Heure d'ouverture de l'OB ce dimanche 060909

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
Depuis que je suis sous Seven... je suis pas retournée 1 fois sous mon ancien OS... 2 mois plus tard j'en ai eu marre du dual, j'ai refait la machine avec que seven ^^
Tout pareil.
Citation :
Publié par Pilhow
Ya des millier de clef pour la béta qui ont été distribués, certain en ont récupérer une dizaine apparemment et le redistribue (j'ai pas compris pourquoi mais bon).
Parce que certains ne peuvent pas en avoir car ils travaillent pendant la journée et vu la vitesse à laquelle elles partent...
Citation :
Publié par Pilhow
Ya des millier de clef pour la béta qui ont été distribués, certain en ont récupérer une dizaine apparemment et le redistribue (j'ai pas compris pourquoi mais bon).
pourquoi? c'est très simple
j'ai recupéré 8 de plus sur clubic, pour les donner ici

j'aurais au moins fais 8 heureux qui n'étais pas la au bon moment.

et je ne suis pas le seul

et ça me fais plaisir de ne pas l'être.
Citation :
Publié par looktaar
pourquoi? c'est très simple
j'ai recupéré 8 de plus sur clubic, pour les donner ici

j'aurais au moins fais 8 heureux qui n'étais pas la au bon moment.

et je ne suis pas le seul

et ça me fais plaisir de ne pas l'être.
C'est clair que dans cette période d'individualisme ça me rassure un peu..il y a pas que des cons quand même...merci
Citation :
Publié par looktaar
pourquoi? c'est très simple
j'ai recupéré 8 de plus sur clubic, pour les donner ici

j'aurais au moins fais 8 heureux qui n'étais pas la au bon moment.

et je ne suis pas le seul

et ça me fais plaisir de ne pas l'être.

Mais du coup, tu as empêché 8 personnes à l'heure de ne pas en avoir ?
Tu préfères donc frustrer des gens qui se sont bougés, plutôt que des gens à l'ouest.
Citation :
Publié par Eatmypoo
Mais du coup, tu as empêché 8 personnes à l'heure de ne pas en avoir ?
Tu préfères donc frustrer des gens qui se sont bougés, plutôt que des gens à l'ouest.
jugement trés trés hatif, s'il en est.
tu ne peux qualifier les gens de" a l'ouest", en parlant de ceux qui bossent, ne sont pas la au bon moment, n'ont pas le temps de tout scruter, alors qu'ils aimeraient bien l'etre...
quand a ceux qui ce sont "bougé", ils ont tous eut leurs clés....aucun n'est venu dire " j'y etais au bon moment, j'ai rien eut"...

et de toute facon, je n'ai que faire de ce genre de remarques, la preuve en est le nombre de gens en ce moment, qui offrent des clés a ceux qui n'en ont pas
et va savoir, peut etre meme a ceux qui ce sont "bougé" et n'ont rien eut...
Citation :
Publié par looktaar
ha ben non quoi....
ceux qui ont des clés a donner, n'en ont pas donné a ceux qui se sont "bougé", mais qui n'en ont pas eut?

toi meme tu en distribue dans ton concour...tu donne donc peut etre a ceux qui n'ont pas reussit a en avoir.....meme en ce "bougant"

essaye tu de nous dire que tu n'est pas en adequation avec ton action?

...
Haha, si bien sûr

J'avais répondu à un post mais qui avait changé. Mon post n'ayant plus de valeur j'ai chnagé en "Ha ben non".

évidemment que je suis d'accord, mais pour moi la raison principale est la création de sourire.
Pour moi le but de la vie est de rire. Vous pouvez trouver ça naze, mais ça me plait, et je fait tout pour y arriver.
J'ai pris des clés pour faire plaisir aux gens n'ayant pas pu être là, et pour des amis, de la famille etc etc.
J'ai ensuite créer ce topic de quizz pour rigoler un bon coup, et j'espère qu'outre le fait de gagner une clé bêta les gens auront pris plaisir à participer au quizz et ses questions farfelues
Je remets pas ta générosité en question, t'as l'air d'un mec bien
Je suis juste contre ce genre de technique qui fait que les clés partent encore plus vite que prévu ... le calcul est rapide si chacun en prend 5 ou 10 au lieu d'une.
Au final le nombre de personnes en ayant sera le même, ça c'est au moins quelque chose de certains.
Mais dans la vie on fait souvent des choses pour s'avantager, ou avantager ses amis.

Je considère que le fait que mon frère ait une clé beta est plus important qu'un mec completement inconnu, dont je ne saurais jamais le nom ou quoi que ce soit.
Ce sentiment c'est impossible de le faire disparaitre

Après il est vrai que si chaque personne ne prenait qu'une seule clé, cela pourrait se passer un poil mieux, et les sites ne serais pas autant saturés de demande.
Malgré tout nous ne vivons pas dans un monde comme celui-ci, c'est triste à dire mais c'est la jungle. Il faut se battre pour que les personnes que tu aimes puissent survivre. (je pousse le raisonnement loin, je ne considere pas Aion comme vital je vous rassure. Raccrocher ce téléphone, j'veux pas que les hommes en blanc viennent me chercher)
Je suis du même avis que celui d'au dessus.
au final, même si des gens prennent plusieurs clefs, ces clefs seront logiquement redistribué à des personnes, donc ca revient au même.
Je préfère largement faire plaisir a mes proches plutôt qu'à une personne lambda que je connais pas
C'est égoïste mais bon, j'assume x)
heure de l'open bêta confirmé
Selon le site Tentonhammer, la très attendue open bêta d'Aion devrait commencer vers 09hAM (heure pacific) soit 18h00 heure française

Citation :
Get ready for the open beta event of the year!


http://www.tentonhammer.com/system/files/images/Sanctum+Bridge.list.jpg
Just a quick reminder that this week marks the final beta event for Aion! Starting Sunday, September 6th at 9am PST (click here for time zone conversion) and running through September 13th the Aion open beta servers will be open to lucky beta key holders. This version of the game is updated to patch 1.5 which contains quite a bit of new content from the closed beta version. Aion will also be showing off some new westernized features to make the North American players feel right at home.
Because of the update, your beta client will need to be updated. If you participated in closed beta, all you really need to do is open your Aion client and let it patch. If this is your first visit, then you need to download the beta client here. The patch is available now, so get it done now to avoid losing out on precious open beta gameplay.
Have a great weekend everyone and see you in Aion!


Dsl pour la fausse joie, je me suis trompé dans le convertisseur

Vancouver (Canada - British Columbia)dimanche 6 septembre 2009, 09 h 00 m 00UTC-7 hours
PDTParis (France)dimanche 6 septembre 2009, 18 h 00 m 00UTC+2 hoursCEST
Corresponding UTC (GMT)dimanche 6 septembre 2009, 16 h 00 m 00
PST (Pacific Standard Time) = UST (Universal Time Coordinated) ?
Je ne crois pas ^^

PST 9am = 18h paris
car PST = -8 heures, étant donné que Paris est à +1 heure

9am + (8h +1h) = 18h
oula vite une personne avec la science infuse please !!! Alors ca commence quand??
Ah mince j'avais pas vu le post de Konqueror69, bon ben 18h alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés