[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Salut, il parait que pour être un vrai barien faut faire au moins un thread Mylife et perso j'm'en fout
Et tu as bien raison! Sauf qu'il aurait fallu écouter ton toi intime car nous aussi.
No stress ton sujet pue mais je peux te donner un conseil roxant, tu dois changer de pseudo pour un effet des plus stylisé :

So⁶

Ainsi, de la même manière que certains justifient du fail de tomber dans la FZ, tu pourras te défendre d'avoir ouvert des sujets daubesques en te réfugiant derrière le fait d'en être une.

Adieu !
Dis lui c'que tu penses ?

"salut, tu veux sortir avec moi hihi ? :-)"


C'est quand la prochaine fois que tu la vois ?
Ca serait cool que ton prochain reply soit : Elle est dans le lit là, j'la rejoins, merci tlm !


Par contre, fais une sextape.
Salut,

Citation :
Publié par So²
Voilà ça c'était notre première rencontre, j'vais pas entrer dans les détails des 3 mois parce que j'ai un train à 12h50, mais en gros je l'ai revu le lendemain et il s'est toujours rien passé. On s'entend tout les deux à merveille, comme si on se connaissait depuis des années, de son propre aveu je lui plait physiquement, de son propre aveu elle adore mon caractère mais il s'est toujours rien passé.
Lance-toi ! Elle attend ptet juste ça, c'est peut-être le genre de fille qui ne fera jamais le premier pas, donc si tu ne le fais pas, vous n'allez pas aller très loin ensemble...
Donc lance-toi, soit par les mots (clair et précis les mots, pas de sous-entendus) ou les gestes.

Dixit une fille qui attend toujours aussi que ce soit l'autre qui fasse le premier pas
Mais, 'tention, y'a quand même une question importante à lever là : Est-ce que cette situation te déplaît réellement ? Votre amitié, toossa ? Ou est-ce que tu es vraiment complètement frustré de ne pas pouvoir sortir avec elle ? Si pour l'instant ça se passe bien, rien ne t'empêche non plus de continuer à vous voir en amis & de laisser les choses se faire naturellement. On manque pas d'occasion dans la vie pour passer d'un moment complice entre copains au fatidique baiser & puis bon, si cest pour te dire après coup : "on aurait mieux fait de rester potes", savoures la situation présente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance. C'est quelqu'un qu'on aime bien (friend) et avec qui on fait l'amour (sex)… sans sentiments amoureux, mais amicaux tout de même. Donc pas un(e) fiancé(e), ni un(e) petit(e) ami(e) ; juste une personne avec qui ont vit une amitié sexuelle !
ni engagement, ni prise de tete, ni problems de couple, ni rien!!
Citation :
Publié par SuxxA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance. C'est quelqu'un qu'on aime bien (friend) et avec qui on fait l'amour (sex)… sans sentiments amoureux, mais amicaux tout de même. Donc pas un(e) fiancé(e), ni un(e) petit(e) ami(e) ; juste une personne avec qui ont vit une amitié sexuelle !
ni engagement, ni prise de tete, ni problems de couple, ni rien!!
Voilà, tu lui sors le même texte mais avec une introduction du style "T'as déjà entendu parler du fucking friend?". Et ça devrait passer tout seul.
Citation :
Publié par Pervx
Plutot que de garder tes couilles dans ton calecon, montre lui que tu en as.
Pourtant pas compliquer.
Ça rejoint ce qui a été dit.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Mets ta bite sur la table.
Citation :
Publié par So²
- Pensez vous que j'suis dans cette fucking friend zone ?
Non, vu que tu ne la ramones pas.

=> La prochaine fois que vous vous voyez, dis lui clairement que tu aimerais avoir une relation avec elle.
Évoque-lui vos points communs, votre complicité, votre bien-être quand vous êtes ensemble, et un tas de conneries de ce genre.
N'en dit pas trop non plus genre "je t'aime", faudrait pas lui faire peur avant de l'avoir goûtée, ça serait con.

=> Ceci-dit, si elle refuse la relation, on peut te présenter une fille cool qui te donnera TOUTE l'attention que tu mérites !
Elle s'appelle Merco, et Shino se fera un réel plaisir de te la présenter
résumé du résumé : you are a loser .
Non. Ne lui parle surtout pas de sentiments ou que tu aimerais avoir une relation avec elle. Fais comme je t'ai dit et chope lui la bouche. Tu vas surement la surprendre (ou non) mais ça aura un impact beaucoup plus fort que d'en parler avant avec elle. Et puis mec, tu vas passer pour un bon, un gars qui a confiance en lui, ça va l'exciter pour la suite.
Après mûre réflexion... C'est vrai qu'il ne s'est rien passé encore entre vous j'avais zappé

Alors oui fait simplement comme Ragnagna dit : embrasse-la.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Lance-toi ! Elle attend ptet juste ça, c'est peut-être le genre de fille qui ne fera jamais le premier pas, donc si tu ne le fais pas, vous n'allez pas aller très loin ensemble...
Donc lance-toi, soit par les mots (clair et précis les mots, pas de sous-entendus) ou les gestes.

Dixit une fille qui attend toujours aussi que ce soit l'autre qui fasse le premier pas
Tu veux m'épouser ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ou sinon, la prochaine fois qu'on vous fait la remarque

"Vous êtes ensemble ? : )"

regardes la et dis :
Elle aimerait bien (sourire + contact visuel soutenu), mais bon je suis pas certain qu'elle embrasse bien.


--------------

En réalité t'es en putain de friendzone...

Disparait de sa vie...et réapparait en mec, cette fois ci...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés