Build Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartampion
Bucher va etre nerf, tu vas avoir besoin d'un grp maintenant :P
Je me servait pas de bucher (mais j'avais pris flashfire juste parce que l'anim du pouvoir est terrible). Mais rien que conflagration sur un groupe de mob, ca tourne très vite au méchoui géant. Et y a pas besoin de hold, ca les suit.
Citation :
Publié par harermuir
Je me servait pas de bucher (mais j'avais pris flashfire juste parce que l'anim du pouvoir est terrible). Mais rien que conflagration sur un groupe de mob, ca tourne très vite au méchoui géant. Et y a pas besoin de hold, ca les suit.
alors ça je ne le savais, moi qui hésitait entre conflag et tempète d'ego... tu vient de marquer un point pour conflag ^^

Edit:maitrise du feu.. késako ?? j'amais vu, ni dans le CO Builder, ni à la powerhouse
bon je vous livre un petit combo que je vient de tester en powerhouse et qui me semble... un peu abusé aussi


réverbération thermique + flashfire + conflag

flashfire enflamme les ennemis, la réverbération vous procure l'endu, et vous lancer conflag... indéfiniment... il vous suffit de relancer flashfire pour que la réverbération vous remette full endu presque et hop c'est reparti....

enfin, sur le papier comme ça et dans la powerhouse c'est vraiment impressionnant, a tester sur des supervilains
Citation :
Publié par Krzys
merci pour les réponses, j vais prendre présence donc, et orienter mon stuff vers le plus d'endu possible
Franchement, l'endu, je trouve ca plus frustrant qu'autre chose : ca te donne l'impression que ton équilibre est plus bas (alors que c'est juste la partie vide au repos qui est plus grande).

A mon avis, je vais partir sur récup sur en superstat, de la con et de la pré au maximum sur le mathos et l'un des 2 en superstat, et un minimum d'endu, mais je me demande si je vais pas mettre l'intelligence même avant. Heat wave, c'est chouette, mais ca a un sacré cooldown.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, l'endu, je trouve ca plus frustrant qu'autre chose : ca te donne l'impression que ton équilibre est plus bas (alors que c'est juste la partie vide au repos qui est plus grande).

A mon avis, je vais partir sur récup sur en superstat, de la con et de la pré au maximum sur le mathos et l'un des 2 en superstat, et un minimum d'endu, mais je me demande si je vais pas mettre l'intelligence même avant. Heat wave, c'est chouette, mais ca a un sacré cooldown.

Pourquoi de l'intel sur un build feu Oo?

Sinon si tu joue avec la forme de feu (forme ardente) tu peut pas échapper a la super stat présence ou tu peut mais tu va vraiment le sentir sur tes dégâts et ta resistance.
Citation :
Publié par Alsid
Pourquoi de l'intel sur un build feu Oo?
Citation :
Publié par harermuir
Heat wave, c'est chouette, mais ca a un sacré cooldown.
La réponse était dans la phrase suivante. Marche aussi avec immolation.

La présence ne joue à priori que sur le bonus aux dégats de la forme. A voir.
je viens de commencer une tite mage feu le souci est que, à mon goût, y a pas un dd valable pour l'instant. J'ai essayé de suivre le build en haut avec heat wave, mais j'ai le temps de toucher le type 2x... à haut level ça doit être sympa mais là... bref je me demandais quoi prendre pour bien débuter
Citation :
Publié par harermuir
La réponse était dans la phrase suivante. Marche aussi avec immolation.

La présence ne joue à priori que sur le bonus aux dégats de la forme. A voir.

Oui pour la présence c'est vrai que ca ne joue pas sur les résistance c'est la récupération si on suit le descriptif de la forme ardente.

Je me tâte une fois avoir prit les pouvoir de feu, passé sur les pouvoir de heal pour avoir 2 role si besoin dps ou heal en soutient, étant donné que le bonus heal et sur la présence.


Par contre je veut bien des retour sur vague de chaleur si quelqun la intégré dans son build, hier je l'ai testé dans la power house les degats sont plus que correcte comparé a frappe de feu et dans la descrption du pouvoir il me semble que vague de chaleur doit nous soigné de X point de vie mais j'ai l'imprésion que le soin du sort bug
Bizarre... Moi vague de chaleur ça me dit qu'avec un chargement de plus de 3 secondes ça paralyse la cible.. Perso, je trouve le sort coûteux en énergie, mais je l'utilise beaucoup, du moins en pvp. La paralysie fonctionne très bien^^
Dans le descriptif et a utilisation j'ai jamais remarqué de heal, la paralysie fonctionne trés bien cependant.

Vague de chaleur est un super sort monocible pour pvp, malheuresement il souffre de pas mal de défaut, son coût en energie meme si il reste dans la moyenne des sort de feu, c'est surtout la base meme de canalisation du sort qui le rend difficile a utilisé, en effet un ennemi a juste a se reculé pendant la longue canalisation du sort et adieu dégats et paralysie

Donc en faite pour vraiment en profité faut paralyser d'abord, mais avec le débuff de fireball + les améliorations, c'est le sort qui a le meilleur rendement energie/temps/dégats de la ligne feu
Citation :
Publié par ahcamasotz
Bizarre... Moi vague de chaleur ça me dit qu'avec un chargement de plus de 3 secondes ça paralyse la cible.. Perso, je trouve le sort coûteux en énergie, mais je l'utilise beaucoup, du moins en pvp. La paralysie fonctionne très bien^^

Ok autant pour moi ce qui ma induit en erreur c'est la description "561 health aux effets"
Citation :
Publié par Krzys
en effet un ennemi a juste a se reculé pendant la longue canalisation du sort et adieu dégats et paralysie
pas test en pvp mais en PvE il me semble que j'ai deja cramé des ennemis qui bougeaint pendant la canalisation. Tant que tu te fais pas taper pendant tout va bien.

Ou alors j'ai bénéficié d'un bug ?
en faite le problème vien pas de mouvement, le sort marche parfaitement si l'ennemi tourne autour de toi.

cela vien de la porté, en effet dés que la cible est hors de portée, il n'y a pas vraiment d'indication ( les ticks étant relativement lent sur ce sort ) tu continue ta canalisation mais sans aucun effet sur ta cible et il t'es bien entendu impossible de bouger, rajoute a ca le CD relativement long du sort.

j'hésite encore a mettre l'améliorer dans l'optique de pvp
Je joue que PVE, mais Heat Wave, ca cramouille méchemment, oui. Sur les henchman, y en a franchement pas besoin, vu qu'ils sont déjà à point avec conflagration. Mais sur du un peu plus costaud, on obtient une cuisson à coeur qu'avec ce genre d'artifice. D'autant plus qu'en terme de resistance, en tout cas pour moi, c'est vraiment pas ça.
Citation :
Publié par harermuir
Je joue que PVE, mais Heat Wave, ca cramouille méchemment, oui. Sur les henchman, y en a franchement pas besoin, vu qu'ils sont déjà à point avec conflagration. Mais sur du un peu plus costaud, on obtient une cuisson à coeur qu'avec ce genre d'artifice. D'autant plus qu'en terme de resistance, en tout cas pour moi, c'est vraiment pas ça.
Hier j'ai respé en me servant un peu d'un build que j'avais vu sur le net.
C'est du extremement bourrin mais ca marche très bien.

Ceci est d'un point de vue pur PvE par contre

Donc on a du bucher niv 3
de la fireball upgradée avec engulfing flames (un truc dans le genre, bref l'augmentation des dot)
Super stat PRE et REC
massivement slotté endu pour avoir au moins 150
forme ardente
thermal reverb


Et la technique est simple :
pack d'henchmen --> un full bucher et ca wipe en chaine
pour le plus costaud c'est end builder --> fireball non chargée --> une combustion spontanée et après suivant la situation.

Hier j'ai eu clyde von schultz au canada comme ca alors qu'avant la respé je galérais comme un ouf.
Il faut vraiment jouer sur le dot procuré par la zone de feu créée par la combustion au début puis très vite le bucher chargé à 150 d'endu
pour l'instant la meilleur combo que j'ai pu faire avec mon build fire

a été fireball + bucher, avec lé réverbération je retrouve suffisamment d'endu pour faire conflag, et la pendant prés d'une dizaine de seconde le mob se prend plus de 1000 dgts à la seconde... un super vilain de mon lvl tient pas 1 min. . .

enfin, 'jai ptet eu à faire à des super vilain faiblard aussi lol
Conflag + l'avantage de boule de feu qui réduit les résist feu, c'est monstrueux. Ca tick par demi seconde, pas par seconde donc c'est 1000+ par demi seconde que se prennent jusqu'a 5 mobs.
Meilleur combo pour moi, immo/combustion/fireball juste pour le debuff chance de doubler les dégâts hop une conflag sur le tout et j'ai des tics a 1k avec la conflag sachant que ya pas mal de tics c'est énorme


Pour les souci de résistance faut prendre super stat recup, pour la défense de la forme ardente, mais malgré ça on est très fragile alors j'ai opté pour une bonne évasion "maître de l'esquive avec 1 min 28 de cd ca sauve souvent la vie
Citation :
Publié par Newen
Tiens, moi qui trouvait pas conflag super, ca me tente bien de le ressayer du coup.

Je pense même que ces mieux que bucher, l'avantage c'est que tu peut pull a la conflag et c'est vrai que les dégâts son énorme couplé a la boule de feu + immo.
l'avantage de conflag, c'est qu'il ne se charge pas,

l'avantage de fireball et du bucher, c'est qu'il font un gros dégat initial avant ceux provoqués par les ticks,

pour ma part je n'utilise pas la reduc de resist de fireball, car je n'arrive pas a concevoir le fait d'utiliser une "mini" fireball pour ensuite finir avec bucher,

à la limite avec combustion oui,


je prèfère de loin faire une fireball charger à bloc, et enchaine sur bucher et conflag, sachant que l'endu est rendu avec la révébération, et le tout sous immo.... aie aie aie que ça déchire lol
Salut à tous,

Moi j'aimerais votre avis pour mon build feu

Alors comme sort, j'ai pris immolation,conflagration que j'ai up rank 3, et forme de feu est-ce un bon build pve et pvp, parce que en pve je suis pas un super roxxor de la mort, et en pvp je perd tout mes duels...
Citation :
Publié par bourkitos
Salut à tous,

Moi j'aimerais votre avis pour mon build feu

Alors comme sort, j'ai pris immolation,conflagration que j'ai up rank 3, et forme de feu est-ce un bon build pve et pvp, parce que en pve je suis pas un super roxxor de la mort, et en pvp je perd tout mes duels...

bah je sais pas comment tu te débrouille ^^

pour pve c'est super simple :

-prendre réverberation thermal le plus rapidement possible le regain d'énergie est obligatoire vu le coût des pouvoir de feu
-forme de feu : rank 3, avec 146 en présence au lvl 26 +46% dégats
-boule de feu+l'amélioration spécial qui augmente les dégats des dots
-conflagration, perso je l'ai que rank 2 car j'ai pris l'autre amélioration qui permet de viré les formes de voyages
-heat wave pas obligé de l'upgradé mais c'est mieux surtt que pour pvp ca sert enormement


Voila les 3 sort qui me servent a dps et que j'ai pris le plus rapidement possible

ensuite il y a simplement a rajouté des sorts de soutien : j'ai psionic healing, mindful reinforcement pour tenir n'importe quoi et Unbreakable en panic bouton pour faire proc un boubou heal ou quand il faut tué avant d'être tué.

en pvp j'était trés indécis quand a la viabilité du build feu, sort trés cher en energie, ayant une porté pourri ( 50 pour quasi tt les sorts, et cac pour les autres ).
Mais en faite tt réside dans les quelque pouvoir dps a utilisé, l'upgrade de conflagration qui vire les formes de voyage est super et il fait quand meme pas mal de dégats
Mais surtt le sort heat wave est un must une fois upgradé rang 2 et avec engulfing flame, dans le bg lvl 30 sur un dps basique les premier tick partent a 600 pour se finir au alentour de 1000, c'est énorme. En plus si jamais ta cible a survécu ( ce qui déjà est pas gagné) et qu'elle c'est pas barré en courant ( ca par contre c'est trés probable) la voila hold tu peut la finir tranquillement.

bien entendu, il faut TOUJOURS posé le debuff de fireball avant de commencé a dps qqn

un build feu est tt a fait viable en pve et en pvp, sans être un terrible roxor en pvp ( pour en être un faut prendre fleche tazer et le spam ) je m'en sort trés bien

en pve je me trouve trés performant aussi bien en solo qu'en grp et je ne meurt que vraiment si j'ai fait de la merde

voila voila en ésperant t'avoir éclairé un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés