Le Cartel recherche de la main d'oeuvre, edition Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
/hrp

excellente la vidéo, seul petit hic les commentaires rouge lors de la présentation de vos membres ne sont pas très lisible.
En tout cas c'est du jolie taf
Très sympa! même remarque au sujet des commentaires, les slides s'enchaînent un peu trop vite. Bien aimé le petit clin d'œil à Breaking Bad

Bonne continuation!
(HRP)
Bravo voila le genre de chose que j'aime chez vous !
Le pb de lettrage pour moi a surtout lieu quand il y as trop de texte dans le nom du "bad guy/girl" et est aussi lié a la durée de l'affichage parfois trop brève.
up for pl0x by a pl0x

bon sinon si un modo pouvais passer et mettre un [wiki] devant leur post ca leurs feraient peut être plaisir

je sais, je suis un connard et j'assume
.
La vidéo m'a fait sourire plus d'une fois. Par contre il aurait été préférable d'éditer la première discussion et poster un message pour notifier une mise à jour que d'en créer une deuxième.

(et voula, grâce à ma contribution vous êtes à nouveau au top bande de veinards )
Nettoyage du fil effectué.
Prochain message à caractère de règlement de compte / troll /flamming c'est une suspension de 24h pour l'auteur.


Le temps que les esprit se calme, frittez-vous IG, pas ici.
Je tiens à vous faire remarquer que vos dialogues ne sont pas les bienvenues sur ce type de sujet.

Pour cela il existe les MP.

JOL n'est pas un canal IRC.

C'est un peu balot que les défenseurs de cette prérogative soient les premiers à déroger à la règle.

Sur ce j'ai donc signalé vos messages.

Citation :
Publié par Le Malkavien
Nettoyage effectué.

Petite mise au point :

Plus aucuns hors sujet ne sera toléré
Plus aucuns messages polémique au sujet du Clan Jol
Ce post n'est pas un IRC, les mp sont là pour ça

Le premier qui déroge à ces quelques points sera privé de ce fil un bout de temps.


PS : Désolé pour le miss C/C dans le report.
Bonsoir,

Au vu des événements et de ce qui ce passe entre certain comme le fait remarqué à juste titre le malkavien, il n'y a pas à détruire, ni mettre à mal un clan.

Nous ne sommes pas nombreux sur Fallen Earth, et il est fort dommage de voir que certain s'échauffe.

Oui, nous avons parmi nous des esprits fort et qui s'expriment comme ils le veulent. Jamais nous briderons leur envi de s'exprimer tant qu'ils parlent en leur nom et pas au nom du Cartel.

De cette situation, nous espérons que les relations soient des plus courtoises ICI et en ligne. car une personne n'est pas un clan.

Merci de vôtre compréhension, sagesse et surtout ce qui fait la dignité des joueurs de MMOG ... le respect ..
Citation :
Publié par ghys
Bonsoir,


De cette situation, nous espérons que les relations soient des plus courtoises ICI et en ligne. car une personne n'est pas un clan.

Merci de vôtre compréhension, sagesse et surtout ce qui fait la dignité des joueurs de MMOG ... le respect ..
Pour ne pas polluer je dirais même plus qu'heureusement qu'un clan est différent d'une personne, pour nous et pour vous.
Et que le respect sur les MMOGs ça existe quasiment plus, sauf dans ce jeu

Amicalement.

J'ai aussi pensé à un mini-event entre tous les clans présent sur JOL et pourquoi pas francophone, pour découvrir des gens, rigoler, et pourquoi pas se taper dessus ensuite.
sans_t13.gif


Dans le cadre d'un jeux de factions , le Cartel ne manque pas à son devoir d'aider la faction traveller (et dans un second temps les Tech) dans la reprise de conflict town.

Pour ceux qui n'ont pas encore participé à ce pvp proposé par FE , il s'agit d'un systéme alliant quete et pvp dans le cadre de reprise de villes.
Les villes appartenant a votre faction vous permettent ensuite de réaliser certaines missions autrement inaccessibles.

De plus le systéme de combat mélant pve et pvp est trés vivant (voir extrêmement vif) et le pvp est trés délicat et riche , alliant fps , soutient , mutations avec attaques autociblées et friendly fire (oui oui ca pique au début).

Bref une équipe soudée et rodée à des grandes chances de réussite dans ce systéme, bien plus que dans les MMO habituels ou l'équipement dicte sa loie (quand c'est pas les macros ).

Le cartel recherche donc des joueurs accros de la gâchette pour renforcer ses troupes actives en pvp.
L'objectif est de s'amuser dans les meilleures conditions possibles.

Si le jeux de factions vous intéresse , si vous ne voulez pas rester dans le camps des spectateurs et que vous voulez prendre vôtres destin en main venez rejoindre le Cartel et faites chauffer les flingues!



Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez déposer votre candidature sur notre forum Recrutement:

http://cartelswg.forumactif.com/fallen-earth-c2/



salut a vous
je suis ce jeu depuis 2001 environ (et oui j'etais au lycée sur un 56k)
je passais aussi souvent que je pouvais sur fallenearth.fr (qui a fermé dommage, j'etais bonk sur le fofo)
j'ai fait l'alpha et la beta mais trop de bug et trop de lag , pas accroché

l'idée de testé 15 jours me tente bien je pense vous contacter ig
a pluche
sans_t13.gif

Ce message s'adresse à tous les drogués, voleurs, tueurs et autres crevures qui arpentent le monde de Fallen Earth.

Suite à un violent putsch, fait dans la douleur et le sang, MOI, Alamo, dit Le Rat, dit Le Cannibale, dit Le Bouffeur d'Enfants, ai pris le pouvoir au sein du Cartel, au détriment de celui-qu'on-ne-doit-plus-nommer, le déchu Crazy Moe.
Dès lors, le Cartel est entre de nouvelles mains, plus sanguinaires, plus violentes, plus folles.

C'est pourquoi je lance cet appel.
Si vous êtes:
- Une brute
- Un tueur
- Un voleur
- Un criminel
- Un fuyard
- Un libertaire
Bref, si vous aimez tabasser des gamins, voler des grands-mères, tuer des femmes, le Cartel est fait pour vous. Rejoignez-nous et vivez la belle vie sur les routes de la région de l'Hoover Dam, craint de tous et aimé des seules prostituées.


Une seule adresse: http://cartelswg.forumactif.com/fallen-earth-c2/

Nous acceptons également les Tech, mais ils seront violemment mis sous la coupe des autres et serviront fréquemment de punching-ball.
Citation :
Publié par talarial
Suite à un violent putsch, fait dans la douleur et le sang, MOI, Alamo, dit Le Rat, dit Le Cannibale, dit Le Bouffeur d'Enfants, ai pris le pouvoir au sein du Cartel, au détriment de celui-qu'on-ne-doit-plus-nommer, le déchu Crazy Moe.
Moe est officiellement dead ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés