Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
POur visualiser en fr la cinematique d'introduction " first launch d'aion"

et

si vous ne souhaitez pas installer de lecteur bink

alors il vous suffit de :

1- suppression du fichier confic a la racine du repertoire de jeu

2- faire une copie du dossier L10N/ENU/data... ex datacopie

3- copier coller le dossier L10N/FRA/data dans L10N/ENU, a l'invite des options de copie choisir " fussionner les dossier", et "copie et remplace.



Conclusion perso: nulles peines a laisser comme ca jusqu'a la release final puisque vos jeux seront alors parametrer pour aller voir dans FRA et plus dans ENu ....
problem
bonjours alors moi j'ai un petit probleme j'ai sans faire exprer supprimer le patch 0.0.0.0To1.2.0.14 et l'ai remplacer par 1.2.0.14To1.5.0.1 le jeu poura t-il fonctionné comme meme la je telecharge 1.5.0.1to1.5.0.3 , sinon y a t-il un moyen de le recupéré meme supprimé?
Citation :
Publié par r4ky
bonjours alors moi j'ai un petit probleme j'ai sans faire exprer supprimer le patch 0.0.0.0To1.2.0.14 et l'ai remplacer par 1.2.0.14To1.5.0.1 le jeu poura t-il fonctionné comme meme la je telecharge 1.5.0.1to1.5.0.3 , sinon y a t-il un moyen de le recupéré meme supprimé?
ben... tu ils était installé les patchs ? si oui c'est pas grave de les effacer, sinon.. en... va falloir le reDL...
jai telecharger le 1.5.0.1 par fileplanet enfaite donc je dois reDL le 0.0.0.0to1.2.0.14 ? j'en ai une copie mais il fait que 146kb je pense pas que sa sois bon donc je me trompe?
bonjour,
le soucis que j'ai moi c'est que le jeu:
lors de sa DL a 21ko avec le launcher ncsoft (j'ai laissé le pc tourné tout seul) je n'ai pas eu besoin d'installer de patch après car quand je fait chercher les maj, il n'en trouve pas...
Je lance le jeu en espérant tomber sur une cinématique ou quoi et je tombe sur le logo ncsoft sur fond noir.

est ce normal ? ou alors il nous fait tomber sur un écran avec login ?


merci d'avance et désolé si ma question peut paraître stupide :s
Tu as le logo NCsoft sur fond noir (ou une page complètement noir) le temps que le jeu se charge. Cela peut durer jusqu'à 1 minute suivant ta puissance de ton PC.
APrès tu as la cinématique (seulement la première fois) puis une image et enfin l'écran du login.
re
En ce qui concerne le logo sur ecran noir , patiente un peu le jeu demarre juste après normalement.
En ce qui me concerne j ai téléchargé le client aion obt via torrent , le fameux aion fullinstaller .Le laucher et le language d installation sont en francais mais pas le jeu... est ce normal?
Citation :
Publié par aionplayer
En ce qui concerne le logo sur ecran noir , patiente un peu le jeu demarre juste après normalement.
En ce qui me concerne j ai téléchargé le client aion obt via torrent , le fameux aion fullinstaller .Le laucher et le language d installation sont en francais mais pas le jeu... est ce normal?
oui =) l'open est toujours en EN
bonjour

j ai installé aion 6go puis la mise a jour 3go dans en lui fessant reconnaitre le nom du patch via droite propriete nom du fichier par contre je voie maj 3g5mo
pour les 500mo ont est obliger de le dl via le launcher? car du coup il installe pas le patch 1.5
Citation :
Publié par bibabou/ovan
bonjour

j ai installé aion 6go puis la mise a jour 3go dans en lui fessant reconnaitre le nom du patch via droite propriete nom du fichier par contre je voie maj 3g5mo
pour les 500mo ont est obliger de le dl via le launcher? car du coup il installe pas le patch 1.5
? ?
dans le clic droit propriété, c'est le chemin du répertoire qu'il faut mettre O_O, pas le nom du patch
si tu l'a changé, remet le bon chemin de répertoire a cette endroit
ensuite, fait ca =>

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424
Citation :
Publié par Crevette
? ?
dans le clic droit propriété, c'est le chemin du répertoire qu'il faut mettre O_O, pas le nom du patch
si tu l'a changé, remet le bon chemin de répertoire a cette endroit
ensuite, fait ca =>

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

et moi je suis en 1.0.2.12 donc il fait la maj 1.0.2.14 pour ensuite installer la partie de 3go non?


Je confirme il installe maintenant la 1.5 j avais exctactement 450mo a dl via le launcher^^

je précisse que je n'avais jamais jouer au paravant et que j ai telecharger les deux parties du jeu sur •GamersHell
Citation :
Publié par bibabou/ovan
et moi je suis en 1.0.2.12 donc il fait la maj 1.0.2.14 pour ensuite installer la partie de 3go non?
1.0.2.12 O_O effectivement il va te passer en 1.0.2.14 avant de faire quoi que sois d'autre... :/

Edit, ha ba voila plus de probleme

tu va encore avoir 2 petit patch apres celui la =), la version actuel est la 1.5.0.3
Citation :
Publié par Crevette
1.0.2.12 O_O effectivement il va te passer en 1.0.2.14 avant de faire quoi que sois d'autre... :/

Edit, ha ba voila plus de probleme

tu va encore avoir 2 petit patch apres celui la =), la version actuel est la 1.5.0.3
je tiens a signaler agréablement surpris par la vitesse de téléchargement 380ko/s de moyenne si je remonte il y a deux semaines quand je les fait sur un pc d un amis max 30ko/s :x
Citation :
Publié par bibabou/ovan
je tiens a signaler agréablement surpris par la vitesse de téléchargement 380ko/s de moyenne si je remonte il y a deux semaines quand je les fait sur un pc d un amis max 30ko/s :x
ben il y a beaucoup moin de personne qui DL la =)... donc ca va plus vite

j'ai fait du 8mo/s sur le launcher la nuit de sorti du patch moi ^^, le matin c'était sur un autre Pc.. c'était du 10ko/s , j'en suis venu a copier a la mano entre les 2 XD
Bonsoir,suite aux conseils de la crevette rose,j"ai d/ en torrent le fullinstaller de 9 giga cependant pendant l'installation il me demande le chemin d'acces au disque 1..que faire?oO

merci par avance de votre aide!
Citation :
Publié par Mythelos
Bonsoir,suite aux conseils de la crevette rose,j"ai d/ en torrent le fullinstaller de 9 giga cependant pendant l'installation il me demande le chemin d'acces au disque 1..que faire?oO

merci par avance de votre aide!
ben comme pour tous installation. tu choisi un autre chemin.
oui je veux bien choisir le chemin mais le pb c'est que je n'ai pas le cd en question,je l'envoi sur un autre chemin il me dit qu'il trouve po le fichier specifié..mais je viens de m'apercevoir j'avais oublier le fichier "data2.cab" de 8giga,c'est celui la peut etre nan?
Citation :
Publié par Mythelos
oui je veux bien choisir le chemin mais le pb c'est que je n'ai pas le cd en question,je l'envoi sur un autre chemin il me dit qu'il trouve po le fichier specifié..mais je viens de m'apercevoir j'avais oublier le fichier "data2.cab" de 8giga,c'est celui la peut etre nan?
ben si tu a dl le fichier de 9 giga c'est bon. c'est le full. et quand tu la dezippé. suffit juste de lancé le setup. je comprend pas
k ben je vais essayer en recopiant fichier(car exporte sur un autre disque) j'avais oublier le "data 2" de 8 giga done je reessaie apres et je verrais..j'espere que cela marchera.merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés