[GAMEGUARD] Liste des erreurs : causes et solutions

Répondre
Partager Rechercher
Failed to initialize the game
Voilàà, j'ai télécharger le client de la beta... les mise a jours ont étés faites

Mais quand je lance le jeu.. l'ecran devient noir et un message d'erreur apparaît:


Aion (1024)

Failed to initialize the Game
bonsoir

j'ai désactivé pare-feu et antivirus. j'ai fait attention à la liste des programmes incompatibles, mais rien à faire gameguard affiche le message "gameguard will be closed" toutes les 10 minutes...je n'ai aucun code d'erreur. quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci et a réussi à s'en sortir ?

merci d'avance
bonjour, voilà ier je jouait sans problemes a aion, et la ce matin en voulant demarrer j'ai une erreur gameguard, erreur 360 avec une fenetre d'erreur ou il y a plein de point d'iterogation et juste ecrit PC au milieu des point d'interogation,j'ai effacer le repertoire gameguard pour qu'il se reinstall mais le probleme perciste,je n'ai rien touché a mes configs depuis hier , je comprend pas
Citation :
Publié par romrom69
bonjour, voilà hier je jouait sans problèmes a aion, et la ce matin en voulant démarrer j'ai une erreur gameguard, erreur 360 avec une fenêtre d'erreur ou il y a plein de point d'interrogation et juste écrit PC au milieu des point d'interrogation,j'ai effacer le répertoire gameguard pour qu'il se reinstall mais le problème persiste,je n'ai rien touché a mes configs depuis hier , je comprend pas
J'ai eu le même pb en désinstallant GGuard.

J'ai juste remis le fichier "GameGuard.des" pour régler le pb et retélécharger GGuard

Ps: la fonction "corriger" est ton amie, pas de fonction "conjuguer" mais c'est pas grave
J'ai toujours le même problème au bout de 10 minutes de jeu en gros :

-Gameguard error
The gameguard will be closed.

J'ai demandé une réparation avant de lancer, j'ai essayé en effaçant le répertoire GG pour qu'il se réinstalle, et toujours pareil, rien n'y fait.
J'avoue que je ne comprends pas bien, dimanche soir j'avais pu jouer pendant deux heures sans plantages.

Des idées ? Solutions parmis ceux qui ont eu ce problème peut-être résolu depuis ?
[quote=Emeline R.;19207476]J'ai toujours le même problème au bout de 10 minutes de jeu en gros :

-Gameguard error
The gameguard will be closed.

quote]

J'avais exactement le même problème , j'ai quitté Hamachi et Steam et le problème a disparu.
Suite à plusieurs déco ou je n'ai pu me reco sans reset mon pc à cause de "nProtec gamemon rev 1386" j'ai posté sur le forum tech:

--------------------------------
Bonjour,
à lire les forums je ne suis pas le seul dans ce cas:
Lors que je ferme (ou que Aion se ferme seul) j'ai dans la barre des taches l'icône "nProtec gamemon rev 1386" qui reste très longtemps (plus de 5mn) et qui m'empêche de me reconnecter à Aion et de surcroît ralenti mon pc ... Vu que ce programme inutile de gameguard ne se voit pas dans le gestionnaire des taches je ne peux même pas le supprimer!
Ces "léger" problème avec gameguard deviennent usant à force et il est quand même très dommage qu'un jeu aussi prometteur qu'Aion en pâtisse à ce point
A vous de voir mais je penses que pour le marché Européen il serait de bon ton de faire rapidement le nécessaire et de chercher d'autres voies pour faire la (supposé) chasse aux Bots!
Dans l'attente de vous lire je vous remercie de votre attention.
-----------------------------------

On verra bien la suite si suite il y a!
Bon pour tous les possesseurs de Kaspersky Internet Security 2009 et 2010, gameguard étant considéré comme un programme malveillant ( à tort ou à raison), le jeu ne se lancera pas (erreur 170 etc....).

Donc trois possibilités uniquement (si il en existe une autre qui MARCHE, je suis preneur quand même) :
- désactiver la protection temps réel de Kaspersky à chaque fois que vous lancerez le jeu, en pensant à chaque fois à la remettre à la fin du jeu (pas pendant sinon ca bug)
- désinstaller Kaspersky
- désinstaller AION

Perso je viens de choisir la troisième. Pourquoi ? Car un jeu qui utilise un programme aussi pourri que Gameguard ne m'interesse pas.

Bonne chance aux autre en tout cas.
Manque de bol ce matin, avec le nouveau patch, gameguard me fait l'erreur 114 alors que pour le patch precedent, j'avais fait les petites manipulations permettant de pouvoir lancer le jeu sans avoir les erreurs de gamegaurd qui m'empechaient d'atteindre ma page de login ( apres lecture du post sur la desactivation du controle utilisateur pour windows vista).

Alors là, je sais pas quoi faire pour ne pas avoir l'erreur 114
même chose pour moi : jamais eu de problème avec gameguard jusqu'à ce matin, et hop nouveau patch et erreur 114...

J'ai regardé dans mon firewall, j'ai bien les règles crées pour le jeu et pour gameguard.des donc je capte pas, ça change rien si je désactive le pare feu...
Je viens de faire un petit script à lancer avant le jeu permettant de désactiver complètement NetLimiter.
Testé ce matin, marche à la perfection; plus de déco pour moi aujourd'hui.

Code:
@Echo off
@Echo -------------------------------------------
@Echo Ce script va desactiver NetLimiter
@Echo -------------------------------------------
@Echo.
@pause 

sc stop nlsvc

taskkill /f /im NLClient.exe

@Echo ---------------------
@Echo parametrage termine
@Echo ---------------------
@pause
Et pour le réactiver à la sortie du jeu;


Code:
@Echo off
@Echo -------------------------------------------
@Echo Ce script va activer NetLimiter
@Echo -------------------------------------------
@Echo.
@pause 

sc start nlsvc

@Echo ---------------------
@Echo parametrage termine
@Echo ---------------------
@pause
Il n'est pas nécessaire de relancer le logiciel en lui même, le simple fait de redémarré le service, va relancer le programme.

Vous copier/coller ces deux morceaux de texte, chacun dans un fichier bat, (Pour ceux qui ne savent pas faire; Notepad, enregistrer sous et la vous mettez le nom du fichier et l'extension en .bat à la main ca passe)

Voila un souci de réglé.
Probleme avec mon G15
Bonjour

Je suis vraiment frustré par Aion j'ai preco collector avant de tester le jeu ,la du coup je test la Beta et je me rend compte que comme la plupart des jeu qui utilise GG c'est le bordel .

Pour info je joue avec un kit logitech G15 et souris programable , des que je lance Aion je ne peux plus avoir acces a la gestion de mon kit , je ne comprend pas je ne lance aucune macro pourtant , je trouve juste pratique d'avoir toutes mes barres de skill sur mes touches programmables .

En plus certainement a cause de ça dés que je quitte le jeu je dois redemarrer le pc si je veux le relancer .

Si j'avais eu connaissance de ce probleme avant je n'aurais jamais acheté ce jeu , qui a l'air trés interressant d'aprés ce que j'en ai testé .

Voila si certain on des solution a mon probleme merci de m'en faire profiter .

Bon jeu a tous
pourkoi un patch de 600 mo passer juste avant la release((
bonsoir ou bonjour je sais pas si tu va pouvoir repondre a cette question grand maitre^^ donc bon voila mon soucis je joue depuis la premiere beta fermer qui dit que le jeu marchais sans prob jusque la sans prob de gameguard arriver la 1.5 beta ouverte toujour pas de prob et la hop le patch de samedi soir pouf pu rien( en gros j ai dl le patch il me disais erreur gameguard je me suis dit je redemarre hop maintenant (aion(1024) failled to initialize the game.merci a toi
bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'essaie de corriger un bug au lancement d'aion,

j'arrive a lancer le jeu, jusqu'au loggin et password,
et lorsque je rentre mes logg, le message suivant apparait "impossible de se connecter au serveur d'acces"

puis aion se ferme et le message d'erreur suivant apparait aussi : "Windows ne trouve pas http://www.aiononline.com/?utm_sourc...al&utm_campaig... Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

si quelqu'un serait comment faire pour y remedier se serait simpa,
Mes compte NCsoft et aion sont activés (j'ai deja jouer a aion sur mon propre compte chez un ami).

quelqu'un aurait une idée svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés