Un petit concours JOL/SL à 5000 LS ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les screens il y aura du monde c'est bien, mais les builders ?

Qui veut le faire j'ai besoin d'une réponse afin de trouver le terrain et de définir le nombre de prims du build...
Parlez-en autour de vous peut-être que ça inspirera du monde

Et on fera une fête le 19 septembre pour la remise des prix.
Citation :
Publié par Lundrah
Déjà je pensais comme thème l'été/vacances dans SL... à base de screens que je diviserais en 2 catégories, ceux avec retouches et ceux sans retouche....
1 prix de 5000 LS pour le gagnant de chacune des catégories
Tasia, faut lire un peu
Citation :
Publié par Biouby
Tasia, faut lire un peu
C'est bien ce que j'avais lu, mais comme c'était à propos d'un hypothétique concours basé sur le thème des vacances et que pas mal de choses ont évolué depuis, ce n'était pas absolument évident que ce soit encore d'actualité
trop drôle...
je regardais le blog de fredy, des collègues sont arrivé et m'ont dit (assez fort pour que l'open space entende)
"Haaaaan tu regarde des filles à poil sur internet!!!"
Citation :
Publié par bluu
trop drôle...
je regardais le blog de fredy, des collègues sont arrivé et m'ont dit (assez fort pour que l'open space entende)
"Haaaaan tu regarde des filles à poil sur internet!!!"
Ca ne devrait pas être dans le fil "annonces" ça ?
Citation :
Publié par yse
on peut poster plusieurs photos ?
oui bonne idée, pis autoriser les commentaires des screens sans parler de flood siouplait le club de la modé

Les qques photos déjà présentes sont droles à souhait, bravo , et bravo pour l'idée je ne pensais pas que ça donnerait ce style.
Citation :
Publié par Maxwell
oui bonne idée, pis autoriser les commentaires des screens sans parler de flood siouplait le club de la modé
Sans parler de flood (oui, je sais, on utilise ce mot un peu trop souvent), les commentaires sur les snaps ont plus leur place ici que dans les fils dédiés aux photos du concours. Parce qu'un snap perdu au milieu de 10 commentaires perd vite de sa visibilité.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Et moi en pure blonde inside, je réponds au mauvais endroit => déplacé !)
Grace81 Capalini se retire du jury.

J'attends vos participations !!!

allez les joliens/siliens un peu de courage, il y a 5000 LS en jeu !!

Je ne pourrais pas faire de fête le 19 septembre comme prévu, je n'ai plus de temps pour SL le soir... Les journées n'ont que 24 h et et ce n'est pas assez en ce moment pour moi...

Mais j'enverrai l'argent le 19 aux gagnants.
Je ne sais vraiment pas quand je pourrais me connecter le soir pour faire une fiesta... mais si besoin de repousser la date de cloture pour permettre a plus de personnes de participer, pas de soucis, on peut reporter jusqu'au 30 septembre inclus pour poster si vous voulez...
Remise des gains le 03 octobre avec ou sns fête je ne sais pas encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés