[8ème Sortie JoL] pré-organisation

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Avant les vacances on avait une bonne dynamique d'une sortie par semaine, et c'etait vraiment sympa !
Des presents pour une nouvelle sortie? On fixera les dates, et le lieu ensuite, mais faudrait savoir deja si on est assez ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Holà tout le beau monde !

La Moinette radine de heals de retour de vacances ! Pas dispo samedi prochain (le 5... mouais. en fait, plutôt à confirmer... XD), mais ok pour le reste du mois

En ce qui concerne Legowyn : plus de net pour l'instant, devrait revenir, espérons d'ici peu...

Voili voilou, à toute ^^
Citation :
Publié par Bronwyn
Holà tout le beau monde !

La Moinette radine de heals de retour de vacances !
Arf, le retour de la chose qui râle à chaque pièce d'or qui tombe...

Pitié reviens Lego
La Chose comme dans la famille Adams ??? O_o" XD

Et pis je râle pas, je ramasse... ça commence pareil mais ça n'a pas la même fin

Et pis rich j'ai que 12k dans mon coffre, sûre que notre 3ème RK a fait la razzia dedans... grrr!

Et pis... et pis c'est vrai que le "et pis" ça fait râleur quand même...
Citation :
Publié par Siilk!
Où est-il question de faire un FoW ?
Citation :
Publié par wilylune
au temple des ages sur prophécie...
Essaie encore XD

Nah blagounette mise à part : il te demandait où il était question de faire une fow... dans le topic ^^ pas où on fait la fow

Bon et alors on fait quoi au juste pour la 8ème ? Y a quelque chose qu'on a pas validé ? (un peu beaucoup oublié et un peu beaucoup pas envie de relire les autres posts mwaha, syndrome post vacances...)
Alors on a réus...presque réussi la FoW, on a fait le bagne, Urgoz, foiré l'Abime puis pris notre revanche dessus, failli faire l'UW après je sais plus mais c'est deja pas mal
Sinon pour la sortie on pourrai euh... faire l' UW, vu qu'on avait pas pu le faire.
On verra d'ici une semaines ou deux ^^
Correction, on a réussi à faire la FoW mais tu n'étais pas là (bah oui, vu qu'on l'a réussie...). Même que la dragonne avait hacké le jeu pour avoir tous les fragments pour elle.

Sinon avant les vacances il était prévu de faire une session UW en normal pour se préparer à le faire en Difficile.
Message supprimé par son auteur.
Normal rien n'était prévu ^^ Ce qu'on fait et les dates des sorties sont fixées par rapport aux disponibilités de tout le monde. Cf post de la 7ème sortie que voici.

Citation :
Publié par Siilk!
Salut à vous, cette semaine la sortie est prévue pour être l'Outre-monde en mode Normal ou Difficile.

La sortie se déroulerait soit le vendredi soir, soit le samedi (matin, après-midi ou soir).

En informations générales comme d'habitude :
  • comme toutes les sorties effectuées précédemment, celles-ci demandent énormément de temps et donc prévoir AU MOINS 3h, et AU MAX 5h.
  • les 2 zones permettent de débloquer un bidule dans le Panthéon des Hauts-Faits lorsqu'elles sont complétées
  • prévoir des sucreries, des trucs consommables, toujours au cas où, les choses ont vite fait de mal se passer suite à quelques petites erreurs et les pénalités peuvent se cumuler rapidement
  • si tous les membres du groupe meurent, pas de sanctuaire de résurrection, c'est direction l'avant-poste sans passer par la case Je vous refais le maillot.
  • Posséder AU MOINS 600hp, pour des raisons évidentes de survie. Faire des meilleurs dégâts c'est bien, survivre, c'est mieux.
Précisez les classes que vous pouvez jouer pour cette zone, celles que vous avez envie de jouer pour x raisons et précisez aussi vos disponibilités.

Voilà. Donc pour moi, Guerrier et Moine disponibles avec petite préférence du guerrier mais jouer moine ne me dérange absolument pas.

PS : Oui j'ai copié-collé !
PS: oui j'ai copié-collé! bis ^^ (aïe ! ça fait mal de devoir quote Siilk!)

Les sorties se déroulent en fin de semaine, entre vendredi et dimanche pour convenir à un maximum de gens car beaucoup travaillent pendant la semaine (mes respects).

Bon pour l'UW (et... mince, moi qui voulais glander à la rentrée), quelle méthode adopte-t-on ? On commence par la plaine pour se faire jeter au début et pas à la fin ? On prend un A Silhouette pour garder un côté pendant que les autres font l'autre boss dada et cie ? (hue dada !) Ou on fait avec ce qu'on a cad pas grand chose pour l'instant ?
Je propose le samedi 12 aux alentours de 21h pour l'Outre-Monde en Normal. De une ça laisserait le temps à ceux qui rentrent sur le tard de...rentrer quoi, c'est déjà pas mal. Et puis voilà

En espérant que l'event de ce week-end là n'en soit pas un qui plombe tout, genre une fête du dragon ou une connerie du genre (oui toi, là, bouye, je t'ai vu dans le coin sur tes anneaux de la chance en train de baver durant ton sommeil).

Donc on a en gros comment participants éventuels :
  1. Jeff[TaC] - Env
  2. Siilk! - M ou G
  3. la dragonne- Elé et pleins d'autres bidules je crois
  4. bouye - P ou G ou Ele et des bidules aussi
  5. Bronwyn - tout sauf M pitié M ou Ele ou Ritu () et des bidules
  6. Eleana_Silverrain - R ou d'autres trucs ?
  7. Nilya Derencli - Ritu avec des mains pleines de sauce tomate ou Nécro au pipi vert
  8. Mizuchin ? Yorrk ? G ou...G Legowyn ? - M ou Ele + bidules
Pour la méthode à adopter en UW, c'est simple, ON SUIT BOUYE. Il sera le plus à même de leader avec la tête dans les paquerettes à 6h12 du matin.
Me suivre moi ! Mais vous êtes fous ! hum... comment faire une hécatombe facile... mwahahahahahahaahhahaahahahh

Si on suit le calendrier de l'an dernier ce w-e ca devrait être le w-e pirate où on drop des grogs de partout.............

Il y a le problème de la quête des 4 cavaliers soulevé par Browyn... oui il y a
Citation :
Publié par Siilk!
Je propose le samedi 12 aux alentours de 21h pour l'Outre-Monde en Normal. De une ça laisserait le temps à ceux qui rentrent sur le tard de...rentrer quoi, c'est déjà pas mal. Et puis voilà
[...]
Pour la méthode à adopter en UW, c'est simple, ON SUIT BOUYE. Il sera le plus à même de leader avec la tête dans les paquerettes à 6h12 du matin.
Ouais et laisser le temps à certains de retrouver une connexion
Faudrait d'ailleurs faire gaffe parce que le 12 c'est pas loin de la mi-sept d'Eleana... (haha mi-septembre, 15 septembre, 12 septembre... bon d'accord j'arrête)
Ma foi, ne préparez pas de sucreries et autres cochonneries, on doit suivre Bouye... (Notez l'état de ce smiley : il est au ciel. Nous nous serons 6 pieds sous terre )

Citation :
Publié par bouye
Me suivre moi ! Mais vous êtes fous ! hum... comment faire une hécatombe facile... mwahahahahahahaahhahaahahahh

Si on suit le calendrier de l'an dernier ce w-e ca devrait être le w-e pirate où on drop des grogs de partout.............

Il y a le problème de la quête des 4 cavaliers soulevé par Browyn... oui il y a
Ouais ouais, cool, on va pouvoir raconter plein de conn***** (Like Sean Connery, oh yeah) en picolant, ça sera super convivial

Edit : et pis tu sais ce qu'elle te dit la BROWYN ?!?! XD que ça s'écrit pas comme ça
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés