Télékinésie

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Apres quelques rerols à vouloir absolument mixer des lignes, ce qui ralentis la progression. J'ai décidé de monter des persos hyper spécialisés pour mieux apprécier chaque ligne en profondeur et surtout plus vite… parlons de la télékinésie

Dans les grande lignes :
une ligne tout à fait équilibrée (attaque distance/close, controle, protections, boost). Elles est avantageusement pourvue de très chouettes animations (comme toutes les autres lignes m'a t'il semblé). Les skins des pouvoirs (lames psy, forme psy et bouclier psy), originaux et plutôt réussis, ne manqueront pas de vous rendre encore plus charismatique que vous ne l'êtes déjà (si, si, sauf bien sur si vous vous êtes pas foiré dans le caracter builder)

Question stat la RECUP et la CONSTIT sont souvent cité (accè d'ego, forme psy et bouclier)… donc à ne pas négliger pour optimiser les dégats et la résistance. Perso j'ai commencé par l'Ego et songeait pour optimiser les critiques et donc le dps à privilégié dans un second temps la Dextérité plutôt… bref j'en ai fait qu'a ma tête

1 endu builder à distance (ce qui est très pratique) qui peu déclencher le boost dégats
1 passif boost résistance/dégats
1 clicable boost dégats (cumulé au passif précédent en attitude offensive ça doit faire mal)
1 amélio de blocage (bouclier psy la classe)
1 pouvoir de "lancer d'objets" basé sur l'EGO plutot que sur la FORCE
• pas mal d'attaques corps à corps (lames d'ego, nova, etc)
• pas mal d'attaque à distance (projection d'objets)
• pas mal de contrôle (projection/immobilisation)

bref la seule chose qu'on y trouve pas c'est un soins perso (d'façon, si ça manque, ça peu toujours s'arranger, héhé)… beau bilan donc à mon avis, voir même mega funky groovy !!! … et vous avez-vous été tenté par le pink powaa de ce jeu ?

ps. monté lvl 12 et testé surtout les techniques de close et protections. Celle-ci semblent plutot efficaces mais pour améliorer mes chances de survie je pense qu'un bon spé TK complêtera sa panoplie avec quelques pouvoirs de controle. ça aura en plus l'avantage de dynamiser le gameplay.
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