Une arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, moi et ma guilde arrivons sur ulette après mon hack de ce matin.
Nous sommes tous des potos IG et venons dans votre serveur pour ravivé la flamme qui a l'air d'être éteinte.

J'ai quelques questions.

Votre serveur a évolué de quel manière puisqu'en 6 mois, vous avez pas grand chose niveau commerce/artisan ^^

Somme nous arrivés dans un paradis ? Il n'y a que très peu de bots a première vue.

Voilà, bonne soirée et j'espère que vous répondrez a ces questions^^
Oula, l'évolution d'Ulette ... Une triste histoire.
Les prix restent surprenants, soit bien trop élevés, soit bien trop bas pour être rentables. Sur ce serveur, les gens ne font pas estimer leurs objets, ils se contentent d'entrer un nombre au hasard au moment de le mettre en HDV.
La population de kikoolol est sensiblement la même que partout, même si il existe quelques guildes où le niveau de maturité et de français est bon ( mais comme partout, y en a pas 20.000 ).
Quand aux bots, personnellement j'y fais pas vraiment attention, mais en zone abo j'en croise vraiment pas souvent.

Pour ce qui est des artisans, faut s'accrocher par contre, les tailleurs ont gardé leur 200.000 kamas/8 cases, alors qu'ils commencent à être nombreux, on est bien loin des tarifs que proposait maximino à l'époque, alors qu'il avait le monopole comme cordonnier sur le serveur ( 50.000 le 8 cases, pour rappel ).

Grosse grosse population d'osa et de iop par contre, qui font quasi exclusivement du pvp aux niveaux où y a pas trop besoin de réfléchir ( bref, iop feu 6 PA et osa full invoc bardé de vita uniquement )

J'aimerais vraiment pas avoir à faire la pub de ce serveur, la communauté "sympa" étant vraiment très restreinte ( "fin bon, c'est dofus, ne révons pas )
Pour l'instant, j'ai eu aucun soucis.
Je demande au zaap une potion de bonta que j'achète (plus aucune a astrub) (3 personne me mp pour m'en donner gratuitement)

Après les boulets, il n'y aura jamais pire qu'otomaï je pense. (20 hack mini en 1 semaine quoi^^)

Pour ce qui est des artisans, on va essayer de relevé le niveau je pense et crafter nous même ce que l'on a besoin.

Ps : C'est normal que la partie de votre forum soit presque inhabité?
Sur Ulette, les kikoos sont assez présents :/ mais personnellement, je trouve qu'en [5,7] le niveau est rehaussé.
Et pour ce qui est des bots, on en croise pas mal à incrnam, et quelques-uns dans le champ des inglasse. je crois que c'est tout.
passer d'otomai à ulette, c'est sur que ça fait un changement, perso quand j'ai joué (les 4 premiers mois), on etait 3-4 teams a se partager le haut du ladder.

'Fin bon j'pense que ça a changé depuis.

Alors ulette c'est avant tout:

-Le calme plat, en effet, très faible population.

-Peu d'artisans, du fait de la faible population.

-Des étoiles (un bon point tout de même)

Bonne chance sur Ulette.
Pour les bots, on en trouve aussi au coin des tofus, rendant le pvp près du phénix très compliqué, pour les faibles connection (une 15aine d'agro qui mpasse sous le nez à cause de sa...)

Apr_ès, Artisan, les paysans boulanger 100, ya de quoi fair (moi par exemple^^) Là yen a 4 de co (dont encore et toujours moi) les cordo et tailleur 100, il y a Poème Junior, et cordo je me souvien de Teyla si jne me trompe pas (blopte roy indi et ceinture roy indi) On a aussi Highlander en bijou 100 (ano roy indi et amu roy indi pour moi^^). Pour les métiers comme chasseurs, poissonier et tout les trucs du genre, on a pas grand chose...Alchi ya moi lvl 60 lun des seul assez présent dans le livre, Birco ya Via-moon lvl 100, ou Earth-powa et Devil-Sphinx (lvl 74 et 69 si jne me trompe pas)

Voila, j'éspère vous avoir aidé^^
Pour repondre à au dessus. Nous avons créé une guilde avec des amis IG qui regroupe essentielement des artisans et on en est plutot fiers pour le moment.

Cela fait 1 mois qu'on est sur le serveur et on a eu aucune enmmerde.
Je pense qu'il faut différencier le Hack et le vol d'équipement, ne prêtez pas votre compte tout simplement, on ne le redira jamais assez.
Bonne chance sur notre serveur.


Miwouaka



EDIT: Si cela peut t'aidez, je monte tailleur afin de baisser les prix exorbitant sur le serveur, actuellement à ce jour tailleur level 83, je craft gratuit jusqu'à mon level 100 où je passerais le craft 8 cases à 20.000K/U. (Mp /w Miwouaka ou /w Yokai-firefox)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés