[LIGUE] La Coupe Des Vices - Saison 01

 
Partager Rechercher
Ça vient de chez moi ou la fonction "recherche" ne fonctionne pas sur la plateforme BB ?



EDIT :

Yeah! j'ai finis par la trouver ^^ (mais recherche en manuelle par contre ><).

Demande d'inscription effectuée.
Citation :
Publié par Phalenopsis
quand ça sera plein, si ça dépendait de moi, ça ferait bien 15 jours que ça aurait commencé.
grande vacances, beaucoup d'absent, c'était prévisible, tout ça tout ça...

Mais maintenant c'est fini
Faut remuer le bouzin, faire des annonces genre:
ceux qui ne répondront pas dans un délai limité genre une semaine ou deux grand max seront remplacé par les gens de la liste d'attente présents.
Et montrer un peut de fermeté.
j'ai déjà contacté tous les membres de la liste d'attente (du moins ceux dont le pseudo jol était bon dans notre liste d'attente) ce qui a permis de passer de 15 inscrits ig à 26 en moins de 24 heures.
Par contre je viens de m apercevoir qu un caoch avait presque le meme nom d equipe que moi : Buccanners ( en plus c'est la meme race : Orc).
Si ca pose probleme, je peux eventuellement changer vu que la personne etait inscrite avant moi.
Citation :
Publié par Phalenopsis
j'ai déjà contacté tous les membres de la liste d'attente (du moins ceux dont le pseudo jol était bon dans notre liste d'attente) ce qui a permis de passer de 15 inscrits ig à 26 en moins de 24 heures.
Je ne crois pas avoir été contacté, so what?

ps : mon pseudo était bien inscrit
Citation :
Publié par Sorine
Je ne crois pas avoir été contacté, so what?

ps : mon pseudo était bien inscrit

Moi j'ai pas inscrit le bon pseudo JoL ^^ Je risquais pas d'etre appelé


Et un truc pour retrouver les ligues JoL, trier par nombre de coach , les 3 ligues sont en premières pages, qui a dit que jol etait supérieur ^^
il y a encore des places dispos dit que tu es en vie , ca marche ^^

Tient j'avais pas fait gaffe, il y a un fan de Eyeshield 21, mais c'est pas la bonne equipe ^^
Citation :
Publié par crochet37
Par contre je viens de m apercevoir qu un caoch avait presque le meme nom d equipe que moi : Buccanners ( en plus c'est la meme race : Orc).
Si ca pose probleme, je peux eventuellement changer vu que la personne etait inscrite avant moi.
Il ne peut en rester qu'un ! ça se réglera sur le terrain
Citation :
Publié par Sorine
Je ne crois pas avoir été contacté, so what?

ps : mon pseudo était bien inscrit
j'ai pas ton nom sur la liste de la liste d'attente ni dans les ligues. C'est peut-être dans les mps de Hrunh. Fais une demande ig pour cette coupe et envoie moi les infos par mp stp


Citation :
Publié par Orcha
bah j'ai pas acces a mon ordi ou ya mon jeu d'installé avant mercredi prochain, c'est ça le pb :/
on n'est plus à trois jours près, et il reste encore quelques places (et c'est surtout ma faute si j'ai du effacer la ligue ig et la recommencer), je te garde la place au chaud
Citation :
Publié par Phalenopsis
j'ai pas ton nom sur la liste de la liste d'attente ni dans les ligues. C'est peut-être dans les mps de Hrunh. Fais une demande ig pour cette coupe et envoie moi les infos par mp stp
Oui, MP du 13/07/2009, Hrunh l'a p-e égaré parmi la masse

J'en profite pour modifier l'équipe

ps : j'ia tenté de m'inscrire IG, pour le moment il me sort des "erreurs serveur", je re-essaierai
Citation :
Publié par Phalenopsis
j'ai pas ton nom sur la liste de la liste d'attente ni dans les ligues. C'est peut-être dans les mps de Hrunh. Fais une demande ig pour cette coupe et envoie moi les infos par mp stp



on n'est plus à trois jours près, et il reste encore quelques places (et c'est surtout ma faute si j'ai du effacer la ligue ig et la recommencer), je te garde la place au chaud
ok merci bien, j'inscrit mon équipe des que je suis de retour chez moi
Citation :
Publié par Spawni
4 orthographes différentes ça fait moins au final
Oui effectivement

Mais bon pour être sérieux dans toutes les ligues que j'ai pu faire un équilibrage des rosters se faisait. Ça ne reste qu'un avis mais je pense que compte tenu du nombre de rosters dispos et du nombre d'équipes dans la ligue, une limite à 5/6 équipes de chaque roster apporterait un peu plus de variété et d'équilibre.

P.S: Avec Azashokun qui est 2 fois dans le tableau ça nous fait 9 équipes orks pour le moment.
oups, correction faite dans le tableau.

Si vous voulez changer de race, c'est possible, vous m'envoyez un mp pour me le préciser, retirez votre équipe de la ligue ig et repostulez avec la nouvelle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés