[Recherche] Groupe Rasboul...

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien tout d'abord bonjour.
Je viens ici pour vous demander de l'aide chers doméniens. Hé oui en ces temps, les gens sont très peu bavards, ou alors sur les nerfs à cause du nerf des sacris (joli jeu de mot "nerfs" "nerf", bref). C'est pour vous demander de l'aide pour faire ce maudit Goulet de Rasboul qui rebute tant des personnes... Je suis actuellement Iop de cercle 87 qui cherche désésperemment des personnes pour l'aider dans sa quête de remettre ses caractéristiques à zéro. Je dispose de deux clef, je pourrai donc en conséquence en fournir UNE seule (béh ouais j'men sers de l'autre, namého). Si possible pour le donjon dans la semaine (après je pars en vacance snif snif). Veuillez laisser ici votre classe et votre niveau si vous voulez faire ce Goulet of Rasboul !

Amicalement (ou pas d'ailleurs), RaiÐerZ
Coucou, je peux t'aider pour ton donjon sans problème, à partir de 17h30-18h le soir en semaine si tu veux . Je suis un disciple Osamodas de cercle 17x, j'aurais sous la main mon Sacrieur 13x et très certainement des gens de ma guilde qui sont toujours partant pour ce genre de donjon.

(On peut le faire dès ce soir si besoin)
/w Nayha
Citation :
Publié par Nayha
très certainement des gens de ma guilde qui sont toujours partant pour ce genre de donjon.
bon bah je me suis obligé de venir alors

/w gentoo

Dispo tous les soirs de cette semaine.
Voila, hier ces sympathiques personnes m'ont aidées, et j'ai enfin pu remettre mes caractéristiques à zéro

Encore merci à : Nayha; Gentoo; Maelaplubel; El-Rond; Pruda; Surex ( m'souvient plus trop du pseudo, c'était un sacri en tout cas );Alfredglano.


Bref encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés