[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi la meilleur défense d'un Tueur c'est sa capacité de combat, si je ne me trompe pas la CC augmente notre parade ? Donc le plus de CC le plus de coups déviés.
Oui mais et les casters me direz vous ? Ben de toute facon si on se fait focus sorciére meme avec de l'endu de partout on y passera.

Donc Force + Capacité de Combat + Point de vie. Aprés je peux me tromper et revenir sur ce point de vue mais pour le moment je bouge pas de cette optique.
Citation :
Publié par shinro
20% de parade
Useless a part pour solo et encore parade<crit j'ai 350 CC 25% crit et en duel c'est 95% duel win et en groupe la même je ne vois pas l'intérêt je jouer avec la tactique 120 120 -120 slayer endu de merde = wipe assuré et avec le debuff af du 6/7 sdg voila
En même temps tu as 20% de parade pré 350 cap combat si tu es en dual. Si tu l'es pas il te manque un truc, c'est gratos.

La tactique te permet de cap force pré liniment et tu bazardes tes points de renom dans le CC.

Si tu penses que tout le monde possède 1k2 armure surtout avec les popo armures qui sont presque données à l'AH tu te trompes.

La différence entre 550 cc et 320 cc post debuff armure c'est que tu vas virer 20% de plus de ce qu'il reste.
Les furies/shaman/squig/etc (tissu) seront à poil ou à 200/400 armor s'ils ont une popo.

Maintenant, je joue avec en solo et en groupe et je me considère pas fragile avec mes 98% de reduc armure (je parle pas des caster de toute ça change rien >.<).

Perso je kiff les auto attaque à 1k1, les coups jaunes à 1k7 tout en étant solide... et je le répète c'est pas -20 dps avec tes 120 endu de plus qui vont te sauver
Pour étayer on va prendre un exemple facile :

120 endu = -20 dps.

On va dire que l'on prend 25 baffes par un ennemi lors d'une rencontre : c'est énorme et représente + de 30 sec de combat (je prends large exprès) soit un gain de 25*20 dégats.
En gros 500 hp de perdu.

Je ne pense pas sérieusement que 500 hp via l'endu me ferais gagner quoi que se soit. Si l'on est à 500 hp près il faut revoir notre technique/stuff ou alors on a rencontré un ennemi d'égal à égal (et encore j'suis pas persuadé).
Sans liniments/popo : 997 force, 536 cap combat, 24 crit, 270 endu (avec tactique -120), 9% d'être crit, 7k4 hp, double debuff armor via 6 pièces warlord et l'arme capitale (ça se cumule oui oui ).

Edit : cherche Trou dans chroniques sur Karak Azgal <Joke> si tu veux en savoir plus.
Puisque j'ai eu quelques MP concernant mon template et certaines questions sur mes dégats réels (j'exagérais apparemment) voici deux screen de log combat pris cet après midi.
Sur une cible 40 rr 80 (Nitro sur Karak Azgal) lors d'une rencontre, self buff/liniments et double proc debuff armure (2000).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trou_033.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 192,1 Ko
ID : 92503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trou_034.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 188,7 Ko
ID : 92504  
J'ai spécifié dans mon texte qu'il s'agissait d'une rencontre vs un KT RR80 en bg.
Et puis tu peux vérifier sur Chroniques pour ça que j'ai mis son nom, le serveur etc.

Je joue troll/skaven oui.

Pour le log combat, j'ai épuré, je mets que les coups que je mets dans cet onglet là. J'ai l'onglet divers qui est fait pour les coups reçus (chez moi).
Trolls/skaven pour l'avoir été avant le nerf ae c'étais le must mais now a part éparpilles-membres sa ne vaut plus le coup perso je suis trolls/géant j'ai (cf destru) le plus gros burst mono sur athel cotés ordre ou on va plutôt dire dans le top 3, je joue en perma rage sa demande un gros stuff mais a l'arrivée j'out run dps la plupart des classes mono en thermes de burst.

Je ne vois pas l'utilité d'un tueur sans burst ( mono )
Tu as raison je n'ai pas de burst, je tape pas fort et ma spé est ridicule ...

Je déteste ne pas pouvoir me vider de ma rage.
Tu as un template "bomb" (dans le sens tu es en carton) qui nécessite du soutien moi non.
Si tu as une guilde ou des joueurs pour palier à tes faiblesses tant mieux moi je compte sur moi même avant tout.

J'aime (et d'ailleurs je fais à 60% quasi que ça) me balader solo et pour ce faire un template single target + heal + résistance est nécessaire.

D'ailleurs, sans Wild Gambit même en spam Spellbreaker je demande à voir ce que tu peux sortir. J'suis curieux.

Je tiens pas forcément à défendre ma spé ou ma vision des choses mais c'est en parti lié à ce que toi tu veux jouer et si tu as du soutien ou non.
Bref, essaye de ne pas dire qu'une spé est nulle alors qu'elle est faite pour autre chose .
tu pourrais nous faire un petit lien wardb avec ton template, tactiques etc

j'ai testé plusieurs soir de suite avec 560 de cc c'est le jour et la nuit merci inambour, les furies et autres léger se retrouve a poil bon c'est un euphémisme avec les furies mais sympa, et les tank tombe vite aussi .
merci a toi inambour

je suis pas encor a ton lvl je suis 66 mais ça avance vte par contre j'ai du mal avec la spé skavens... qu'utilise tu su cette spé a part l'attaque pour up les cooldown.?

je suis peut etre trop habitué a mon tueur//géant.
A part l'aoe dot Onslaught avant d'arriver au cac si je peux et SL pour up les CD de ma cible rien.
J'ai up dans l'arbre que pour prendre Shatter Limbs qui en lui même fait des dégâts ridicules mais son intérêt est ailleurs tu l'auras compris.
Citation :
Publié par Inambour
A part l'aoe dot Onslaught avant d'arriver au cac si je peux et SL pour up les CD de ma cible rien.
J'ai up dans l'arbre que pour prendre Shatter Limbs qui en lui même fait des dégâts ridicules mais son intérêt est ailleurs tu l'auras compris.

oui je l'avais compris bon je vais tester ça aujourd'hui
Je vient de regarder ton template Inambour, et je me demande si tu as une grosse différence entre 13 en voie troll ou aller jusqu'à 15?
Parce que moi je vais prendre ROA et après je garde mes points pour la voie géant.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés