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Le Templier
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Pour le moment je dois dire que je ne trouves pas que ma Templar soi une foudre de guerre non plus.
Apres j'aime cette classe, et pour moi c'est bien le principal pour le moment . |
02/10/2009, 22h41 |
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Monter lvl 11 ca va vite je trouve. Arrivé au level 13 ca commence a ralentir beaucoup et ca va pas en s'améliorant par la suite. J'ai pourtant pas un stuff pourri pour mon level (http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=12749) mais je dps comme une moule. Hormis un skill qui crit a 1000+ une fois toutes les 30 minutes (a vue de nez), ca tape environ a 150 que ce soit skill ou coup blanc.
Le truc qui me sidere toujours autant c'est que t'as beau monter ton attaque physique, ca augmente pas tes dégats sur tes skills ou alors y a un truc que je pige pas... Ca donne au final un enchainement toujours similaire skill - coup blanc - skill - coup blanc etc etc en casant tes 3 skills suite a un blocage une fois dans le combat, le cd étant tellement long que t'auras pas le temps de le refaire. En pvp on est useless a mon niveau (28 donc) faute a un gros manque de CC (un grappin monocible a 15m avec un cd de 30s sur stigma et un stun anytime avec un cd d'une minute utilisable uniquement avec un bouclier, j'ignore volontairement le stun sur blocage vu que ca sert a rien sur une cible qui se barre ou sur un mago). Impossible de rester au contact d'une cible donc vu que des que tu tapes ton perso s'arrete alors que ta cible continue a tracer elle ce qui fait qu'apres le premier coup elle est hors de portée. Si tu as l'avantage tu passes donc ton temps a courir/voler apres un mec que tu rattraperas jamais ou a te faire snare/root/stun. Apres effectivement tu tankes tres bien a condition que ca soit du DD physique. Des que tu manges un mob qui fait dans le magique, tu prends cher (nerf les dots qui te virent 500-1000pv...). J'ai testé de switch a la GS pour voir mais ca va pas plus vite je trouve vu que la vitesse d'attaque est plus lente et si je me trompe pas tu gagnes juste sur les coups blancs. Pour conclure je dirais que ce qu'il manque le plus au templier c'est un snare avec un cd raisonnable. Je viens de regarder ce qu'on récupere par la suite histoire d'éviter de dire des conneries et ca s'arrange pas vraiment a ce niveau. Les stun en enchainement 3 ou avec des cd de 1 ou 2 minutes. Nous pourrions également discuter de l'utilité de la charge qui avec son boost speed qui est sympathique n'en est pas moins une vaste blague avec son CD de 4 minutes Le templier a mon level est utile pendant 15 secondes le temps de tout claquer, ensuite afk cooldown |
05/10/2009, 13h58 |
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Citation :
Cest la ou tu te rend compte quand tu est snare et ou root, tu n'es que de la chair a HP. Pour les fights il faut jouer sur la longuer du combat jai gagner des duels contre des rodeur tres difficilement et des spirit grace au grappin (javais 2 levels de plus en plus) qui etait ma suele possibilité de les amener au cac des quils arrivaient stun bouclier switch guisarme et le combo de base (si tu arrives a le mettre entirement ) et ainsi de suite jusqua ce quils soient morts...mais bon c clair tu te dis putain mais jai rien pour faire chier en fait... Apres jai vu des avis sur les templar des coréens full stuff HL et ils avaient pas trop trop l'air de se plaindre en 1vs1...donc bon je sais pas |
05/10/2009, 14h07 |
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Roi / Reine
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Un "body guard" qui tourne mal (genre gang bang de sorcier) et les 60k peuvent tomber xD
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05/10/2009, 15h57 |
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#262182
Invité
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05/10/2009, 16h09 |
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#262182 |
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Faut sloter HP pour avoir un templier à 15k pv, ne vous faites pas d'illusions. Si vous slotez HP, vous ne ferez quasi aucun dégâts. Un Templier 50 avec un bon stuff (sloté P.Atk/crit) tourne plus vers les 10k pv.
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=6ESqvGzdnvs |
05/10/2009, 18h23 |
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#262182 |
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