Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
POur moi aussi cest ca et puis le templar prend tout son sens en grope on ne cessera de la redire, pas une classe faite pour le 1vs1 cest tout

HL, c'est une excellente classe pour du 1vs1. En fait, dès qu'on commence à avoir un stuff augmentant la vitesse d'attaque, le templier devient très intéressant dans ce domaine.
oui et certaines videos le pouvent avec du stuff abysse par contre donc les mecs ont saigné niveau temps de jeu, pour l'instant a low level sur serveurs fr tres peude templar , mais les trucs de base : sorcier ranger ass, spirit, les DPS quoi tous autour de level 33-40, donc c'est compréhensif, jepense aussi qu'avec un tres bon stuff, bp de joueurs doivent se heurter au templar et etre tres surpris...

En meme tmeps les mecs ont 13-14k de HP, un tres bon dps au final avec epee legendaire (bon ok je sais cest pas n'importe qui!) ils sont a chaque fois obligés de se mettre a plusieurs dessus sinon ils fuient et le templar passe sont temps a courir derriere les mecs c'est trop fort !

Bon je veux pas connaitre son /played

Blague a part avec un bon stuff level 40+ le templar ne doit aps blagué jen suis sur, au 25 on est des free AP pour les autres classes...
On est des free AP si on le veut bien. Le templier a quand même une des meilleures capacité à fuir du jeu.

Dans tous les cas, il est clair que le templier avant le level 35-40 n'est pas un tueur, mais d'un autre coté, il est tellement difficile à tomber que si le combat ne tourne pas à notre avantage, il est tout de même assez facile de fuir ou de décourager l'adversaire (si le combat est un temps soit peu équilibré bien sur).
Citation :
Publié par mutendo
On est des free AP si on le veut bien. Le templier a quand même une des meilleures capacité à fuir du jeu.

Dans tous les cas, il est clair que le templier avant le level 35-40 n'est pas un tueur, mais d'un autre coté, il est tellement difficile à tomber que si le combat ne tourne pas à notre avantage, il est tout de même assez facile de fuir ou de décourager l'adversaire (si le combat est un temps soit peu équilibré bien sur).

C'est clair que templier il n'y a pas de souci pour se casser excepté contre ceux qui ont une autonomie de vol bien plus longue (genre 30+ contre pauvre templier 25-29) mais bon au final je me dis que pour sauvegarder mes stats je dois faire voeux de non pvp
Pour le moment je dois dire que je ne trouves pas que ma Templar soi une foudre de guerre non plus.

Apres j'aime cette classe, et pour moi c'est bien le principal pour le moment .
Oui d'ailleur en parlant de dps

si par exemple avec une très bonne arme style Espadon bleu et une spé Crit + PV a fond

ya moyen de sortir un monstre en pvp ? c'est juste une question hein genre un mec avec max HP qui est difficile a faire tomber mais en contre partie et une machine a tué. je me doute que l'on aura jamais un dps de glad ou de caster mais avec un dps correct qui nous permet de faire tomber un mec avec une excellente résistante ya moyen ?
avec du bon stuff hl en groupe c'est là que j'espère prendre mon pied avec le templar, très grosse résist et dps correct, mais j'imagine plus faire de la garde de dps et du grappinage en petit comité, et rush dans le tas en cas de bus vs bus, après on verra bien mais il semble assez polyvalent

clair qu'au level 27 là c'est une frite-mayo mais bon c'était prévisible, mais déjà si tu fais rien en pvp au moins les mecs te focus pas à part si t'es tout seul et ça c'est bien
J'ai un assassin 32 que j'ai monter très très difficilement, j'ai reroll hier soir pour faire un ti templier et la c'est le jour et la nuit, en 2h30 lvl 11 pas de pose rien, juste quelques popo préventive, c'est bizarre je constate que je dps bien plus avec une masse qu'une épée enfin a bas lvl, bref que du bon.

Ma chance c'est d'avoir monter assassin en premier, du coups c'est super facile avec le templar, de plus il dps plus que l'assassin bas lvl, l'assassin dps correctement a partir du lvl 25 donc j'espère voir la différence qu'a ce lvl que je vais atteindre dans les plus bref délais...
Monter lvl 11 ca va vite je trouve. Arrivé au level 13 ca commence a ralentir beaucoup et ca va pas en s'améliorant par la suite. J'ai pourtant pas un stuff pourri pour mon level (http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=12749) mais je dps comme une moule. Hormis un skill qui crit a 1000+ une fois toutes les 30 minutes (a vue de nez), ca tape environ a 150 que ce soit skill ou coup blanc.

Le truc qui me sidere toujours autant c'est que t'as beau monter ton attaque physique, ca augmente pas tes dégats sur tes skills ou alors y a un truc que je pige pas... Ca donne au final un enchainement toujours similaire skill - coup blanc - skill - coup blanc etc etc en casant tes 3 skills suite a un blocage une fois dans le combat, le cd étant tellement long que t'auras pas le temps de le refaire.

En pvp on est useless a mon niveau (28 donc) faute a un gros manque de CC (un grappin monocible a 15m avec un cd de 30s sur stigma et un stun anytime avec un cd d'une minute utilisable uniquement avec un bouclier, j'ignore volontairement le stun sur blocage vu que ca sert a rien sur une cible qui se barre ou sur un mago).

Impossible de rester au contact d'une cible donc vu que des que tu tapes ton perso s'arrete alors que ta cible continue a tracer elle ce qui fait qu'apres le premier coup elle est hors de portée. Si tu as l'avantage tu passes donc ton temps a courir/voler apres un mec que tu rattraperas jamais ou a te faire snare/root/stun.

Apres effectivement tu tankes tres bien a condition que ca soit du DD physique. Des que tu manges un mob qui fait dans le magique, tu prends cher (nerf les dots qui te virent 500-1000pv...). J'ai testé de switch a la GS pour voir mais ca va pas plus vite je trouve vu que la vitesse d'attaque est plus lente et si je me trompe pas tu gagnes juste sur les coups blancs.

Pour conclure je dirais que ce qu'il manque le plus au templier c'est un snare avec un cd raisonnable. Je viens de regarder ce qu'on récupere par la suite histoire d'éviter de dire des conneries et ca s'arrange pas vraiment a ce niveau. Les stun en enchainement 3 ou avec des cd de 1 ou 2 minutes.
Nous pourrions également discuter de l'utilité de la charge qui avec son boost speed qui est sympathique n'en est pas moins une vaste blague avec son CD de 4 minutes
Le templier a mon level est utile pendant 15 secondes le temps de tout claquer, ensuite afk cooldown
Ouais en fait comme tout bon cac le templar est archi dependant du matos, des que tu changes d'arme pour une bonne verte voire bleue de ton niveau cest le jour et le nuit, tant que tu fais pas de pvp balance tout ce que tu as en HP block et critique (le reste est useless), je m'orientetrai pendant ma phase leveling sur un template HP block et des le 30-35 quand les abysses comment a etre interessantes commence a mettre du critique, mais toujours toujours etre a jour tous les 3 levels max sur ton stuff sinon tu prends fvraiment trop cher et tu deviens de la chair a ap
Citation :
Publié par Shiffu
Monter lvl 11 ca va vite je trouve. Arrivé au level 13 ca commence a ralentir beaucoup et ca va pas en s'améliorant par la suite. J'ai pourtant pas un stuff pourri pour mon level (http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=12749) mais je dps comme une moule. Hormis un skill qui crit a 1000+ une fois toutes les 30 minutes (a vue de nez), ca tape environ a 150 que ce soit skill ou coup blanc.

Le truc qui me sidere toujours autant c'est que t'as beau monter ton attaque physique, ca augmente pas tes dégats sur tes skills ou alors y a un truc que je pige pas... Ca donne au final un enchainement toujours similaire skill - coup blanc - skill - coup blanc etc etc en casant tes 3 skills suite a un blocage une fois dans le combat, le cd étant tellement long que t'auras pas le temps de le refaire.

En pvp on est useless a mon niveau (28 donc) faute a un gros manque de CC (un grappin monocible a 15m avec un cd de 30s sur stigma et un stun anytime avec un cd d'une minute utilisable uniquement avec un bouclier, j'ignore volontairement le stun sur blocage vu que ca sert a rien sur une cible qui se barre ou sur un mago).

Impossible de rester au contact d'une cible donc vu que des que tu tapes ton perso s'arrete alors que ta cible continue a tracer elle ce qui fait qu'apres le premier coup elle est hors de portée. Si tu as l'avantage tu passes donc ton temps a courir/voler apres un mec que tu rattraperas jamais ou a te faire snare/root/stun.

Apres effectivement tu tankes tres bien a condition que ca soit du DD physique. Des que tu manges un mob qui fait dans le magique, tu prends cher (nerf les dots qui te virent 500-1000pv...). J'ai testé de switch a la GS pour voir mais ca va pas plus vite je trouve vu que la vitesse d'attaque est plus lente et si je me trompe pas tu gagnes juste sur les coups blancs.

Pour conclure je dirais que ce qu'il manque le plus au templier c'est un snare avec un cd raisonnable. Je viens de regarder ce qu'on récupere par la suite histoire d'éviter de dire des conneries et ca s'arrange pas vraiment a ce niveau. Les stun en enchainement 3 ou avec des cd de 1 ou 2 minutes.
Nous pourrions également discuter de l'utilité de la charge qui avec son boost speed qui est sympathique n'en est pas moins une vaste blague avec son CD de 4 minutes
Le templier a mon level est utile pendant 15 secondes le temps de tout claquer, ensuite afk cooldown
On est d'accord moi aussi jai fais quelques duels avec des potes... des que cest une classe CC il me fait un perfect ou rpesque si jarrive pas a peter le boubou
Cest la ou tu te rend compte quand tu est snare et ou root, tu n'es que de la chair a HP.
Pour les fights il faut jouer sur la longuer du combat jai gagner des duels contre des rodeur tres difficilement et des spirit grace au grappin (javais 2 levels de plus en plus) qui etait ma suele possibilité de les amener au cac des quils arrivaient stun bouclier switch guisarme et le combo de base (si tu arrives a le mettre entirement ) et ainsi de suite jusqua ce quils soient morts...mais bon c clair tu te dis putain mais jai rien pour faire chier en fait...


Apres jai vu des avis sur les templar des coréens full stuff HL et ils avaient pas trop trop l'air de se plaindre en 1vs1...donc bon je sais pas
Depuis que j'ai découvert la 2handed (+ charge) et les potions anti root, les mages de mon niveau se gèrent. (28-29)

Cependant, quand ils auront inferno ... Là je donne pas cher de notre peau !
En duel oui tu peux gagner, en pvp sauvage tu peux pas dans le sens ou si le mec voit que ca sent le sapin bah il va se barrer et tu le rattraperas jamais La victoire morale c'est bien, les AP c'est mieux

Quand je regarde ton enchainement, oui c'est ce que je fais et comme je dis, apres 15 secondes (je suis gentil) t'as plus rien a balancer -> mur d'acier a faire le sac de frappe

Les cd du templier sont a chier...
Citation :
Publié par Shiffu
En duel oui tu peux gagner, en pvp sauvage tu peux pas dans le sens ou si le mec voit que ca sent le sapin bah il va se barrer et tu le rattraperas jamais La victoire morale c'est bien, les AP c'est mieux

Quand je regarde ton enchainement, oui c'est ce que je fais et comme je dis, apres 15 secondes (je suis gentil) t'as plus rien a balancer -> mur d'acier a faire le sac de frappe

Les cd du templier sont a chier...
Entierement d'accord, imaginez un grapple toutes les 8-10 sec ! et un stun boubou toutes les 15 sec...
La ce serait cheaté...
J'ai la flemme de comparer mais ca équivaudrait aux sleeps/root/tree/snare pour certaines classes

Je dirais que 15s pour le grappin et 30s pour le stun contribuerait a rendre la classe plus jouable et réduire le cd de la charge a 1min30

En fait si je vais aller comparer histoire de voir un peu ce que ca donne pour les autes classes, histoire d'avoir un peu de fromage avec mon whine
Je re quand j'ai les détails.
Ok^^ mais on risque d'etre un peu decu...comme je disais avant y a pas trop de plaitnes des coréens la dessus cest que l'on doit vraiment avoir enormement d'HP au 50 pour compenser tout ca...en meme temps j'ai vu des Templar a presque 15 000 HP.. javoue ca fait peur....

Genre en tant que mage tu fais un hellfire a 3000 allez soyons gentil ca lui enleve 20% de sa barre sachant que cest le plus gros sort du jeu.. bah la tu te barres.. lol sahcant que le mec va lancer armure empyréenne y a des chances tu run..; il manque c'est vrai quelque chose de vriament utile pour stop a distance.. y a le fear de zone aussi au 48 qui doit etre assez monstrueux si cest le meme que le spirit mais monocible... en meme temps cest un stigma et le CD doit etre assez long (pas vérifié)
Faut pas oublier que le grappin snare 10s tout de même.
Puis à plus haut niveau t'as 2 skills monstrueux (certes avec gros cooldown) mais prendre +1000 en anti cage, stun & co, 50% de dégats en moins (comme s'il y en avait besoin en pvp), et un purge de tout. A mon avis en 1vs1 à partir du 40 y a pas grand monde qui peut tenter un templier avec ses CD up. Pas up c'est clair qu'il est beaucoup plus useless.
Je me suis amusé à faire un rapide calcul du potentiel HP d'un templier (parce que certe sa réserve est impressionnante) mais si en plus on rajoute les skills qui permettent d'encaisser encore plus ça donne à peu près ça (c'est juste pour avoir une idée) :

15.000 de base
shield of protection, il renvoie 115 de dégâts à chaque coup
il perd 5.500 HP : empyrean armor
il reprend 25% de son HP (total + 50%) donc 7.500 et se retrouve à 22.500 HP
il encaisse plus (dans quelle proportion je ne sais pas par contre)
iron skin (50% de dégâts en moins)
DP 3000 il reprend full life

Donc pour tomber un templier avec ses CD et sa DP up à très haut level, il faut être près à lui mettre grosso modo 60.000 HP de dégâts, tu m'étonnes que les autres classes hésitent
Sachant de plus que c'est 60K de dégâts sur un templier ! Pas sur un tissu...
Citation :
Publié par Almitax85
Un "body guard" qui tourne mal (genre gang bang de sorcier) et les 60k peuvent tomber xD
Un templar qui a tester cette sigma la revend a l'ah a un pigeon.

C'est la sigma la plus merdique du templar.
Bah pas focrcément... En groupe vs groupe, si le body guard permet à la cible de ne pas se faire interrompre ou kb ou autre ca peut etre utile.Et puis à certains moment encaisser qq coups à la place du sorcier/clerc ca peut souver du monde... c'est sur si la cible se fait violer ca vaut pas le coup vu que dans ce cas il y aura 2 morts pour le prix d'un
Citation :
Publié par Keyen
Un templar qui a tester cette sigma la revend a l'ah a un pigeon.

C'est la sigma la plus merdique du templar.
J'ai ri, c'est juste la stigma la plus énorme du jeu pour un templar et celle qui peut changer complètement le cours d'un combat. T'est pas là pour dps, mais justement pour protéger tes healers/casters. Enfin c'est ma vision du truc, si j'avais voulu faire un dps avec des pv j'aurais fait un gladiateur.

Etant donné le cooldown assez faible(2 min), c'est un must have pour le jeu en groupe. Je souhaite bon courage aux mecs en face pour tomber un healer sous bodyguard, et un healer pas emmerdé pendant 30 secondes, c'est autant de dps qui restent en vie et continuent à doom le group adverse. Si tu rajoutes les quelques CC/Stun/Grapple qu'on a, dans le genre pète burnes t'a pas mieux.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai ri, c'est juste la stigma la plus énorme du jeu pour un templar et celle qui peut changer complètement le cours d'un combat. T'est pas là pour dps, mais justement pour protéger tes healers/casters. Enfin c'est ma vision du truc, si j'avais voulu faire un dps avec des pv j'aurais fait un gladiateur.

Etant donné le cooldown assez faible(2 min), c'est un must have pour le jeu en groupe. Je souhaite bon courage aux mecs en face pour tomber un healer sous bodyguard, et un healer pas emmerdé pendant 30 secondes, c'est autant de dps qui restent en vie et continuent à doom le group adverse. Si tu rajoutes les quelques CC/Stun/Grapple qu'on a, dans le genre pète burnes t'a pas mieux.
Et la, le mec que tu a garder se prend une assist, et paf le templar. Cette sigma sert juste a economiser les AP du mec garder, et a faire perdre les tiens a la place.
C'est pas ta resistance qui est prise en compte, hein, mais bien celle du sorcier/assassin/clerc que tu garde. MAIS CAY TROP BIEN, MA PLAQUE, MON BOUCLIER, CA SERT TROP LUL.
Citation :
Publié par Shiffu
Monter lvl 11 ca va vite je trouve. Arrivé au level 13 ca commence a ralentir beaucoup...je dps comme une moule.
Un Templier NE DPS PAS !

C'est fou tout ce qu'on peut lire à droite à gauche comme quoi tuer des mobs en templier c'est long, c'est chiant, qu'on fait pas de DPS, qu'on DPS comme des moules...

Sérieusement vous vous êtes planté de classe, il fallait faire Gladiateur.

Un Templier c'est fait pour tanker, ça n'a jamais été fait pour DPS
Citation :
Publié par Lab
Un Templier NE DPS PAS !

C'est fou tout ce qu'on peut lire à droite à gauche comme quoi tuer des mobs en templier c'est long, c'est chiant, qu'on fait pas de DPS, qu'on DPS comme des moules...

Sérieusement vous vous êtes planté de classe, il fallait faire Gladiateur.

Un Templier c'est fait pour tanker, ça n'a jamais été fait pour DPS

En pvp tu peux quand même tenter le Dps contre les mago sinon tu n'arriveras jamais à passer son bouclier vu le peu de temps que tu resteras à portée (ben oui les mecs en plus d'avoir le plus gros Dps ils ont le plus de stun/snare/root)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés