Joueur sérieux recherchant groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je fait une présentation rapide de moi, je me nomme clément j'ai 19 ans et je joue à dofus depuis déja un petit moment (je joue actuellement sur jiva). Je viens sur se forum car j'y ai vu pas mal de choses interessante sur dofus et que je me suis dis, tien c'est chiant les milliards de mec qu'il y a partous sur jiva pourquoi ne pas changer ???.

Alors je viens donc ici pour éventuellement trouver un groupe de joueurs qui joue de préférence l'apres midi et le soir surtout pour faire quelques connaissances de personnes sympa.

Je ne suis pas séléctif mais je préfère les personnes parlant français et non bworkien (je fait surement énormément de fautes d'orthographe mais je préfère lire un texte avec des fautes qu'un texte en kikoolol ^^") donc voila je cherche des personnes sympatiques, qui aiment bien rire, et qui ne parlent pas bworkien ^^.

Je n'ai actuellement aucun personnages sur ulette je fait juste une recherche de groupe si des gens sont interessé qu'il me contact à la suite de se topic ou via mon adresse mail. clement.pradeau@hotmail.fr

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ça et bonne soirée.

Amicalement Poupi =D
Je ne sais pas si une guilde peut correspondre sur ce que tu entends par groupe. Quoi qu'il en soit regarde mon topic (juste au dessus) à tout hasard, et préviens moi si tu es intéressé

Bon jeu et @+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés