état aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un vieux joueur de Vg, j'y ai été un important artisan à l'époque où une guilde s'était donné la vocation de craft pour le monde, j'y ai eu deux crafters 50, et deux aventuriers 50. J'ai arrete Vg car... je ne savais pas quoi faire de mon argent, ne voyais plus d'interet à en gagner et n'avais pas de reseau social aventure.

Aujourd'hui, après un rapide passage sur WaR qui m'a carément déçu, je suis un peu en panne de jeu. J'ai ouvert mon armoire à vieux jeux et suis tombé sur mes boites de Vg

Oh! Que de souvenirs, ais-je immédiatement songé... Mais y a t il encore du monde? Un jeu ? Une communauté? De la place pour les bas level ?

C'est toutes ces questions que je suis venu vous poser aujourd'hui.
C'est le mois gratuit en ce moment, tu devrait réinstaller et venir te faire une idée par toi même =)

Sinon, pour répondre a ta question, il y a toujours du monde ainsi qu'une communauté de qualité
Citation :
Publié par tiggy
C'est le mois gratuit en ce moment, tu devrait réinstaller et venir te faire une idée par toi même =)
Y a-t-il une condition spéciale pour réessayer Vanguard ?
Je suis ancien abonné et lorsque je lance le launcher, on m'indique à l'écran, après que j'ai mis mon mot de passe : "vous n'êtes pas enregistré pour Vanguard".
Message supprimé par son auteur.
Il me semble malheureusement que le mois gratuit se terminait le 5 juillet.

Pas tout à fait sûr de l'info toutefois...
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
J'ai le mois gratos jusque le 10 / 07 perso, donc à voir ......
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Pour essayer gentiment y' a le coffret collector a 3;99 euros sur Amazone! perso rien que pour le prix , le coffret et 30 jours de jeu même si ça me plait pas ....pas de risque!

ps :idem pour donjon et dragon online collector!
Le coffret collector incluait 2 mois d'abonnement gratuit me semble-t-il...

Sinon il reste toujours comme alternative le Trial IoD, qui permet de monter 14 persos jusqu'au lvl 10 dans les 3 sphères sur 14 jours et sans sortir de IoD !
Citation :
Publié par Hykim
Il me semble malheureusement que le mois gratuit se terminait le 5 juillet.

Pas tout à fait sûr de l'info toutefois...
Merci pour la réponse, j'avais réessayé bien avant cette date, mais rien de rien non plus auparavant.
Citation :
Publié par brulmaire
Merci pour la réponse, j'avais réessayé bien avant cette date, mais rien de rien non plus auparavant.
Par contre je crois que SOE oblige à réactiver le compte, donc à renseigner tes coordonnées CB etc, en gros faut pas oublié de le désactiver avant la fin de la période d'essai sinon il commence à débiter...
Normalement les renouvellements gratuits ne marchent que si le compte est fermé depuis un certain temps, mais je ne me souviens plus exactement de combien.
Citation :
Publié par Vorun
Normalement les renouvellements gratuits ne marchent que si le compte est fermé depuis un certain temps, mais je ne me souviens plus exactement de combien.
Les comptes inactifs depuis plus de trois mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés