Sirrocco

Répondre
Partager Rechercher
Abusé? Ou pas? Pourquoi?

Votre avis, précisez si vous avez un prêtre elec.

Sirrocco est le sort d'électricité ajouté dont les dommages sont basé sur la meme formule que celle d'inferno.

Il faut pour l'apprendre : le sort tornade , lvl 83, int: 100 , wis : 98 et 32 skillpoints .
j'ai meme pas eu le temps d'éditer mon message pour rajouter les caractéristique de sirrocco qu'ils me provoquent déja héhé.

Par contre pour parade la ils sont aller poster direct , "OUIN GUERRIER HE TROP FORT , TROP RESISTANT , PARADE TROP, MOI MOURIR VS GUERRIER HE INDROP OUIN!"
Provoque sur provoque , il aura juste eu une durée de vie très faible ce post.
J'aurai bien utilisé le problem report , sauf que BL refuse de changer Sirrocco ce qu'il n'a évidemment pas fait pour parade, ah si il l'a changer.

Better tes +1 sont inutile, merci d'être passer , 1 er post , "ouin ouin" , 2 eme post tu répete ce que ta di dans le 1 er bravo!

Citation :
sirroco c'est tout bon ca permet au pretres de se défendre point barre
C'est pour ça que des mages elec monté uniquement pour sirrocco ont été créé.
T'insiste en plus lol , keskilasirroco ?! Moi aussi je trouve que ca fais mal mais bon c'est tellement beau

Citation :
Publié par Kan Fury
Provoque sur provoque , il aura juste eu une durée de vie très faible ce post.
J'aurai bien utilisé le problem report , sauf que BL refuse de changer Sirrocco ce qu'il n'a évidemment pas fait pour parade, ah si il l'a changer.

Better tes +1 sont inutile, merci d'être passer , 1 er post , "ouin ouin" , 2 eme post tu répete ce que ta di dans le 1 er bravo!



C'est pour ça que des mages elec monté uniquement pour sirrocco ont été créé.
Je noterais aussi tes +1 dans 3 postes différents cet aprem hehe
J'trouve ça très puissant.
Quand j'vois les dégâts de Lyli (aucune puissance air) sur les 125 endu... Bon après sur les 300 c'est tout bidon hein, je les heal.

Cela dit, je trouve qu'il y a plus abusé que sirocco à l'heure actuelle ! (et non c'est ni parade ni les armes HE, ni les 300 endu et ni les goblin warchiefs).

Enfin après c'est abusé par rapport au T4C d'avant quoi... Celui où les prêtres et les mages airs servaient à rien.
Citation :
Enfin après c'est abusé par rapport au T4C d'avant quoi... Celui où les prêtres et les mages airs servaient à rien.
Oui enfin on est passé de pretre/mage airs qui servaient à rien , à des pretre/mage air qui defonce tout les autres mages lol.
BL a reconnu que parade c'était abusé dès que tu dépasse les 700 force boost c'était abusé. Ne pleur pas parade a été diminué et la force des armes augmenter, tout beneff pour les HE.

Tu pleur parce que sirroco fait trop mal lol, j'avoue pour ceux qui n'on pas de résist ca tape, mais des que tu t'équipe c'est bon. Comme la flotte ca tape fort mais si tu t'équipe c'est bon

PS: 6/24/2009 18:34:41 Supra Killed by Djah Gump
Bah Sirroco trop abusé non, il tappe fort oui...sinon dit toi que sur les 300end sa fais absolument rien ou presque... seulement les low endu à qui sa peu paraître trop abusé.
Merci Azrael, non ils n'ont juste aucun argument en fait, simplement il flood le post afin d'éviter qu'il y ai un débat sur sirrocco surtout que:

le 1 er: Demi Lune , possède Vaya Gump , un mage air 180 endu lvl 150 (d'ailleur il l'utilise + que son archer c'est qu'il a tout compris)

le 2 eme : Better , utilise Rog D Gump en pvp , un prêtre lvl 160+ qui a également les sorts d'air

Et le 3 eme: Phebus, il utilise Swain Gump un autre prêtre qui possède également les sorts d'air

Bref , 3 mec totalement contre tout débat sur sirrocco, logique au fond, ils sont directement concernés.

Citation :
Bon après sur les 300 c'est tout bidon hein, je les heal.
Sur un 300 endu ça fait aussi mal qu'un Inferno sans resist feu ou qu'un tsunami sans resist ice.
De la à dire que tu les heal quand meme pas hein, c'est pas un burst de prêtre lvl 50 sur un mec avec ring priest.
pour la derniere phrase je permets de dire que le tsunami sans RI fait plus mal que le sirroco mais c'Est pas le débat


abusé....dépend comment tu vois ca, contrairement aux autres trucs louches sur le serveur, c'est completement nouveau, donc la base de référence est nulle,sa rends plus dur dire si c'est abusé ou pas

De toute, autant c'était sur parade ou sur TA ou sur les 300 endu ls débats sa tjs été du gros caca, sa changera pas

Le serveur est loin d'être '' normal '' faut faire avec
Citation :
abusé....dépend comment tu vois ca, contrairement aux autres trucs louches sur le serveur, c'est completement nouveau, donc la base de référence est nulle,sa rends plus dur dire si c'est abusé ou pas
Bah c'est même préciser sur le site que c'est basé sur inferno, la plupart des persos montent résist feu pour inferno justement.
Mais n'ont pas monté RI parce que la vitesse max de tsunami est lvl 169 déjà, ce qui limite la quantité de mage eau à ce level, et qu'ensuite il faut beaucoup + d'int pour monter RI.
Donc si, y a une base de réference, si tu te base sur les autres sorts disons "équivalent" (soit le sort pvp de chaque classe de mage hormis burst)
Et puis un mage elec c'est comme les autres mages, vraiment pas dur à xp.


Citation :
De toute, autant c'était sur parade ou sur TA ou sur les 300 endu ls débats sa tjs été du gros caca, sa changera pas
Je suis d'accord sur ça, y a rien a dire, les dommages c'est n'importe quoi, sauf que sont tous aller demander dans un débats (pourri c'est sur) pour parade et BL l'a changé.

Citation :
pour la dernière phrase je permets de dire que le tsunami sans RI fait plus mal que le sirroco mais c'Est pas le débat
Attention, à ce que je sache sirrocco n'a pas encore été tester avec un 100 endu lvl 169-170 full puissance air donc bon.
Ils sont marrant les Gumps c'était les premiers à dire que Sirocco étaient abusé quand je jouais Sini et que y'avait pas des masses de mage air

Sinon le sort en lui même est surement abusé oui, mais bon ça reste un mage.
Anyway chaque fois que les rages se font owner ils vont chialer que c'est déséquilibré. Où alors il s'arrangent pour faire fermer des wikis qui montrent qu'ils se font dominer. C'est pas nouveau ca chiale tltemps.

Si tu trouve que c'est trop puissant, pourquoi ne pas t'en faire un et roxer tlm ?

C'est fou n'est-ce pas mon ti-nami ??!
ya je trouve beaucoup trop de mauvaise fois dans ce post.

les gens savent pertinemment que le sort sirroco est abusé. comme la dis kan, il a été construit sur la base d'un sort de feu, au niveau des dégâts, mais les résistances ont été oubliées. Si pour le feu , on peut apprendre resist, pour l'air on peut que se faire déchirer.

A niveau égal, un prêtre air est devenu plus puissant que n'importe quel autre mage, du fait qu'il peut monter ses stats wis int comme il veut pour aller chercher les bons sorts(RF RI Afflux), tout en ayant un heal super correct pour tenir liche.

et au fait pourquoi les focus enlèvent de la résistance a l'air ? on en a déjà pas des masses

[Modéré par Starsky : Je me permet de te rappeler que tu es surveillé depuis tes multiples bans. D'où ce blocage de 48H.]


ps : pour cupi ! les focus retire de la resist à tous
ps : pour sinis j'ai apprit sirroco avt que tu fasse sini ++
Ok baissez sirocco mais expliquez après comment on fait pour les persos montés spécialement pour ce sort.
Puisque l'on doit pleurer à fond RETIRONS PARADE !!!

ps: ouin ouin on à monté des mages air on à fait mal avec même si ils sont pourris et quand les autres font mieux que nous pour nous poutrer bah on vient pleurer ouin ouin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés