[Wiki] Les JoLiens sur Dragonica !

Fil fermé
Partager Rechercher
je me suis ajouter,
Taijo, myrmi serveur vegas

(j'en profite pour mettre a jour le lvl de notre cher Zoltan qui, malheuresement d'apres un mp recu
ne jouerai plus ='( esperon qu'il reviendra, MaJ de lvl de Zoltan a 58)

(ajout modif, classe,lvl et Guilde de Tiande)

ps; Deaks tu est bien paladin 44 ou 43 non?
sur le wiki tu est guerrier 41 ''il a fait tout ces niveau sans up classe?? O_o o quil est fort^^''
non je dec^^ fodrait que les jolien mettent a jour leur profil quan meme
Puisque ça fait déjà une semaine que je suis inscrit sur JoL, je viens me recenser dans ce Wiki.

Pseudo JoL : Magic_rogue
Pseudo IG : Aealith
Classe : Assassin
Lvl : 35
Guilde : Morpork

Par contre, je ne peux me rajouter moi-même, je n'ai pas assez d'ancienneté

Edit :J'avais oublié ce détail , je joue sur le serveur Atlas . Merci Mr Yaourt
Citation :
Publié par Horzen
Petit reclassement par ordre alphabétique des joueurs sur atlas fait par mon petit soin, j'espère que je n'ai oublié personne.
Des petites flèches au sommet des colonnes sont justement disponibles pour effectuer des tris.

Chaque membre peut alors tri par nom, niveau, serveur comme ils le souhaitent
Hi, étant un membre récent j'aimerai m'ajouter à cette liste par votre intermédiaire malheuresment

Pseudo IG et JoL : Farfataz
Classe : Ranger
lv : 48
Guilde : Odysseus

Merci
Par contre, il y a eu une erreur sur le nom de ma guilde ( que je ne peux corriger seul...). IL s'agit de MorpoRk, et non Morpok. Je chipote, je sais, mais c'est un clin d'oeil à une série que j'adore.
Je ne ferais pas de pub, mais il s'agit de la ville principale dans la série Les Annales de Disque-Monde de Terry Pratchett : Ankh-Morpork
Citation :
Publié par Deaks
Des petites flèches au sommet des colonnes sont justement disponibles pour effectuer des tris.

Chaque membre peut alors tri par nom, niveau, serveur comme ils le souhaitent
Ah au temps pour moi alors

Enfin bref, je trouve ça un peu plus propre, et puis ça m'a fait passé une heure me suis bien amusé ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés