Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je recherche la vidéo de Fugou "Le combat final" et la vidéo d'un chasseur nommé Brakan. Et puis autres vidéos récentes fufu. Les liens de ces deux vidéos ne fonctionnent plus.


Merci d'avance!
Citation :
Publié par Nephi
je recherche la vidéo de Fugou "Le combat final" et la vidéo d'un chasseur nommé Brakan. Et puis autres vidéos récentes fufu.


Merci d'avance!
Fugou va te faire ca , il stock plein de vidéo.

Au pire je l'ai sur mon PC , je l'hebergerais et mettrais le lien.
Je recherche des vidéos Pov Chaman svp (groupe/petit comité) avec un gros niveau sur serveur TOA je veux reprendre les bonnes habitudes hihi

La seule que j'ai c'est Northern Survivors

Merci a ceux qui auront ça
Citation :
Publié par Prussiane
Je cherche un lien de la video de louange, Seide eiki de mémoire, 8v8 agra.

[edit] et merde trompé de compte . . .
Elle est bonne ton avatar Ceil
Citation :
Publié par Zoxs
Je recherche des vidéos Pov Chaman svp (groupe/petit comité) avec un gros niveau sur serveur TOA je veux reprendre les bonnes habitudes hihi

La seule que j'ai c'est Northern Survivors

Merci a ceux qui auront ça
je te conseil fortement ma vidéo cham nommé: azazoumzoum

Qui est la plus rescente pov cham 8v8 sur agra serveur EU et qui avait été fort apprécier (sans me venté) parcontre Filefront me la desupload donc faudra compté sur quelqu'un qui veux bien la up pareil pour mes pov valk
Citation :
je te conseil fortement ma vidéo cham nommé: azazoumzoum

Qui est la plus rescente pov cham 8v8 sur agra serveur EU et qui avait été fort apprécier (sans me venté) parcontre Filefront me la desupload donc faudra compté sur quelqu'un qui veux bien la up pareil pour mes pov valk
Je suis preneur si quelqu'un à ça !

En parcourant les pages précédentes j'en ai trouvé qu'une ou deux qui avait été ré-up mais c'était pas le meilleur game play je pense.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Salut Elva !

J'ai pas Carnac_vaincra, cependant j'ai ça en pov Sido : http://www.megaupload.com/?d=NSXJXJBM

Tu as le titre de celle que tu recherche par hasard? jsuis devenu fainéant je cherche plus

la PoV midgard je l'ai déja, je demanderais directement a sido, en revanche je cherche vraiment le pov moine de karys en 6v8.....j'aurais pas du changer de PC

merci d'avoir répondu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés