[Sondage] Pensez-vous acheter l'extension de World of Warcraft ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter l'extension de World of Wacraft: The Burning Crusade ?
Oui 620 82,78%
Non 129 17,22%
Votants: 749. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc la question:

Citation :
"A l'heure actuelle, vu ce que vous avez vu, lu, voir entendu, pensez-vous acquérir The Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft ?"
A vrai dire il n'y a aucun intérêt à ne pas acheter l'extension si on veut continuer à jouer à Wow.


Personnellement je ne joue plus pour le moment, peut-être que je me laisserai tenter à la sortie de l'extension mais c'est pas sûr.
Donc je vote pas
Non.

Car comme tous les membres du staff JoL j'ai déjà reçu mon extension la semaine dernière, envoyée directement par Aguilar chez moi et accompagnée d'une poupée gonflable d'une elfette de sang à taille réelle. Sur ces informations hautement intelligentes je vous laisse parce que Wormz va passer son lvl 64 avant moi et Quild voudrait qu'on aille OS quelques rank14 avant d'aller au lit. :']
Citation :
Publié par Saturnin
Car comme tous les membres du staff JoL j'ai déjà reçu mon extension la semaine dernière, envoyée directement par Aguilar chez moi et accompagnée d'une poupée gonflable d'une elfette de sang à taille réelle. Sur ces informations hautement intelligentes je vous laisse parce que Wormz va passer son lvl 64 avant moi et Quild voudrait qu'on aille OS quelques rank14 avant d'aller au lit. :']
Chuteuuh laisse nous jouer à TBC
Vu que le contenu de TBC est essentiellement fais pour les lvl 60.. (Et plus. ) Ce sera non pour le moment.
Non pour ma part.

Juste par lassitude du jeu meme s il apporte de nouveaux challenges PvE et PvP, j'estime en avoir fait le tour depuis la 1ere Beta.

Il faut bien se donner une date limite, moi ce sera TBC comme le fut en son temps ToA.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
Oui, je vois plutot ca comme un gros patch payant plutot qu un veritable addon.


Un gros patch payant...

Te faut quoi dans un add on dans ce cas ? Trois fois la superficie actuelle de WoW, 17 nouvelles classes, 172 nouvelles races et 2417 nouveaux donjons ?

Ho, wake up. C'est un des add-on qui apporte le plus de contenu, tous MMOs confondus.
Peut-être plus tard, pour l'instant je ferai sans
(en plus y'a GW Nightfall qui sort bientôt aussi, je commencerai sans doute par celui-là)
C'est marrant cette extension s'annonce de plus en plus géniallisime à chaque jour qui passe, Blizzard qui cède a toutes les exigences des joueurs et y'a toujours des gens qui font les septiques, je comprend pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés