[Vidéo] Frères d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , les Frères d'Armes sont heureux de vous proposer leur première vidéo, avec toutes les petites imperfections qu'elle peut comporter. Néanmoins elle à le mérite de vous faire découvrir notre guilde, ainsi que ses membres.

En vous souhaitant un bon visionnage

Téléchargement
Jolie vidéo )

Enfin quelques fautes qui sautent aux yeux (en tout cas aux miens)

-Chaque jours
- Chacuns doit s'armer

Enfin à part ça très bien, la définition de la vidéo est très bien, le montage joli, s'accorde bien à la musique (NightWish, pour le début, reste une valeur sûre même si ils sont énormément utilisés...)
J'aime beaucoup les parties où ça joue avec 3 petites vidéos, et celle où vous arrivez tous de derrière l'arbre )
c fou deja des gens levés a cette heure la !

en dl edit apres

de belles image au debut, mais pas trop accroché le morceau, par contre la 2eme partie plus longue est vraiment sympa, ca bouge bien, ca presente vos membres et la qualitée est tres bonne
Citation :
Publié par Dominator Rik
Salut à tous , les Frères d'Armes sont heureux de vous proposer leur première vidéo, avec toutes les petites imperfections qu'elle peut comporter. Néanmoins elle à le mérite de vous faire découvrir notre guilde, ainsi que ses membres.

En vous souhaitant un bon visionnage

Téléchargement
Bouhhh Domi, c'est notre Deuxième vidéos !!!!
Très beau montage, bravo C'est varié, dynamique, original. L'intro et les génériques sont vraiment super, et le contenu intéressant sans être ni trop long ni répétitif, bref vraiment une bonne video, surtout que la qualité des images est excellente

Seul petit reproche (mais j'ai le même problème) : la chute des fps par moment qui saccade l'action. As-tu essayé de baisser tes options graphiques à TM par exemple ?
Superbe vidéo

très bonne qualité, Une histoire qui tient la route, des prises de vue et autre cadrages très réussis, des musiques très bien choisies, un petit tour des instances HL, un montage vraiment magnifique.

Pas de redondance, c'est bien rythmé, on s'embête pas un instant.

Un grand Bravo c'est une des meilleures vidéos de présentation que j'ai eu l'occasion de voir.

Merci.
Franchement super video .

- Très bonne qualité d'image
- La zik colle bien a l'action
- J'adore la façon de capturer
- La présentation des membres avec le freeze + le nom est super sympa

Bref, même si on voit pas beaucoup de PvP je trouve cette video super plaisante à regarder.

Merci
Chapeau! La qualité est irréprochable, la partie PvE est bien agréable et la partie PvP absolument pas ennuyeuse et bien montée.

Merci, ça fait plaisir à regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés