[Chaos] Rage

Répondre
Partager Rechercher
Des années se sont écoulées apres le meutre d'Ethan , l'âme du guerrier trouva enfin une enveloppe charnel pour s'y reposer...

Ethan fit nommé Rage ... toute sa haine et sa rancoeur etaient restées vive et n'attendais qu'a ce déchainer ... mais pour cela il lui fallait un corp , qu'il trouva enfin ...

la nommée Orage eu une mutation , et toute sa personnalitée disparut pour laisser place a celle d'Ethan , celle d'un guerrier rancunier , assoifer de sang ,de richesse , et surtout de pouvoir

toute la population de Chaos connaissait Ethan a travers son épée , son arrogance et ses meurtres.
C'est pour cela qu'un complot prit forme pour l'éliminer une bonne fois pour toute ...

La peuple d'Althéa organisa un tournoi , le plus grand jamais organiser , tous les plus grands guerrier , magicien , archer , paladin et même prêtre s'etaient inscrit.

Ethan , confiant et sûr de remporter le tournoi alla s'inscrire , malgrès ses meurtres , vols ... Ethan etait un homme d'honneur , il respectait aussi bien sa parole que les réglements des tournois , qui etait de ne donner aucun coup mortel a l'ennemi ...

Le tournoi commenca , il y avait des combats tres impréssionants , des ennemis qu'il n'avait encore jamais rencontrer , des magiciens d'un cercle tres élevers , tous avait leurs noms inscrits sur le tableau des concurents, sauf un , il se faisait nommé : -
ce dernier etait le seul combattant a ne jamais perdre , Ethan ne l'avait pas encore vu se battre.

Ethan remportait tous ses combats haut la main , avec grande simplicité.
apres 4 jours de tournoi , les 3/4 des participants étaient éliminer, il ne restait que les meilleurs , Ethan dû combattre un archer qui possaidait un arc tres puissant , ses fleches transpercait presque a chaque fois son armure , il esquivait , bloquait les fleches, mais une magie le retenait au sol , il lanca quelques sort offensif et fini par attraper l'archer au corps a corps , ce fût la fin de l'archer , qui fini par ceder sous le poid de son épée finement éguisée et ensanglantée...
Ethan remporta le combat, qui fût le plus dur qu'il ai rencontrer juqu'ici.


La semaine suivante

les demis-finales

Ethan se voyais opposer en ces demis finale contre ce mysérieux guerrier "-"

le combat commenca , l'homme lui lanca un sort paralisant , une malédiction , une peste , une béné offensive , et un soin pour augmenter la vitesse des maladies envoyées...

Ethan fit de même , l'homme vêti de noir s'approcher avec sa grosse hache et lui porta 2 coups , d'un puissance moyenne , dont un coup esquiver , Ethan etait sûr de remporter le combat ...

Lors du combat , la porte du colisée s'ouvrait, 3 hommes revêti de noir et d'arc entrèrent dans le champ de combat, Ethan ne les remarquait pas , concentrer par son combat


Ethan leva son épée , tenue des deux mains pour porter un coup puissant sur son adversaire , quand il entendit de sifflement d'un fleche passer entre ses bras
il se retourna et vit 3 autres fleches arrivé tous droit sur lui ...
son épée etait trop lourde , il n'eu guerre le temps d'esquive et de se proteger ,une fleche lui rentra dans l'épole , l'autre dans la jambe , et la derniere fit stoper par l'armure.


L'épée de saphir du guerrier tomba sur le sol , elle fit un bruit sourd ... Ethan leva la tête et vit les individus marquer s'approcher de lui , mais il ne pouvait réagir , il etait toujours sous l'étreinte du sort paralisant, la douleur se vit sur son visage , et la haine dans ses yeux. Un dernier archer entra dans le champ de combat , il banda son arc, encocha une fleche , et tira sans hésiter sur le guerrier au sol , qui prit la fleche en plein coeur...

Apres quelques minutes d'agonie , Ethan vit sa vie partir , mais sa haine etait tellement importante , que son âme ne fût détruite , les portes de l'enfer lui fit toujours fermer , mais maintenant , il a retrouver un corps, et il se vengera de ses assassins , traitre , qui avait completer dans son dos , et qui n'ont guerre respecter les règles d'un tournoi.

Ethan , alias Rage déclara alors la guerre a toute les familles présente sur Chaos,
Il inscrivit une affiche et la mit sur la porte du temple de Lighthaven , l'inscription dit :
Miantenant que je suis de retours , je tuerai toute personne croisant mon chemin , mes anciens amis deviendront ennemi ,
de Lock,
Raven ,
Guard ,
ainsi que mes anciens ennemis
tous périront sous mes coups de lame.
Citation :
celle d'un guerrier rancunier , assoifer de sang ,de richesse , et surtout de pouvoir
hrp : je ne comprend pourquoi mettre en avant des défauts ?
la rancune, la soif de richesse et de pouvoir....

Mais sinon c'est assez interessant, bon travail
Tal était comme à son habitude posté à l'Auberge de Stonecreist, surveillant de près une bouteille de bière suspecte lorsqu'il entendît la nouvelle...Tal rota bruyamment et se dit à lui-même, tout bas...
Après tout...il a toujours été mon ennemi, je ne vois pas pourquoi cela changerait...
Tal commença alors a ré aiguiser sa lame, restée trop longtemps dans son fourreau et alla déterrer sa plus belle armure...Il était de nouveau prêt à combattre...
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Ethan, roleplay ? Et bien, parfait tout cela, le monde de Chaos s'arrange !
Non ethan a fini son perso et n'as plus besoin de personne peut etre ?
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
hrp : je ne comprend pourquoi mettre en avant des défauts ?
la rancune, la soif de richesse et de pouvoir....

Mais sinon c'est assez interessant, bon travail
C'est pas forcément de défaut et pourquoi être hypocrite et mettre en avant des qualités qu'il n'a pas ...


Moi le petit jeune, lançant un défi a l'homme enragé , "viens me voir et tu periras toi le vile mecréant qui veut du mal au monde sous les coups de mon fire dirk"

























et je partis en courant le plus vite possible
Message roleplay
...Médite...

Ainsi Ethan a trouvé une enveloppe charnelle...

...Ma vie d'âme errante reprend donc un sens...

...Tôt ou tard un corp innocent mouvrira ses portes et enfin je reprendrai vie...



---------------------------------------------

[HRP]

Ouaiiiiiii Ethan!!Ca va saîîîîîggnnniiiiieeeerrrrr
Au moins c'est du RP qui ce veut clair: La guerre de Chaos fait de nouveau "Rage"
(rq pour mon rp: ba oué fo bien que je trouve un truc, ca fait 4moi que jai plus de perso reel et jsuis tjs la )
*Passe devant l'affiche*
....*Voyant Night Crow la lisant, le pousse en bas des marches*
....*pense* ^^Hum es-ce que les Crows seraient les 3 archers qui ont mit fin a Ethan....a nan il a dit qu'ils avaient des arcs^^
*lie l'affiche*
-Hum quel fou, tant pis je n'aurrai que plus de chance de le voir mourir.
-Hum sa explique aussi pourqu'oi Orage s'est soudainement mise a m'attaquer...paie a son âme....

......
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
*Passe devant l'affiche*
....*Voyant Night Crow la lisant, le poussa en bas des marches*
....*pense* ^^Hum es-ce que les Crows seraient les 3 archers qui ont mit fin a Ethan....a nan il a dit qu'ils avait des arcs^^
*lie l'affiche*
-Hum quel fou, tant pis je n'aurrais que plus de chance de le voir mourir.
-Hum sa explique aussi pourqu'oi Orage s'est soudainement mise a m'attaquer...paie a son âme....

......
T'es pas allé a l'école toi
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
franchement je vois pas ce qui est difficile , j'ai plus assez d'ennemi et même , tous le serveur ne suffira pas
Te plains pas d'avoir 5 personnes sur toi devant le temple après ce que tu viens de dire.
Message roleplay
Volrath observait le tournoi à partir de sa boule de cristal. Il était dans sa demeure secrète, dans un coin éloigné d'Althéa. Orage avait été sa première femme. Bien qu'il ne l'avait pas réellement aimé, il était dégoutté de ce qui lui arrivait. Mais il eu plus peur pour l'âme de celle qu'il avait aimé plus que tout: Kalnia. Elle était décédée depuis un moment mais elle habitait toujours son coeur et il ne voulait surtout pas qu'Ethan la corrompe. À cette pensé il eut des frissons et se mit soudainement à s'ennuyer d'elle. Il pensa même à s'enlever la vie pour la rejoindre aussitôt que possible...

Il refoula directement cette pensée car sa famille avait besoin de lui et il serait d'une très grande utilité dans un avenir très proche. Volrath protégerait sa famille et attendrait le retour d'Akasia le temps qu'il faudrait, car elle était portée disparue.

Volrath décida de s'associer à la Section Nique Tout afin de combattre Ethan et les de Lock. Il avait foi en eux et il savait qu'ils agissaient pour le bien en ce monde de Chaos.


HRP: Section Nique Tout c'est le nom de notre nouvelle guilde, c'est pas super rp et c'est pas mon idée mais j'en ferai parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés