|
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Un utilisateur ayant Linux installé sur son PC et ne voulant pas acheter Windows, ne sera pas obligé d'obtenir une licence Windows pour pouvoir jouer à World of Warcraft. Il pourra faire tourner le jeu directement sous son Linux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition WoW sous Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah peut être que le jeu ne marche pas sous Linux non ?
Enfin j'y connais rien moi alors... |
![]() |
|
|
Citation :
Le but de cette pétition est de le faire marcher sous Linux. En sachant qu'une version MAC OS X a été annoncée, il ne serait pas difficile de modifier cette version pour en faire une version Linux, car rappelons que MAC OS X utilise un noyau a peu près semblable : UNIX/BSD. De plus, un des ingénieurs de chez Blibli, Sam Lantinga aka 'slouken' sur les forums officiels, a déjà fait ce genre de portage (MAC => Linux) chez Loki Entertainment. |
![]() |
|
|
A voté
![]() |
![]() |
|
|
Je suis formellement contre. Effroyable...
|
![]() |
|
|
voilà j'ai signé la pétition
![]()
|
Pourquoi s'ennuyer à développer le jeu sous Linux pour une minorité de joueurs ?
Moi je préfère qu'il sorte le plus tôt possible sous Windows et jamais sous Linux. |
![]() |
|
|
Citation :
Etant donné que MAC OS X utilise le même core que Linux, le travail n'est pas insurmontable... surtout quand on voit les monstres de prog qu'il y a chez Blizzard. Ca va leur prendre une ptite semaine de travail à deux... Le problème c'est que pour Blizzard ça ne vaut pas le coup s'il n'y a pas de joueurs Linux ! Alors manifestez vous et signez la pétition ! Perso, j'ai pas envie de payer une licence Windows pour jouer à World of Warcraft et Blizzard ne touche aucun sous de la part de Microsoft ! |
![]() |
|
|
j'ai voté car chez moi actuellement j'ai un virus sur windows et je suis bloque sur linux^^
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque je me trompe peut être. *a voté pour que Fen puisse jouer à WoW ![]() |
![]() |
|
|
Déjà signé...
En tout cas, si WoW est porté sous Linux, je range définitivement mon dual boot et je n'utilise plus que Linux ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne mets pas en doute la valeur des développeurs de Blizzard mais je ne pense pas qu'un jeu se porte comme ça d'une plateforme à l'autre. Au passage, WOW utilise-t-il DirectX ? |
![]() |
|
|
Citation :
* Unreal Tournament 2004 * Neverwinter Nights * Quake3 * Return to Castle Wolfenstein Il y en a d'autres mais voila les principaux. Doom 3 tournera aussi sous Linux. Sinon pour tester les autres jeux, je garde un windows dans le coin de mon disque dur. Citation :
source : http://www.worldofwarcraft.com/threa...828&S=BLIZZARD Donc la compatibilité OpenGL a deja été developpée ![]() |
![]() |
|
|
Les linuxiens moi je dis on les emm***
![]() ![]() ![]() non je déconne, perso je m'en fous royalement vu que je suis pas sous linux. Mais si ça aboutit, tant mieux pour les intéressés |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
J'ai toujours entendu dire que Starcraft était jouable sous wine, mais j'avoue n'avoir jamais essayé.
Est-ce que qqn l'a déjà fait ? Et pour Warcraft ? |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ouép
ben moi je dit on va attendre longtemp vue dejas c'est hyper long on es la jusq en 2005 :;(((( ouinnnn snif
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Warcraft 3, je sais que ça marche : Il y a même un tutorial en français à cette adresse : http://mjules.free.fr/tutorial_wine_et_warcraft_3.htm J'ai pu le tester mais je dois avouer que ça reste beaucoup moins performant que sous windows. Wine ça reste un genre d'émulateur ![]() Et sinon pour les fans de Linux et de jeux vidéo, il y a ce lien sympa : http://www.linux-gamers.net |
![]() |
|
|
Sympas les liens.
merci ![]() |
![]() |
|
|
Voilà, jai voté. Je pense que c'est 20 secondes de temps pour faire plaisir aux Linuxiens alors.......
Bon, faut pas trop m'en demander non plus. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai signé même si je n'ai pas Linux
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Clair fot signer, pour les linuxien et pour s'affranchir petit a petit du monde de windows. *est très sérieux la*
|
![]() |
|
|
j'ai signé pour Fen mais j'ai pas linux
![]() |
![]() |
|
|
Et sur GBA, ce sera dispo? Non parceque je pourrais directement virer mon pc comme ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|