[Ys] Mais ou est hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelque jour voir quelque semaine je constate qu hibernia n est plus present sur les chants de bataille.
Moi etant albionnais je reconnait que se royaume et l un de meilleurs dommage ...

Revenez petit hiberniens vous nous manquer bcp

De peur que se soit un degout du jeu en combat de masse que je n aprecie guere , je voudrait que vous m eclairiez svp.

Voir si hibernia existe tjrs
Ben tu as trouver la reponse...
Marre des Masses
Marre des Groupes BB

Marre aussi de ceux qui profitent que les 3 royaumes se retrouvent ce matin pour dueller de facon sympa a Amg pour s'eclipser en douce et reprendre CN ....
Re: Mais ou est hibernia
Citation :
Provient du message de Melehagan
Depuis quelque jour voir quelque semaine je constate qu hibernia n est plus present sur les chants de bataille...
La faute aux bardes
Re: Ben tu as trouver la reponse...
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Marre des Masses
Marre des Groupes BB

Marre aussi de ceux qui profitent que les 3 royaumes se retrouvent ce matin pour dueller de facon sympa a Amg pour s'eclipser en douce et reprendre CN ....

mis a par ca , je pense qui si hibernia évitait de se prendre la tete a attendre 2 heure au tp leur barde , leur senti etc .... et bien il s'éclateraient un peut + , faites des bus , des BUSSSSSSS , et vené vous battre didiou

règlements de comptes se font en privé merci
Les bleus c'est interdit aussi de les Tuer ???
règlements de comptes se font en privé merci
Re: Les bleus c'est interdit aussi de les Tuer ???
règlements de comptes se font en privé merci
Re: Mais ou est hibernia
Citation :
Provient du message de Melehagan
Depuis quelque jour voir quelque semaine je constate qu hibernia n est plus present sur les chants de bataille.
Ca ne concerne que les Bardes et Menestrels ?

Sinon pour reprendre Pierre :
- marre des BB jusqu'au caleçon de leur arriere Grand Pere
- on a pas de permis de Bus donc si on se fait chopper au radar on est mal pour la prune (ben vi ac les radars automatiques )

Je ne pense pas etre le seul a RvR dans les donjons prevus a cet effet (abysses, Hall, Dodens etc ..) ou en heure decallée pour eviter les masses, même si les horaires tres matinaux n'empechent pas les idiots en speed/buff/(bientot bodyguard)/PL Bot de se ballader
__________________
donc si g bien compris hib fait moin de rvr car vous avez peur des BB , mais lol quoi .... trouvé vous un chauffeur de bus et go :x
Hibernia n'est plus présent sur les champs de bataille?

Faux, certains continuent toujours a RvR mais il est clair que notre spécialité n'est pas la masse de 5FG minimum mais plutot les groupes escarmouche.


Pourquoi ?

- Manque d'ovates pour constituer un groupe viable (qui n'empechera pas d'etre wipé aubout de 3 min une fois arrivé sur Emain).

- Tout le monde pense qu'a faire des groupes ultra optimisés (je veux un druide spé buff, un proto spé shield, un enchant moon, un damage dealer....)

- Royaume pas uni pour un sous (et oui ca va surement en choquer plus d'un mais faut etre réaliste: chacun pour sa gueule et je fais d'abord monter mes rp avant de me soucier des autres)

- Et surtout manque de lead (ceux sont toujours les meme qui font les choses)


Voila je pense avoir résumé le gros problème d'Hibernia


Joyeux Noël a tous
Pour ma part, si j'ai arrêter le rvr.

C'est parce que j'en ai marre des gars qui deco a la première mort du groupe et que tu les revoient crier "lfg" 20min après et te prétextant des excuses inimaginables.

Tout le monde se plaint (ou envie plutot je dirai) de tel ou tel groupe fixe, de tel bus ...
Et quand toi tu propose de monter un petit groupe fixe pour le fun, ben la aussi c'est pareil, on te trouve des escuses lamentables
Bref, c'est pas pour demain que je reviendrai sur Ys.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de TheEightEyeStroke
- Royaume pas uni pour un sous (et oui ca va surement en choquer plus d'un mais faut etre réaliste: chacun pour sa gueule et je fais d'abord monter mes rp avant de me soucier des autres)
Pour une fois que je serai d'accord avec un compte palefrenier

J'avais oublier ca par rapport a mon autre post aussi
Re: Re: Ben tu as trouver la reponse...
Citation :
Provient du message de Gwalew
je peut dire aussi la meme chose de toi qui kill des petit bleu ( moi) malgré qu'il /bow et /kiss , si je vient devant dl c pas pour kill du gris hein , g uppland pour ca

Pssst, bleu pour un 50 de ton royaume seulement, jaune pour les autres, hein
Re: Re: Mais ou est hibernia
Citation :
Provient du message de Pocket
même si les horaires tres matinaux n'empechent pas les idiots en speed/buff/(bientot bodyguard)/PL Bot de se ballader
Alors la méne qu'y avais avec moi c'était une joueuse de Broc/hib que je connaissais pas du tout et que j'ai voulue aider à Xp.
Mauvaise langue et stupide luri qui xp kill.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Voila

Mais je ne voie pas pourquoi on ne prendrait pas en considération les comptes palefrenier
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Re: Les bleus c'est interdit aussi de les Tuer ???
Citation :
je peut dire aussi la meme chose de toi qui kill des petit bleu ( moi) malgré qu'il /bow et /kiss , si je vient devant dl c pas pour kill du gris hein , g uppland pour ca

mis a par ca , je pense qui si hibernia évitait de se prendre la tete a attendre 2 heure au tp leur barde , leur senti etc .... et bien il s'éclateraient un peut + , faites des bus , des BUSSSSSSS , et vené vous battre didiou


__________________

Le pb étant que dl étant régulièrement vide, mais si on veut faire un bus faut send l'essentiel des personnes pour qu'elles viennent rvr.
Quand au barde vu que nous on se tape tout le trajet et pas un tp on en veut un mci
Allez les hibs, les ecoutez pas, ne tombez pas dans le piège du bus qui sert à rien et où il n'y a aucun plaisir de jeu. Faîtes plutôt des groupes sympas et allez vous balader sur HW ou Odin, vous verrez que les combats y sont très plaisants et bcp plus techniques. A bientôt les nelfes
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour une fois que je serai d'accord avec un compte palefrenier
C'est un très vieux palfrenier =)

Si on vient plus en RvR c'est p'tet un probleme de monde, p'tet un probleme de type de groupe mais bon tout les royaumes ont connu un periode d'activité creuse, il n'y a aucune raison qu'Hib revienne ps vous botter les fesses tas de nains !
Sur Hibernia on ne manque pas d'ovates, mais forcément chercher a tout prix deux druides dans un groupes alors qu'ils sont majoritairement afk a dl c'est pas gagné d'avance

Je maintiens qu'un groupe Hib avec un seul druide c'est tout a fait viable, mais il faut le protéger.

Un groupe Hib sans barde c'est du suicide, la plupart des joueurs préferrent ne pas partir du TP plutot que de mourir au premier inc, ce qui est normal.
Hibernia est en sous nombre, ce n'est pas nouveau, avoir 3 ovates dans un groupe dont un barde c'est vital (eh oui sans endu ni speed ni mez ....).

De plus ce sont les vacances de noël et beaucoup sont absents pour raisons familiales etc. donc la différence de population se fait encore plus ressentir.
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
Hibernia est en sous nombre, ce n'est pas nouveau, avoir 3 ovates dans un groupe dont un barde c'est vital (eh oui sans endu ni speed ni mez ....).
Et pourtant quantité de groupe Alb partent en rvr sans tout ca. Ils sont entre potes, juste pour passer un moment convivial sans se soucier de la performance. Il faudrait attendre des heures pour avoir l'équivalent de 3 ovates mais ils ne sont pas là pour ca.
Juste des petits groupes guildes ou d'amis qui se groupent devant la sortie parce qu'ils se connaissent. 3 paladins 4 sicaires 1 thaumaturge et c'est partis.
Peut etre avez vous oublier que la chose vitale dans un groupe ca n'est pas telle ou telle classe mais un peu d'amitié et de convivialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés