* pas de systeme de brouillard de guerre sur la mini map
* les sorts s'apprennent au moyens de scrolls que l'on retranscrit, mais ceux ci peuvent etre lancé de maniere instantanée, le consummant par la meme occasion.
* apparament il aurait été vu un warlock utilisant un rituel aidé par 2 autres joueurs qui lui transmettait de l'energie. L'effet aurait été d'invoquer un autre joueur provenant de n'importe ou a travers le monde.
* les premices de techniques d'arts martiaux ont été constatés
* les ingenieurs peuvent fabriquer de la poudre, des explosifs et de la dynamite.
* la nourriture preparée avec le talent de cuisine augmente la vitesse de regeneration
* les tailleurs fabriquent les sacs qui permettent de mettre des objets dedans. Un sac a entre 6 et 10 emplacement.
* l'alchimie permet de fabriquer des potions a partir de differentes herbes.
* il y aurait certains talents "secret" qui ne peuvent etre appris que par certains maitres bien cachés a travers le monde.
* un systeme de points de faction aurait fait son appartition permettant d'acquerir des points dans la faction adverse jusqu'a permettre de pouvoir grouper avec cette faction adverse. Un dev de chez blizzard parle d'un Taurens qui pourrait tres bien aimer les humains.
* le systeme de guilde devrait ressembler à ce que l'on connait des autres jeux avec des blasons fonctionant sur le meme systeme que Daoc ?
* le jeu peut fonctionner en mode fenetré
* l'interface sera entierment parametrable (un peu style des skins possible pour windows media player) comme pour la gestion camera et clavier.
* un personnage a deux champs d'aptitudes, les skills et les talents. Les skills sont des abilités qui n'affectent pas le combat alors que les talents oui. A chaque niveau le personnage Gagne un point de skill. Il commence par gagner 10 points de talents au debut mais ce nombre augemente dans les hauts niveaux.
* Il y'a 3 degré de skill. Pour le premier degré de skill il faudra par exemple 3 points de skill, le second degré coutera 5 points supplementaire, et le dernier degré coutera 7 points de plus.
* le jeu compte actuellement entre 20 et 25 skill differents
* il faut s'adresser à l'entraineur de la skill pour l'améliorer.
* les localisations des entraineurs "secrets", pourront etre amennées à changer de place
* a chaque niveau le personnage gagne 10 points de talents qu'ils peut depenser comme bon lui semble. Il n'y a pas besoin d'entraineur. Ces talents dependent juste de la classe du personnage.
* l'expresion du visage change en fonctio des emotes.
* quand un personnage marche, ses traces restent visible un moment sur le sol
* dans les regions froides ont peut voir le souffle de la respiration du personnage.
* systeme de friend list indiquant l'arrivée de vos amis ingames immediatement.
* les dommages liés aux chutes ne sont pour l'instant pas implementés.
* pas de bonus de position pour le moment, pas d'ajustement au toucher pour un avantage de position
Voici les montures attribuées à chaque races :
Orcs et trolls : loups
Nains et Gnomes : Belier de guerre
humains : Cheval
Tauren : pas de monture, capacité de course native
Night elfe : Panthere ou tigre blanc
Mort-vivant : cheval mort vivant
Les Nightmares (renomés autrement depuis) sont des montures invocables seulement par les warlock
Ces montures sont utilisables par les joueurs à leur bon vouloir pour les deplacements. La possibilité de se battre à dos de monture existera bien au final.
Les montures qui serviront de "taxi" pour les long voyages, suivant des trajectoires definies :
Humain, Gnomes, nains : Griffons
Taurens, trolls, orcs : wyverns
Elfes de la nuit : Hippogryphe
Morts vivants : chauve souris geante
mise a jour le 14/12/2003
* les rogues et warrior pourront utiliser deux armes en meme temps et seront les seul à pouvoir le faire
* a la creation il n'est pas possible de repartir ses points de caracteristique. Les personnages demarrent avec des caracteristiques predeterminées en fonction de leur race et de leur classe.
* un personnage peut decider parmis ses quetes celle qui sera active. L'etat d'avancée de la quete sera alors affichée au fur et à mesure et le lieu/mob/npc suivant sur la quete sera indiquée sur la mini-map lorsqu'il sera proche
* les maisons de guildes ne sont pas implantée et ne le seront probablement pas à la release
* la recuperation de points de vie (mana/focus/rage?) est plus rapide en etant assis (me rappelle quelque chose ça) On ne recupere rien une fois un combat engagé.
* apparamment un syteme de "vision ingames" ? un clic sur l'option et le fait de bouger la souris fait tourner la tete du personnage dans la direction qu'il regarde?
* en pechant on appercoit les bulles faites par les poissons qui s'approchent de l'hamecon indiquant le meilleur moment pour attraper sa prise (info de testeur enjoué a prendre plus qu'au conditionnel)
Mise a jour le 15/12/2004
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