Jeu de logique en flash

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je cherche un petit jeu en flash, un jeu de logique qui avait été posté il y a longtemps et je n'arrive pas à retrouver le post....

Le but du jeu était de faire sortir une pièce de couleur par une petite sortie en bougeant les autres pièces.....

(Holalal je ne suis pas clair du tout la )

Au début, j'me dis, ho putain, c'est dur, faut anticiper les déplacements et tout, mais en fait, comme les blocs sont tellements gênants, il gênent aussi le nombre de combinaisons de déplacement possibles, et donc, il suffit de chaque fois essayer de bouger un peu le bloc bleu pour libérer des passages, on finit toujours par en trouver un qui fonctionne ... c'est logique ...

Heu, nan c'est PAS logique !

(Chuis au niveau 30, ça me saoule grave, je croyais que ça allait en difficulté croissant mais en fait non, sont tous plus ou moins pareil)

Y a une surprise qui attend au 40 ?

Moi j'dis, le mec vraiment malin, c'est celui qui a créé ces jeux et ces configurations de blocs ...
J'suis bloqué au 47 mode rotation on... :/

[edit]Effectivement, soucis, trompage de touche. Je voulais dire 37, et non 47. Au temps pour moi et merci de l'avoir fait remarquer. [/edit]
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
Il y a 40 niveaux (que j'ai tous fini)

Citation :
Provient du message de Leoll
ya soucis la
Voilà finis, pas en mode rotation, j'me la pète pas non plus comme Leoll, j'dois dire que c'est assez prenant comme truc, plus c'est difficile, plus on a envie de trouver la solution ...

Pour être honnête, 3 m'ont vraiment posé problème, j'ai du les recommencer plusieurs fois tellement je m'embrouillais !

Le reste, c'est limite si c'est pas de l'automatisme ...

Par contre je vois pas comment on peut conserver sa concentration, et garder ses cacluls en tête avec ce truc qui tourne, c'est super déconcertant !
Conseil : ne pas jouer a 3h du mat'

J'ai mis 10min a comprendre qu'il fallait sortir la piece bleue (en relisant le 1er post), au depart je pensais qu'il fallait faire un carré
Citation :
Provient du message de Leoll

[edit]Effectivement, soucis, trompage de touche. Je voulais dire 37, et non 47. Au temps pour moi et merci de l'avoir fait remarquer. [/edit]
Mwé mwé c'est ça... Vas y, dis le ! T'utilises un trainer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés