macro pour protecteur

Répondre
Partager Rechercher
SHield/lw

1/ shield
2/ stun anytime
3/ lw
4/ annilhation
5/ assaut frontal
6/ assist
7/ purge
8/ kariboo
9/ ip ou ap (si tu as )
10/ qbar 2, avec les style de LW
CS/Shield

1 Stun côté
2 Stun anytime
3 Shield
4 Lance
5 Taunt CS (Lance des Forêts)
6 Style CS côté (Serre du Dragon)
7 Guard
8 /assist
9 Bambi
10 /qbar2

1 Taunt Perfo (Pique du Bourdon)
2 Stun block
3 Shield
4 Lance
5 Style CS dos (Lance du Chasseur)
6 Style CS dos (Javelot)
7 Guard
8 Engage
9 Bambi
10 /qbar1
Je demande, c'est tout
Moi je l'utilise beaucoup (trop ?), en le remettant dès que possible.
C'est peut être une mauvaise idée, je ne sais pas, donc je demande

C'est une compétence à double tranchant :
D'un côté notre protégé prend un coup de moins, voire 2 si on remet intercept de suite.
De l'autre intercepter un stun ça calme, intercepter 2 gros coups qui vont caper à coup sûr ça calme aussi (genre tir précis à 1000+, torgnole de nounours/sauvage/hast)

Le 2 shot de proto buffé me semble impossible même avec 2 intercept donc je pense que ce n'est pas trop suicidaire de l'utiliser souvent et que ca complète la garde.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
intercept est inutile ?
Je verrai quand je serai à l'aise avec le guard et que j'aurai trouver de la place dans mes barres. Sinon, c'est en barre 3, donc accessible, mais pas en insta.
Voici LA THE BEST liste de macros pour protecteur quelle que soit sa spé :

=> Celle avec laquelle il a apprit à jouer pendant toute sa pexe, avec lesquels il a les meilleurs réflexes pour telle ou telle action.

Bref, avoir de bonnes macro, c'est avoir ses macros à soit

Mais il est vrai que poser la question n'est pas dénué d'intéret, car c'est toujours intéressant de voir comment fonctionne les autres

Personnellement j'ai viré le sprint, le face et le stick de ma barre de macro : Stick = F1, Face = F2, et sprint = "+" du clavier numérique
Au début c'est assez déroutant mais qd on y a pris goût c'est indispensable

Sinon j'utilise la molette pour switch entre les barres de macro, bien pratique aussi

Sinon je ne dresserais pas la liste de mes barres de macro, car j'en ai pas vraiment, j'en change assez souvent selon mes besoins, j'ai 7 ou 8 barres pleines pour faire des test avec les styles ( Duel, Pvm, Pvp, Offensif, défensif, Ras, etc.. )
@nihil mon proto j'ai barre pvm ca se résume à :
taunt, assist, guard, caribou

Je vais pas aller jouer comme ca en RvR

Et sinon, j'ai jamais capté comment on changeait les barres à la molette... jouant sur ZQSD je change avec shift + n° c'est bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés