Pet d'emphate Sun

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais voulu savoir les meilleurs pet d'empathe sun avec leur level

Si vous avez un lien d'un site qui les repertories tous pouvez-vous me le donné? Merci
-sur alb je me contente de guerrier picte nv44 (avec de la chance )et si on est dans un groupe sans druide je me prend une prêtrèsse renégate (37 à 43) en passif comme buff boot, il y a des pet intéressant a pennine mais c pas agréable ce s'y baladé
-sur hib il y a un très tres bon pet l'empireene vénérable nv 43 45 qui buff et qui, la vie a 45 % heal environ 35% des point de vie
=> si un sicaire rate sa PA et purge mon premier quick je peu attendre les 20 seg pour un deuxième quick , le pet me healant
le pet heal aussi le groupe
j'ai pas les loc ni de lien pour un site dsl
Avec 45 + 21 en sun, j'ai pas trop de problémes de resists donc je sais pas; mes pets chouchoux:
Sur ZF hibernienne; les mobs à charmer ne sont pas terribles:, contrairement à la majorité, hormis pour duo où il est utile pour buff et heal en cas, en groupe j'aime pas les empyréens venerables, qui bug avec les buffs de druide, qui ont un nombre de buffs limités, tu perds tout ces buffs, si tu lag et perd le tick sur le mob charmer, en plus ils sont assez loin. A part en temps de rk quand je suis pas groupée, j'en prend jamais.
Un ours level 50 à 54, qui de fait pas too shoot, fait des degats assez consequents et permet de se cacher plus ou moins dedans; Un guerrier de cruachan ou une fille de medb (qui bloque parfois les coups), un gorborchen, seront de preference mes amis.
Sur ZE albionnaise: templier renegat (qui tank bien et bloque parfois des coups), druide picte qui root (sympa mais un peu petit level, je suis pas fan des pets qui meurt trés vite en combat), tout les "rebelles", avec en preference pour ma part, le sorcier rebelle qui mezz et dd, (eviter le clerc rebelle, qui suit pas le groupe à cause d'un bug qui lui donne pas le speed du groupe); les ellyls: chevauchel'eclair, chassevents, des mobs tout mimi aux sorts assez efficaces.
Sur ZF Midgardienne: deux incontournables: l'étalon de givre, qui ae dd glace (à lacher avec prudence si mezz il y a , mais sinon c'est assez sympa de le contrôler); et pour moi le roi des pets: le givreur-coupe glace, qui dd et root glace, quand on se sert bien de ce pet, jouer en sa compagnie devient un pur bonheur, le meilleur pour moi de tout les alliés.

Empathe sun ou pour moi le perso le plus agréable à jouer de tout les persos, comprendront ceux qui ont déjà fait mumuse avec une bebette charmée (elle me manque mes bebettes )

C ou les givreur-coupe glace sur odin ?

je me souviens une fois d'un menestrel qui se baladait a HW avec un ellyls dont le nom m'a échappé, mais qui healait drolement bien et assez resistant.
ca peut etre sympas qd on va faire un tour a CS
+21 en sun :/ t 10L0 lol
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
je me souviens une fois d'un menestrel qui se baladait a HW avec un ellyls dont le nom m'a échappé, mais qui healait drolement bien et assez resistant.
ca peut etre sympas qd on va faire un tour a CS
c'est le cheuvauche eclair un truc du style je crois, y bolt, dd et heal je crois
Uhma jusqu'a quel niveau tu peux charmer sans surcroît de resists avec autant en sun? Pour moi avec 45+12 ça se dégrade à compter du 53, et je serai curieux de connaitre l'influence des points en sun à ce sujet.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Uhma jusqu'a quel niveau tu peux charmer sans surcroît de resists avec autant en sun? Pour moi avec 45+12 ça se dégrade à compter du 53, et je serai curieux de connaitre l'influence des points en sun à ce sujet.

j'ai pareil que toi sur mon empathe et j'ai tester avec des nabus

lvl 52-53 quelques resists mais rien de genant mais si je chope un 54 ca devient une vrai galere
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais d après des tests personnels la théorie semble se confirmer, tu prends tes bonus de skills, et tu les divises par 2, tu obtiens le level approximatif du mob que tu peux charmer sans resists (voir une par heure, hors lag), après test, ça donne avec + 21 sun, un mob level 55 qui se tient pas mal du tout, je peux affirmer qu'au +20 j'avais des résistances plus fréquentes sur un mob level 55. Cependant je suis pas maso, j'en prend pas de trop gros, qui deviennent un véritable danger pour mon groupe, vu que je suis souvent la première a respirer l'herbe verte.
Je peux aussi confirmer que depuis le patch de la version 1,62, les résistances sont de plus en plus fréquentes sur le tick de charme malheureusement, ou du moins les pets ont des comportements plus spéciaux, sans compter les bugs au passage des mg en zf qui avalent vos pets dans leur trament par moment à moindre rank ça doit pas être évident.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
c'était pareil avec 45+14... (je suis passé +15 today, je verrai à l'usage )

52-53 ca va encore
54 ca commence à se rebeller un peu
55 ça s'agace facilement
56 je commence à courir après l'avoir mis en RESTER

pendant la campagne de GOA, sur le val, j'avais réussi à charmer un des add rouge 57 du pnj koby, je l'avait tenu 1 minute sans difficulté. Quand j'ai réessayé plus tard un autre add rouge de ce koby, il a voulu me baffer au bout de 10Sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés