|
Citation :
Que dire de plus, que la cassette de Bowling for Columbian serait peut etre une preuve a mettre dans le dossier. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Que dire de plus, que la cassette de Bowling for Columbian serait peut etre une preuve a mettre dans le dossier. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Moi perso, chaque fois que je joue a GTA, si je prends ma voiture apres, je peut pas m'empecher de m'arreter vers des dames pour regagner des points de vie
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Alpha & Oméga
|
C'est bien américain de rejeter la faute sur les autres... suffit de voir le procès macdo
![]() |
![]() |
|
|
Dans un pays ou deux ados peuvent se procurer une arme... Attaquer le développeur d'un jeu, c'est peut-être prendre la mauvaise cible, non ?
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Complètement absurde de généralisé comme ca...pfff.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
[Edité par Mind : Propos raciste.]
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Gabriel Thylin MSF |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
C'est juste un moyen pour gagner plein d'argent et qu'on entende parler de l'avocat des plaignants, c'est courant aux états-unis.
|
![]() |
|
Shura de Nazga |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Alpha & Oméga
|
J'ai mieux
http://netgoth.free.fr/cenacle/artic...aux_Goths.html ![]() [Chasse aux Goths ] " Le 20 Avril 1999 dans un lycée de Littletown, deux adolescents vêtus de noir ouvraient le feu sur leurs camarades. L'Amérique bien pensante montrait alors du doigt Marilyn Manson et une soit-disant "Trench coat mafia" (désignant les jeunes vêtus de longs manteaux noirs), préférant trouver ainsi un bouc émissaire tout désigné pour donner une explication hâtive à cette triste fusillade. Le mal qui corrompait les jeunes esprits était incarné et facile à repérer, il ne restait plus qu'à le combattre... C'est sans doute ce genre de mission que s'est donné le représentant du Congrès républicain Sam Graves. Ce dernier vient en effet d'allouer un budget de 273 000 dollars à son département d'éducation afin de lutter contre la culture gothique dans la ville de Blue Springs (Missouri). "J'espère que ces fonds permettront aux officiers du Youth Outreach Unit d'identifier les leaders de la culture gothique dont nos enfants sont les victimes" s'est félicité Monsieur Graves. Le programme dans lequel cette grande chasse à la sorcière s'inscrit devrait débuter en septembre et prévoit l'organisation de meetings destinés à informer la population sur la culture gothique qui conduit à des comportements criminels comme "l'abus de drogues et l'automutilation" (dixit Jewell Patek, porte-parole de Mr Graves). Les enseignants, ainsi que certains corps de métier directement en contact avec la jeunesse (comme les chauffeurs de bus ou le personnel hospitalier), suivront quant à eux un programme d'entraînement afin d'être capable de déceler les "signes" et "symptômes" de l'adolescent gothique. Par ailleurs, une partie du budget devrait servir à une investigation poussée permettant d'identifier les personnes impliquées dans les activités de cette contre-culture. Devant l'absurdité d'une telle entreprise, Sam Rosenthal, patron du label américain Projekt et leader du groupe Black Tape for a Blue Girl, a préféré prendre le parti d'en rire... Il a invité les internautes de sa mailing list à envoyer des lettres décrivant son groupe et son label comme de démoniaques entreprises d'incitation à la débauche... rien de tel qu'une bonne publicité sulfureuse pour booster les ventes, a-t-il conclu ! |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Promis, demain, je butte tout les barbus, j'affirme imiter Bush, et on lui colle un proces aux fesses
![]() Y'a des thunes a se faire moi je dit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|