[Orcanie] [anim Goa] ce soir Jeudi 21h00

Partager Rechercher
Allez je me lance
Vu que personne ne le fais
Je propose une association inter realm ce soir a 21h00
Selon l'etat des tps on reprends par ordre alphabetique Albion, Hibernia Midgard... puis rush fort central.

Sans organisation on y arriveras pas
Autant se donner rdv

Avec un lead Hibernia
un lead Midgard
et un lead Albion

Qui se mettent d'accord sur les actions.
On peut essayer de se coordonner

RDV donc à 21h30 le temps que les groupes se forment devant le fort central au bord de l'eau.

Vous en pensez quoi ?

Helianna Barde /Hib/Orca
Qui n'a jamais rien leadé
mais qui essaie d'organiser quand même

Help
En tout cas, tous ensemble cette fois, on la démonte !
Belle idée , si ça se fait ça me tente bien

Par contre gaffe Goa a précisé que seul un nombre limité de joueurs pourront y accéder donc va falloir compter les troupes de chaque côté pour éviter un truc du genre : 60 % 30 % 10 % ( je met pas de nom de royaumes , c'est pas un post flamm là )
Yopla petite contrib perso, les contresort ne renvoyent pas les degats des magos quand ils sont stun ;o), c'est bon a savoir

La deco/reco bah c'est reco au bind ^^

Et les gardiens de notre royaume ne font pas de degats sur les mobs
Comme j'ai répondu sur l'autre post, je trouve cela une bonne idée se rdv et un lead par royaume, sur l'autre post j'avais proposé donc que les 3lead aillent sur irc pour prendre des choix etc... j'ai lead hier midgard à l'anim, je me propose de relead ce soir si mid veus bien

Nico

ps: Welcome back Calipsy kiss
Citation :
Provient du message de Nico(orca)
Comme j'ai répondu sur l'autre post, je trouve cela une bonne idée se rdv et un lead par royaume, sur l'autre post j'avais proposé donc que les 3lead aillent sur irc pour prendre des choix etc... j'ai lead hier midgard à l'anim, je me propose de relead ce soir si mid veut bien

Nico

Mais Mid veut toujours voyons !

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés