Helly

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 23:24 - Messages
Iksa... ca me rappelle des souvenirs! :) J'étais dans la bande de Vapracc et des Zuldazars :D Moi aussi l'hospice me guette :... Lire la suite
24 janvier 2014 à 18:02 - Messages
Décidément ce clan me fait de l'oeil ... déjà deux jours que je parcours leurs écrits de ci et de là ... *hésite à prendre ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 16:17 - Discussion
Bonjour à tous, Mes recherches n'ont hélas rien donné, pourtant je suis sure que ce sujet à du être abordé sur JOL...voilà, ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 13:32 - Messages
Je vais mettre tout ce que j'ai sur un ftp :) J'ai tous mes screens de DAOC encore :) J'en ai d'autre de la rose bien sûr, et m... Lire la suite
30 septembre 2012 à 22:18 - Messages
Présente! Ah..... la rose pourpre :D Hihi ... une de nos dernières frasques sur TOA où tu étais là tiens :D http://imageshack... Lire la suite
26 août 2012 à 00:18 - Messages
Idem ... et je suis rodeuse. J'ai essayé différentes strats, différents angles, la ruse etc... y a rien à faire. Je fais pas as... Lire la suite
6 juillet 2012 à 22:40 - Messages
Helianna: Barde spé boulette sur Hib/Orca :D (La rose pourpre ! ) Kanaye: Prêtresse d'Odin sur Mid/Ys (Nation Kobold !) J'y s... Lire la suite
25 mars 2011 à 15:34 - Discussion
Bonjour, Joueuse active sur la bêta, j'ai été très déçue par l'interface du jeu, et particulièrement rebutée par la police d'... Lire la suite
4 décembre 2010 à 14:27 - Messages
Grrr je vois des gens en jeu qui ont le pet aile de mort activé, ca veut dire qu'ils ont deja activé leur version collector, ou... Lire la suite
En provenance de Judgehype: http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2010/1396.jpg... Lire la suite
3 décembre 2010 à 20:42 - Messages
LEs colis sont arrivés chez Amazon, et Games qui expedient en ce moment même. D'autres dans le même cas pour Micromania?... Lire la suite
J'ai deja commencé à chercher par téléphone, mais certains magasins bloquent à : Le jeu sort mardi, on le mettra en rayon mardi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helly n'a publié aucune critique de jeu.