Un guide supplémentaire pour le Nécro

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Le Prêtre d’Arawn : Petit Guide Pratique


Introduction :
Ce petit guide a pour but de vous informer sur les possibilités du nécromancien ou Prêtre d’Arawn. Ce n’est pas le guide absolu ou ultime, et il est sûrement loin d’être parfait.
Ce n’est pas non plus un guide de comparaison. Je fais juste partager mon expérience et j’espère qu’il apportera un complément d’informations.

Création :

Un Nécromancien n’as pas besoin de toutes les stats pour survivre. Il n’a besoin que deux stats : l’Intelligence et la Dextérité. La constitution si elle est importante pour les autres classes n’entre pas pour le moment en ligne de compte, puisque celle ci n’est pas transférable a votre pet. En effet votre pet ne se verra transférer que votre intelligence et toutes les résistances que vous aurez acquises par divers moyens.

Ou Commencer :

Pour ma part je conseillerais Caer Gothwaite, puisque il permet de monter sans problème du level 1 au level 20. Voir plus loin pourquoi et comment.

Votre Familier :
Il faut avoir plusieurs règles à l’esprit :
1. C’est votre Pet qui lance la majorité de vos sorts. Seuls certain sorts peuvent être lancés par vous et il sont peu nombreux mais suffisants.

2. Vous ne devez pas être éloigné de plus de 1500 de votre familier, sinon un message vous informe que votre familier ne sera plus sous votre contrôle sous 10 secondes.

3. Vous devez être a moins de 500 de votre familier pour lui dire de lancer des sorts et faire face au monstre si vous lancez certains sorts par vous même.

4. Si votre familier meurt dans le combat vous vous retrouvez avec 10% de vos points de vie et c’est la mort assuré sauf si vous avez de l’endurance pour courir loin et vite et ainsi relancer un appel de familier qui prend quand même 20 secondes !

5. Si votre familier est en mode défensif (agressif serait de la folie), celui ci une fois un sort lancé va se lancer à l’attaque si vous ne lui ordonnez pas tout de suite de lancer un autre sort. Donc imaginez un drain de vie suivit d’une attaque sur un mob non linke au milieu d’autre mob et là vous êtes mort. Je vous conseille donc de le mettre en mode passif et de lui ordonnez d’attaquer ensuite.

6. Le Pet a deux levels de moins que vous jusqu’au level 16. Ensuite il aura 3 level de moins que vous pour finir a un maximum de 44 quand vous êtes 50. Ceux ci peut être gênant en RvR, mais peut être contrebalancer (voir plus loin).


Les Sorts du Nécromancien :

Avant d’aller plus loin, voici une petite information sur la façon dont fonctionnent les sorts du Nécro.
Le Nécro est une fusion du familier et du joueur, certains sorts peuvent être lancés par le joueur et seront lancés par le familier lors de son prochain de tour de combat, ce qui explique le décalage entre le lancement d’un sort par vous et sa réalisation. Gardez à l’esprit que vous ne lancez jamais vous mêmes de sorts, tout passe par le familier. Ce qui peut donner l’impression que vous lancez des sorts c’est le fait que certains sont instantanés : votre pet lance deux drain de vie et un drain de mana, le mob arrive, le pet attaque et vous pendant ce temps lancez un sort instantané mais qui sera pris en compte lorsque votre familier attaquera.

Deathsight ou Visio Mortis :

C’est la ligne de spécialisation la plus populaire dut aux drains de mana et de vie qu’elle propose, et aussi par le fait que c’est la ligne pour soloter.

Ligne de Base :
1. Drain de vie : Ce sorts de portée 1500 draine la vie du mob, et qui sont plus puissants (d’environ 30%) sur les morts vivants et autres cadavres. Ces drains de vie sont donnés à votre pet et seulement une partie.

2. AF debuff : Sort de portée 1500 qui augmente les dommages de votre pet par diminution des stats du mob. Très utile en RvR car il supprime le FA ou AF de votre ennemi pendant 30 secondes.

3. Dex Buff : Sort qui améliorent la dextérité de votre familier.

Ligne de Spécialisation :
1. Drain de mana : Sort de portée 1500 qui convertit la moitié des dommages provoqués en points de mana.

2. Shout drain de vie : Ce sort est probablement celui que vous lancerez le plus souvent quand votre pet est attaqué. Il a une portée de 500 et peut être lancé sous forme d’ombre. Il permet de faire des dommages et de convertir une partie des dommages causés sous forme de points de vie pour votre pet.

3. AF Debuff : Sort de portée 1500 plus efficace que celui de la ligne de base

4. Transfert de Mana : Sort de portée 1500 qui consiste à transférer la mana que vous avez à un autre joueur. Ce qui fait de vous une pile à mana si vous le combinez au Drain de mana. Très appréciable pour les lanceurs de sorts ou les healers quand vous êtes en groupe. Et c’est votre quasiment votre seul rôle en groupe.

Painworking ou Doloris

C’est la spécialité pour le RvR : AE debuffs, dots de zone, et un snare AE incassable.

Ligne de Base
1. Facilitate : Sort permettant pendant 6 secondes de lancer un autre sort sans que l’on puisse vous déranger sauf si vous êtes tuer ou stonne. En gros vous pourrez lancer deux sorts dans ce laps de temps. Pour pouvoir lancer ce sort, votre liste de sorts en attente doit être vide !

2. Con Debuff : Sort instantané de portée 1500. Ce sort est très utile et permet de réduire la capacité d’absorption des dommages des mobs mais ne diminue pas leur Constitution, mais le résultat est le même (CQFD). Les dommages augmentent de 5-10% suivant le lvl du sort et le lvl du mob. Contre les joueurs il n’as pas d’effet sur les valeurs d’absorption des dégâts mais réduit leur frappe maximal.

3. Snare : Sort de portée 1500. Il est bon pour réduire la vitesse des joueurs et mobs.

Spécialisation
1. PBAEDOT (Point Block aera of Effect Damage-over-time) : Sort de zone (350) centré autour du familier. Ce sort fais moins de dommage que celui du Cabaliste.

2. Aera Effect Snare : portée 1500, aire 350. C’est un sort incassable, qui prend 8 secondes à lancer. En RvR, il est utile pour garder les healers vivants et réduire la vitesse des joueurs enenmis. Il n’immobilise pas complètement, mais réduit drastiquement la capacité de déplacement.

3. Dommage dans le temps sur Cible : Sort instantané de portée 500. (Différent du PBAEDOT)

4. Pet Str/Conf Buff

5. Ranged Aera Effect Str/Con Debuff : sort instantané, aire de 350, portée 1500. Excellent dans les mêlées ou sur les porteurs des équipements de siège J. Contre les mobs il est inutile.

DeathServant ou Servitor Mortis

C’est la spécialité pour les familiers : vie, bouclier de dommage, il possède également des sorts de PBAOE et des sorts de dommages directs. Combiné à des buffs, le familier est capable de se battre en PvM sans intervention de votre part. En RvR je ne recommanderais pas cette spécialisation.

Ligne de Base :
1. Pet Heal-Over-Time : Sort instantané, portée 500, régénère la vie du Pet.

2. Str Buff : Sort pour le Pet.

3. Necroservants : C’est le seul sort que vous lancer vous même ! Il vous permet d’invoquer votre familier et prend 20 secondes, autant dire que vous savez intérêt à être dans une zone tranquille.
4. Votre familier évolue suivant votre level : 1-10/11-19/20-31/32-44/45
5. Le Pet de niveau 45 peut parer les attaques car il possède une épée.

Spécialisation :
1. Dommage Direct : Sort instantané, 500 portée

2. PBAOE Dommage : Aire de 350.

3. Dex/Quick Buff : Sort instantané pour le pet

4. Bouclier de Dommage : Instantanné

Que jouer comme Nécromancien ?

Plusieurs choix sauf à vous, suivant ce que vous voulez faire. N’oubliez pas que le plus important est d’apprécier de jouer son personnage.

Le Nécromancien de Mêlée :
Il est entièrement spécialisé dans la ligne Death Servant. Son pet est un tank léger.

Le Nécromancien de Support :
C’est un mélange de Visio Mortis et de Dolor qui vous permettra d’alterner entre le combat propre et les transfert de Mana pour les healers ou autres magots de votre groupe.
La Ligne Dolor sera très utile pour les défenses ou attaques de forts.

Le Nécromancien de combat :
Il est entièrement spécialisé en Visio. Vous aurez la ligne la plus offensive, mais votre pet sera plus faible. C’est la ligne idéal pour soloter, mais si votre pet en RvR se fait attaquer par deux ou trois ennemis, vous avez peut de chances de vous en sortir.
En résumé vous êtes un caster et non plus un tank léger ou un hybrid.

L’Hybrid :
C’est un combattant mélangeant les sorts et la mêlée. Mais attention votre vie dépend du familier. Il vous faudra alors vous spécialiser et en Visio et en Servitor Mortis. Le pourcentage de chaque dépendant de ce que vous préférez entre mêlée et sorts. Vous ne serez jamais super en mêlée ni super en sort mais vous serez polyvalent, vous permettant de vous sortir de beaucoup de situation en RvR.

Le Nécromancien DoT :
Entièrement spécialisé en Doloris. Destiné qu’à la défense fort ou à la prise de forts.

Ce que je pense :
Monter Visio uniquement jusqu’à la dernière respec possible, une fois là, devenez un Hybrid.
Suite : RvR
Le Nécromancien en RvR

Suivant votre spécialisation vous pouvez vous être en défense ou en attaque. Ceux spécialisé en Visio, devront switcher entre le transfert de mana, le drain de mana et le drain de vie. Les Nécromanciens spécialisés en Doloris devront rester proche de leur groupe, puisque leurs sorts servent principalement à diminuer la capacité d’attaque des ennemis.
Ceux spécialisés en Serviteur devront avoir une position offensive. Leur pet sera un tank léger et ils devront surveiller sa vie, car sinon vous êtes mort.

Les meilleurs cibles des Nécromanciens sont les tanks légers, les hybrides et les magots de par l’utilisation du drain de vie.

En défense le pet lui même ne sert à rien puisqu’il n’est pas capable de quitter la protection du fort sans vous et qu’il disparaît s’il est trop loin. Dans ce cas utilisez les sorts de la ligne Doloris, notamment le PBAOE.

En prise de fort, le nécromancien s’occupera des archers ennemis postés sur le fort et du transfert de mana aux magots et healer. Le transfert de mana est un plus non négligeable surtout si la prise de fort dure longtemps, cela permet aux magots de caster sans temps mort à contrario des ennemis dont les magots doivent se reposer pour récupérer de la mana.

S’attaquer à des magiciens est DUR. Ils tapent forts et votre pet est peut protéger contre les attaques magiques. Le meilleur moyen est d’ordonner à votre pet de les attaquer de front. Leur sort sera interrompu, ensuite vous les rooter. Puis drain de vie et de mana. Si vous avez un DoT lancez le aussi.

S’attaquer à des tanks purs en lançant le pet est une FOLIE. Le Familier n’y résistera pas et vous non plus par la suite J Le meilleur moyen est de lancer un Debuff de AF. En effet n’oublier que votre pet est 44 et que en face le tank est 50 : vous voyez le problème ? Oui tant mieux. Non ? Restez dans votre royaume et n’en sortez pas. Vous pouvez utiliser le DoT qui s’avère utile sur le long terme, mais un combat en RvR est généralement rapide.
Maintenant vous pensez compenser avec certaines compétences de RA telle celle permettant de retourner les coups à l’ennemi, mais cela reste un exercice difficile.
Un conseil oubliez les tanks purs.

Autre chose, vous n’êtes pas un scout ! ne l’oubliez pas !


Ou Débuter ?

A SI ! vous pouvez soloter du level 1 jusqu’au 20 sans problème, il y a tout ce qu’il faut.

Level 2 :
A la sortie de Caer Gothwaite vous trouverez des « Large Dragonflies » (38,46).

Level 3 :
Aller en location 53,51 et tuer des « Soggy Skeletons »


Level 4 :
Même Chose, sinon en 53,56 vous trouverez des « Sea Pups »

Level 5 :
Loc 49, 45 : « Corps sans tête » et autres bestioles

Level 6 à 10 :
Bienvenue prêtres et prêtresses ! Aller vers le village de Caifelle. En loc 60,45, vous trouverez un camp des « Elementals de l’eau », c’est le camp pour le level 6 à 8.
En 56,38 un autre camp pour level 8 à 10.

Level 11 à 15 :
Allez en loc 60,25 à l’est de Caifelle. Tuer tout ce qui bouges ! J

Level 16 à 20 :
Allez a Anniogel ; Sur la route deux collines l’entourent, arrêtez vous là et tuer tous, ceux sont des morts vivants et vous avez un bonus de 30% contre eux, alors n’hésitez pas ! Et faite sun tour aux alentours, il y en as d’autres !

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Voilà j’espère que ce guide vous sera utile, il contient mon expérience et les infos que j’ai glanés.

Ocela - Evangelyon
Re: Un guide supplémentaire pour le Nécro
Citation :
Provient du message de Ocela Mortis 4. Si votre familier meurt dans le combat vous vous retrouvez avec 10% de vos points de vie et c’est la mort assuré sauf si vous avez de l’endurance pour courir loin et vite et ainsi relancer un appel de familier qui prend quand même 20 secondes !
L'autre jour j'étais aux Abysses avec mon necro lvl ... heu... 24 je pense à ce moment là, et j'ai soloté un Démon Carapace rouge... J'ai eu du mal et il a fini par tuer mon pet, j'me suis retrouvé juste à coté de lui, impossible de fuir...

2 coups de baton et je l'ai eu

enfin, ca n'arrive surement pas tres souvent, surtout du rouge

Sinon j'aime asser ton guide
"Monter Visio uniquement jusqu’à la dernière respec possible, une fois là, devenez un Hybrid."

Je ne comprend pas trop cette phrase, quelle est la derniere respec posisble, visio 50 ?
Hihi mais si tu aurais les spots du lvl 20 au 50 ça serait bien (surtout depuis le /level).

Pour les ra (en tant que non nécro mais mage) je dirais les RA traditionnelles du mage, maitre mage, surcharge, maitre de l'art, mais pour MOC je sais pas s'il marche sur le pet .
spot a partir de lvl 20
lvl 20-24 keltoi (je sais c leech land mais bon seul le resultat importe)
lvl 24-27 deux choix possible les legio ki sont sur un chemin de terre avant les cata (sur la route des cata c sur la gauche) ou apres le pont de "marais d avalon" prendre sur la droite et plus loin il y a des goules link tres bonnes xp
lvl 27-38 muraille de lyonnesse avec les vaseux + les ames (quand vous arrivez au lac de lyonnesse prendre a gauche direction de haute ruines, également exellent pour pl (enfin moi j dis sa heinnnn )
lvl 38-42 ancien danaois (arriver au lac de lyonnesse prendre a droite en longeant la flotte jusqu a un chemin puis suivre le chemin jusqu a une maison et c est apres la dite maison) gaffe tout de meme diverses ames hamadryades cyclope trainent dans les parages ainsi que des lezards mais ils sont neutre
lvl 42-44 pecheurs danaois alors la c un peu plus complexe a expliquer car il y a un tres bon spot mais pas facile d acces , je m explique:
depuis le spot des anciens danaois vous allez vers les liches et sur la gauche y aura une ile avec des pecheurs mais egalement des pyg et des fermier danaois (a eviter mm lvl 45 j en vois encore des rouge et violet de l autre coter a bon entendeur... )
une fois face a cette ile la contourner par la gauche en restant dans l eau (contourner veut dire faire le tour donc restez a distance des bebete mechante qui font mal au derriere mais vous eloigner pas trop dans la flotte sinon VIOVIO ) et si vous avez tout compris et tout bien suivi tout qu est ce que j ai dit (et je parle comme que je veux d abord) vous allez arriver a une presqu il avec une poignee de pecheur pop regulier jamais squatter bref le reve =) (et sa drop un baton pour necro (enfin 2 mais un visio et l autre je c pu kel spe)) et une robe pour moine
a partir de 44 jusque 48 les fermier et soldat danaois derriere le spot precedent
puis a partir de 48 barrows et les ames =)
J'ai fait tous mes lvl (je suis lvl 39) : en remontant progressivement l'Ile de Verre et, depuis le lvl 30 l'Ile d'Avalon dans la région de Wearyall : tous ce qui est mort vivant dans le coin (qui est bien fourni ) A partir de lvl 38 : les alentours de Caer Caddug.

PS : j'ai fait aussi un lvl aux Abysses (un matin, début +/- 7h00) .... y avait que des nécro....
RA
D'abord, merci à vous pour me dire que c'est bien fait, cela fais plaisir de voir que j'ai pas fait pour rien

Sinon pour les RA je conseillerais d'aller voir :

RA et Configuration

Donc en premier moi je mettrais Acuite. Pour la suite a vous de voir, mais Acuité me semble indispensable.

Pour respec celà voulais dire de remettre à zéro vos point de compétences au level 40 en allant voir l'instructeur. Et de répartir alors entre DOloris et Visio, suivant que vous voulez être +/- offensif/defensif.
Re: Un guide supplémentaire pour le Nécro
Citation :
Provient du message de Ocela Mortis
Le Nécromancien de Mêlée :
Il est entièrement spécialisé dans la ligne Death Servant. Son pet est un tank léger.

Le Nécromancien de Support :
C’est un mélange de Visio Mortis et de Dolor qui vous permettra d’alterner entre le combat propre et les transfert de Mana pour les healers ou autres magots de votre groupe.
La Ligne Dolor sera très utile pour les défenses ou attaques de forts.

Le Nécromancien de combat :
Il est entièrement spécialisé en Visio. Vous aurez la ligne la plus offensive, mais votre pet sera plus faible. C’est la ligne idéal pour soloter, mais si votre pet en RvR se fait attaquer par deux ou trois ennemis, vous avez peut de chances de vous en sortir.
En résumé vous êtes un caster et non plus un tank léger ou un hybrid.
je ne suis pas vraiment d accord...
pour avoir un pet solide c la spe dolor avec le buff de constit qui sera la meilleure...
se spe en visio ou servitor ne procure pour l instant aucun bonus (contrairement au caba avec la spe simu qui rajoute des pv au simu)
je me base sur mes propre test avec 2 necro lvl 20 un spe visio l autre servitor.

sinon une chose tres utile c des charges DD sur le baton...
ainsi si le pet vient a mourrir alors que le mob a peu de pv en face (le necro aura prevu ca et ce sera eloigne un peu au prealable) utiliser une ou 2 charge DD permettra souvent de tuer le mob avant qu il ne viennent donner la baffe de trop (et comme bien souvent le necro s en prend a des oranges le dit orange miss rarement cette baffe )

Citation :
Provient du message de Ocela Mortis
En prise de fort, le nécromancien s’occupera des archers ennemis postés sur le fort et du transfert de mana aux magots et healer. Le transfert de mana est un plus non négligeable surtout si la prise de fort dure longtemps, cela permet aux magots de caster sans temps mort à contrario des ennemis dont les magots doivent se reposer pour récupérer de la mana.
s occuper des archers c est retirer des cibles pour les mages possedant des sorts en AE...
surtout que c cible ne se mettent pas a couvert et son donc un bon choix pour un ae dot un ae disease enfin vous voyez...

le role preponderant du necro dans une prise de fort sera dans le cas d un fort tres defendu au keeper.
la le necro laissera son pet en position "rester" et montera au keeper pour permettre un "/groundassist" devastasteur sur les pbae et trebuchet. de plus c jouissif d etre au milieu des ennemis et de les regarder se prendre des gtae et des boulet de trebuchet ^^
pour un fort albionnais laisser le pet en bas du donjon (mais al interieur pas dans la cour) permet de ne pas etre trop loin et de briser le lien une fois au keeper...
dans un fort hib il faudra s engager plus en avant pour eviter que le lien ne se brise
dans un fort mid c un peu similaire au fort alb.


en ce qui concerne les RA les seules tres utile sont:
acuite ameliore (en prerequis)
surcharge de pouvoir (la meilleure RA a mon sens)
maitre mage (pas negligeable)
science du crystal mystique (oui meme pour un spe visio cette RA a niv 1 est utile)
serenite (si vous avez un bon focus ca sera pas utile)
resistance a la magie (a tester je ne sais pas si c transmis au pet)

dans un 1er temps prendre
acuite 2
surcharge 3
scm 1
maitre mage 1,2 ou 3
sera un bon debut.


une autre vision du necro ?
comme le necro a bcp de place sur son template SC rajouter de la force peut etre une bonne idee... couple avec les RA force ameliore et gros bras il pourra porter pratiquement un belier ce qui peut etre une aide appreciable...
et si le SC permet encore des bonus rajouter de la constit et des pv (avec peut etre meme une RA constit am) permettra au necro de monter des belier (il ne peut le faire sous forme d ombre d ou la necessite des bonus pv/constit pour etre solide) ca demande qq sacrifice mais ca peut etre marrant pour les feru de l ingenieurie (le necro peut etre tailleur)

Citation :
Provient du message de antoine77
"Monter Visio uniquement jusqu’à la dernière respec possible, une fois là, devenez un Hybrid."

Je ne comprend pas trop cette phrase, quelle est la derniere respec posisble, visio 50 ?
a mon avis elle veut dire:
specialisez vous en visio jusqu au lvl 40 (derniere respec de ligne) et la choississez votre spec finale...

car meme si servitor est pas mal pour xp visio est un must (et dolor impossible d xp correctement je trouve (enfin ca m a pas plu)).
Je ne trouve pas que la ligne dolor soit spécialement défensive.

Le pet a un buff force/constit qui le rend 'achement résistant. Combiné à visio, le shoot drain de vie prolonge sa durée de vie...

En RvR, faire plonger le pet dans la masse combattante, balancer un AE debuff suivi d'un AE DoT en continuant a taper c'est assez efficace
Qui s'interesse a un pet en méllée?
Citation :
Provient du message de Delendil
Qui s'interesse a un pet en méllée?
Peut être personne sauf le joeuur lui même (et çà compte beaucoup), mais je décrit juste les possibilités tel que je les voit
Le but n'est pas de dire faire ceci ou cela, le but c'est donner les possibilités pour que le joueur qui adore la mêlée par exemple et aime bien les sorts puisse le faire

Maintenant de l'utilité, à mon avis il faut voir sur le long terme.
Re: RA
Citation :

Donc en premier moi je mettrais Acuite. Pour la suite a vous de voir, mais Acuité me semble indispensable.

Moi je diré qd mem l'indispensable avant acuité serait pluto SCM au cas ou le mob full resist a tout les drains ca permet apres le combat de pouvoir continuer a chain sans downtime

Ensuite je mettrai acuité 2, serenité 1, maitre mage et surcharge de pouvoir(pour faire un peu plus bobo)

voila c mon avi perso
Citation :
Provient du message de Ocela Mortis
Peut être personne sauf le joeuur lui même (et çà compte beaucoup), mais je décrit juste les possibilités tel que je les voit
Le but n'est pas de dire faire ceci ou cela, le but c'est donner les possibilités pour que le joueur qui adore la mêlée par exemple et aime bien les sorts puisse le faire

Maintenant de l'utilité, à mon avis il faut voir sur le long terme.
Me suis mal exprimé. Je voulais juste dire qu'un necro orienté CaC, a mon avis (humble qui plus est, l'avis) est mieux armé en etant visio/dolor que servitor par exemple.

Parce que le buff forc/constit est en dolor
Parce que un debuff forc/constit quand on tape en mellée c'est utile donc: dolor
Parce que pour heal son pet en combat, d'expérience, il vaut mieux un shoot lifetape qu'un HoT (en pve l'HoT compense les coups das mobs, pas en RvR )

Servitor semble bien mais le bouclier de dommage n'est utile que quand on te tappe, le shoot DD est top (gros degats!) mais bon, drain de vie c'est miam quand meme
Dex/viva c'est mieux pour un mage

Et par "qui s'interesse a un pet en mellée" je stipulais un avantage du pet au caC: comme personne s'y interesse, il peut caster a loisir son pbaoe DoT (ou DD si spé servitor), au pire y a facilitis.

Bref je présentais ce que j'aime chez le necro: le CaC

En fait, curieusement, je dirais qu'orienter son mage CaC c'est: visio/door
L'orienter mage: c'est visio/servitor (buff dex/viva, HoT et dammage shied entre 2 drains, ca aide a finir le tank qui te rush )

C'est juste mon point de vu, comme toi je ne cherche pas a dire aux autres quoi faire (suis po 50 en plus alors j'ai pas l'experience d'un rvr "de grands " )
pour avoir joue un doloris 50, je peux vous affirmer que y a un gros interet hormis le pet tres resistant : Le double debuff instant de zone.
Il se cummule avec le debuff simple de const, dc je vous laisse imaginer la tete du pauvre ennemi qui se fera double debuff.

Sinon g fais des tests sur un palouf 50 (non buffé), et mon pet lui filait des claques a 200. Donc en fait, spé doloris c un vrai pet tank (invaincu en duel contre les fleaux et les paloufs entre autre)

Sinon je tiens a preciser que le dot de zone de cette spé est centré autour du pet (il me semble pas l'avoir lu ds ce post).
le dammage shield et le dd instant se combinent pas... enfin je comprends rien a ta question en fait

ton bouclier de dommages tu le lance sur le pet (meme pas besoin de le selectionner je crois bien) un peu comme un cast end forget d'une minute.
L'instant.. ben tu le cast en chain
Donc je vois pas comment les combiner, disons que a n'a rien a voir

La purge marche pas sur le pet (ou alors corrigé depuis?)
le damage shield du pet je pensais que c'était un truc comme le hel spé invoc ou l'enchanteur, qui renvoie masse dmg mais qui t'empèche de faire autre chose... ce n'est pas le cas apparement ^^
Non le dammage shield du nécro ne fonctionne pas comme celui de l'enchanteur et autre. Tu le lances et tu l'oublies, par contre, il ne dure que 30s (mais tu peux le relancer) et fait moins de dégâts qu'un bouclier d'enchanteur. On peut pas tout avoir

Zeu Yen X
:bouffon: J'ai un doute sur le dommage-shield, en fait ça serait pas un Add dommage? Ou alors ma spé est tellement faible que les mobs régénèrent ? :bouffon:
(à mon avis à oublier si la spé est pas beaucoup montée ou vraiment en réserve pour les links de masse, et encore)

J'ai fait qqs tests et je confirme ce que j'ai lu précédemment.

La spé visio est le must pour chain xp (mais bon ça se répète qd même)

Spé serviteur, ça fait mal (DD et domage Shield), ça çast et frappe vite mais mieux vaut rester hors de portée, C très fragile.

Spé Dolor Le tank est brutal et lent, le vrai pouvoir est entre les mains du prêtre (Debuff/Dot) et le speed cast devient vraiment utile pour le Dot de zone.

Mon avis sur le nécro, faites un hybride Visio/quelquechose.
Personnelement je suis vraiment tenté par visio 2/3 Dolor 1/3 et juste 4 points en serviteur pour le premier buff dex/viva (ca semble rien mais faites le test avec et sans, ca joue)

Prochain cap lvl 27 25 Visio 9Dolor 4Serviteur
et je confirme l'utilité de la RA Science du Crystal Mystique 1 Très utile

Le Nécro, le tester C l'approuver
Citation :
En effet votre pet ne se verra transférer que votre intelligence et toutes les résistances que vous aurez acquises par divers moyens.

heu .... je comprend pas

cela veux dire que si sur ma full armure crafté je décide de mettre 100% de résiste froid, mon pet sera plus résistent au attaque froid ?
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