Quelle caractéristique vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle caractéristique vous attire le plus ?
Les transports originaux (Griphons Nains, Zipellines des Orcs, bateaux de transport immenses) 38 24,20%
La taille de la carte assez conséquante (des mondes immenses et riche, 1h30 rien que pour traverser Azeroth) 42 26,75%
La communauté entres joueurs (factions & villes, alliances inter-race, clans & guildes, langages propre à chaque race) 69 43,95%
Les combats et les multitudes d'actions qu'ils vont nous offrir (compétences, sorts, arêne de combats) 72 45,86%
Sondage à choix multiple Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
World of Warcraft nous proposera un nombre de fonctionnalités impressionantes et inédites dans les MMORPG. Parmis celle que nous connaissons déjà et celle que nous pensons être présentes, qu'est-ce qui vous attire le plus ?

(Plusieurs choix possibles, mais expliquez chacun de ceux que vous allez faire ).
Impossible de départager les 4 réponses. C'est l'ensemble de toutes ces choses qui m'attire vers ce jeu.

Bien qu'un bon jeu est incontestablement un jeu où l'on aime la communauté (car ce qui démarque le mmorpg des autres jeux of-line, c'est avant tout que l'on y rencontre des gens), le nombre de mmorpg présents sur le marché nous permet maintenant de baser nos "critères de sélection" sur le gameplay, le graphisme et nos goûts personnels.

Ce qui m'a donc attiré vers World of Warcraft, ce sont bien ces quatre choses à la fois .
Kupoooo Rutiiiii !!!!

Peco sans hésiter avoir choisi 3 ^_^ Peco trouver que communauté et rp être la base d'un bon MMORPG ohh ouiiiiii
Peco jouer à MMORPG pr rencontrer personnes pratiquant différents types de rp et pr la diversité/richesse/charisme des différentes races.

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Peco, je pense qu'à la vue de ton language, tu formerais un couple idéal avec Alleria. D'ailleurs, elle m'a révélé sur ICQ qu'elle te trouvait très drôle et sympathique. Vas-y, tente ta chance !

Et en ce qui concerne le sujet, j'ai hâte de m'embarquer à bord d'un voilier ou monter sur le dos d'un griffon afin d'admirer la beauté des paysages que je traverse.
Citation :
La communauté entres joueurs (factions & villes, alliances inter-race, clans & guildes, langages propre à chaque race
C'est pour cette option que j'ai voté, c'est une recette classique pour les MMORPG's et c'est surtout elle qui favorise les inter-actions RolePlay entre les joueurs.

Vive l'immersion pour décupler le plaisir de jouer !
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Et en ce qui concerne le sujet, j'ai hâte de m'embarquer à bord d'un voilier ou monter sur le dos d'un griffon afin d'admirer la beauté des paysages que je traverse.
C'est sûr que sur SWG, pendant les voyage y'a pas beaucoup de décor à admirer

"Oh regarde ! Une étoile
Et puis encore une là !"



Je me sens taquin...
dur de choisir. Ce qui m'attire le plus c'est l'ensemble je dirais. L'ambiance générale de l'univers, tant au niveau technique (style graphique,transport,...) que le background.

Ma préférence va aux races qui ont été développées d'une manière propre à warcraft. Ca me fait plaisir de voir des orcs autres que 'les orcs s'est evil, buttons-les ça fera de l'xp!'. Ils ont une vraie histoire, une vraie organisation sociale,... Pour ça que j'ai bien aimé la campagne de RoC: les gens qui avaient des préjugés sur les races ont dû se trouver cons en jouant .

Aucune des propositions se rapprochent de mon point de vue. Je vote quand même pour la 1); c'est ce qui me plaît le plus dans ce qui a été proposé.

La taille du monde, ouais bof, grand mais pas trop c'est tout ce que je veux . Assez grand pour qu'on se marche pas dessus et qu'il y ait des endroits à explorer; pas trop grand pour pas que ca fasse vide. Pas évident à gérer puisque chaque joueur aura ces propres critères de jugement.

La communauté. C'est le genre de chose où on a peu d'infos pour le moment. En plus, quelles que soient les prouesses de Blizzard, ça dépendra avant tous des joueurs. Si on joue pas le jeu, si on ne fait pas de roleplay, ça sera pourri. Point barre. Blizzard ne peut pas avoir le mot de la fin ici.

Les combats, les sorts,... C'est un point important car à mon avis cela participe à l'ambiance et c'est un terrain où les développeurs sont véritablement décisifs (en comparaison de l'aspect communautaire). S'ils font mal leur boulot ça va se ressentir rapidement. Ce qu'on peut en voir pour l'instant me plaît bien, ça à l'air joli, rythmé, enthousiasmant. Reste à voir la version finale pour se prononcer.
Tout pareil que Mr Aldaron.

Une communauté soudée. Un univers riche et les diverses possibilités offertes à son personnage. Le druide se déplacer sous forme d'oiseau est particulièrement réussi. Vivement la suite.
Une communauté soudée avec un fort esprit d'entre aide et de RP. Et si on faisait de WOW le premier MMORPG entièrement dédié au RP ??

*on peut rêver nan ?*
Pas la 1 car les voyages oui au début ce sera génial de découvrir des paysages nouveaux sur un griffon
mais rapidement ca deviendra normal donc ce sera surtout le moment pour les pauses jeu :x Enfin sauf si le griffon change de trajet a chaque fois

La taille du monde vi c'est important mais surtout un monde changeant pas avec les mees décors repris encore et encore
donc pas la 2

La 3 car les joueurs c'est ce qui différencie un mmorpg d'un rpg.
C'est vraiment ce qui fait tenir a un jeu les "amis" qu'on se fait et les bons moments qu'on passe ensemble des plus belles victoires ou plus grosses bourdes
"inc ! .... ah zut j'ai pull a l'ae" :x

la 4 car c'est un des attraits de wow par rapport a d'autres comme ryzom j'y inclurais la progression du personnage aussi. c'est jouissif de voir son personnage progresser et pas le meme personnage encore et encore... Vive les différences !
J'ai longuement hésité mais j'ai choisi le choix numéro 3 .

La communauté étant l'élément qui donnera une certaine grandeur à ce jeu, à mes yeux.

Par contre le fait de devoir faire 1h30 de voyage pour traverser une seule zone, ça me fait peur ...

Je sens que je vais aimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés