Aller à la page... |
super noob inside
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour simplifier...
Tu dois telecharger ce client la: ftp://ftp.funcom.com/cd/AOInstall14.7.6nw/ qui est la version de AO plus sont addon nommer Notum War. Ensuite lorsque tu prendra l'offre de test des 7 jours, tu aura accès à AO et sont addon, vu que c'est la nouvelle offre. Par la suite si ca te plait, tu paye 20$ et tu bénéficie de 3 semaine supplémentaire gratuite avant de payer le premier mois d'abonnemement, sinon tu va avant la fin des 7 jours dans ton account appuyer sur le bouton 'cancel' et tu ne payera rien. Nb: si tu as télécharger la version normale du client de AO, ne retelecharge pas la grosse, mais prend ce petit complément: ftp://ftp.funcom.com/cd/AnarchyOnline-TheNotumWars.exe Tu peut installer AO sur ton disque dur avant de commencer la période de test des 7 jours, afin de la patcher a la dernière version. Ca se fait automatiquement avec l'autopatcher. |
02/02/2003, 18h15 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Improve points, tu en gagne un certain nombre par level's que tu peut répartir ensuite dans diverse skills qui on différent cout suivant les classes.
|
02/02/2003, 19h24 |
|
|
Comme quoi on en apprends tous les jours: je savais même pas ce que voulait exactement dire IP .
|
02/02/2003, 20h20 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
clan c'est bien aussi
faut savoir si tu veux etre du coté des "anarchistes" ou non |
03/02/2003, 06h21 |
|
|
Et Boréalis alors ?
C'est quand même notre capitale, à nous les Neutres, et c'est assez fréquenté, vu qu'il y a des Backyards, des magasins en tout genre (dont un Tower Shop), un terminal de Grid, 2 accès Whompa (Newland / Last Ditch-SWB), des terminaux de mission/reclaim/insurance, le fixer shop, un donjon pour n00bs (Condamned Subway), et le passage secret pour le donjon de Smuggler's Den. Et c'est quand même un assez joli coin, très moderne, à l'architecture agréablement reposante, avec un environnement sain, une faune pas très aggressive, un accès direct à la campagne (Holes in the Wall), et des citoyens paisibles. Qui plus est, la valeur foncière y est très interessante, c'est le moment d'investir dans les appartements miteux somptueux de la ville. Sans oublier que c'est le siège de Mandonado Corporation, la plus puissante société Neutre de Rubi-Ka ! ------------------------ En passant, une carte très utile, qui répertorie bon nombre de lieux notables un peu partout sur Rubi-Ka ----> ici. Ainsi qu'un petit site avec une présentation succinte de plusieurs lieux de Rubi-Ka (certaines villes, donjons, etc.). C'est toujours utile pour les nouveaux colons. ----> ici, dans Location Guides. |
04/02/2003, 14h17 |
|
|
Y en a du monde qui vient d'AC2 dis-donc...
Bienvenue à vous Derethiens en tout cas ! *Orravan, qui a testé AC2 pendant 1 mois et qui est vite revenu sur AO* |
04/02/2003, 18h39 |
|
Prophète
|
Tout pareil chez moi, AC2 j'ai tenu une semaine
|
a y est j ai creer mon perso
tyfanie , martial artist neutre sur rimor mais je comprend pas grand chose au jeu n esiter pas a me sender in game pour m aider ca serait cool |
21/02/2003, 19h43 |
|
|
Ah oui ça AO est complexe, c'est clair. Sans doute le pire jeu de ce point de vue là.
Mais tu verras qu'il est aussi, par la même, extrèmement riche, et qu'on peut apprendre encore plein d'aspects du jeu même à haut level (ce qui n'est pas le cas dans les autres MMORPG auquel j'ai pu jouer personnellement). Si je suis online, tu peux me teller /tell Miajong Je t'aiderai volontier (mais je ne joue pas avant lundi désormais). Sinon il y a surement des gens ici qui vont t'aider. Dernière solution: ben découvres par toi même C'est ça qui est génial dans Ao: c'est de découvrir sois même D'être complètement perdu au départ, et petit à petit de trouver des trucs, de comprendre le jeu, de progresser. N'hésites pas non plus à aborder les gens dans la rue. Beaucoup de joueurs passeront surement un moment pour t'aider, surtout si tu arrives en ville avec une phrase du genre: /s help, i'm a newbie. Can you help me please ? Sinon en dernier recours, si tu veux une petite aide: Mes aventures En lisant les premiers thread, où je débute, comme toi, tu apprendras surement pas mal de choses déjà. Bon courage, et fais l'effort de rentrer dedans, tu ne le regretteras pas Ao dévoile sa substantifique moelle après bien des heures de jeu... Mia |
21/02/2003, 23h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|