[Ys] franchement c lourd

Fil fermé
Partager Rechercher
voila le titre dit tout franchement c lourd les rush dans les abysse des nalb ou des nelf
je dit pas sa pour les lvl 50 mes pour les petit lvl genre 25
c vrai des nalb ou des nelf debarque et foute la pagaille pour etre poli
il pourrai o moin epargné les gris pour eux sa leur aporte que 1rp de tte facon et je trouve sa carement lache de leur par de tuer du gris
voila c t juste pour me defouler un peut
sur ce bon jeux a tous


Tu crois que les mid se privent
M étant fait allégrement exploser avec mon thauma 24 je peut te dire que c pas que les alb et les elfes qui le font.
Ct juste pour flooder un peu
non c'est faux, les midgardiens sont un peuple droit et respectueux.

Par exemple un troll est toujours poli et attend la fin du pull pour tuer l'ennemi.
__________________
RP cow à la retraite
Je confirme la remarque du dessus, un gris ne rapporte pas 1 RP de nos jours

Souvent je ne prive pas certains rapportent 150 PR.

Bon bien sûr, ca dépend de la situation, s'il a été sage, poli, propre euh..enfin bref
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de arkaels
Preske toujours alors ...... ca devait etre une exeption today - m en moque g tué turbo 1150 rp..
Quest ce qu'il avais mangé le Turbo ?
oui mes je parle des gris comme les mec qui traine au demon par exemple
avec le nom viking skilvakteken j espere que sa s ecri comme sa? o_O
et pis comme g dit tout a l heure j aime pas la simplicité
je voi pas de se qui ya d interessent a tuer un povre piti lvl 25 ou 30 enfin un gris qui traine au demon en 2 ou 3 coup enfin vous faite ce que vous voulez
mes c sur que quand on voi un gris enemy qui traine dans les parade on peut pas sempecher de lui foutre une baffe
mes apres l autre est tres souvent venere apres o_O
ouaiiiiiiiiii c'est lache...
Pour ma part je tue ke des albions et des midgariens.... c'est des ennemis....


-ftttttt il parles des couleurs...

-ha ya des couleurs sur les ennemis dans ce jeux ?

-jamais fait gaffe a ca moi, je vais regarder ca de plus pret....



-
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Les abysses est donjon rvr donc a la base des qu on met les pieds dedans on sait qu on risque de se faire tuer donc si on veut pas se faire tuer dans un donjon faut pas entrer dans les donjons rvr
Message roleplay
(rp)
gris? si vous n'avez pas les moyens de vous afubler de soies colorées, ça n'est point mon problème, vous êtes sur mon passage, et ce passage deviens ma propriété. Tu n'est pas le bienvenu sur ma propriété, je te renvoie gentillement chez toi
(/hrp)

bah vi mais bon, que veux tu...
hehe moi je suis de ceux qui remontent cote mid d'ailleurs la je viens de reco parceque je devais filer un loot a un pote et pdt la reco de mon main mid a eu les abysses je l'ai pas vu j'ai rushe un groupe de mid et paf 40 qui me regardent

zont abrege ma vie sans souffrance merci les gars

sinon perso qd je remonte ds les abysses c pour eradiquer l'ennemi des abysses pas pour faire des rp(mm si c vrai ça fait plaisir des fois d'en prendre)et j'ai vecu plein de beaux duels cote mid dc je wipe tt mm gris si ça peut m'amener un jaune ^^

a part des fois je fais des exceptions sur des personnes que je laisse pexe(souvent si elles sont au tt debut de df)

la je suis dans les abysse avec mon thane 27 et g peur de descendre les marche pour pas que je me fasse trucidé par un sicaire ou archer (mid reprendre les abysse siyouplé)
rêve et rêve encore
Ouin ouin (pour résumer )
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Franchement sa m est arrivé quelques fois de remonter du coté alb ou mid après quelques longues heures d xp ennuyeuse.

Oui dans ce cas la on monte pour se défouler on tue tous ce qui passe. ( perso j essaie d eviter l xp kill qui enerve tjrs mais bon une lance sa derape...)

La derniere fois que j y suis mont on etait 3 on c est bien amusé et avons du nous replier dans la salle du cuistot, c etait vraiment sympa surtout quand mes amis etaient mort et que j ai vu une quinzaine d albinnais descendrent les marches du cuistot rien que pour moi .

Mais bon ce coup si j ai été mechant j ai tout tué, une fois j y suis allée avec ma barde Pnj, et j ai pl un petit groupe de gris. ( z avait une mezzeuse et mignonne en + rien que pour eux )

En gros ce donjon tres lucratif apporte aussi bien du plaisir, de l xp des PO ect.. que du carnage soyez en conscient en rentrant dedans sa vous aidera a passer de bon moment.

Ps : et puis tuer du gris c est utile...comme sa on connais le cap de dégât de sa nouvelle lance
Re: ouaiiiiiiiiii c'est lache...
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2


-ftttttt il parles des couleurs...

-ha ya des couleurs sur les ennemis dans ce jeux ?

-jamais fait gaffe a ca moi, je vais regarder ca de plus pret....



-
Comprend pas sont tous rouges moi
Citation :
Provient du message de arkaels
Preske toujours alors ...... ca devait etre une exeption today - m en moque g tué turbo 1150 rp..
pauvre turbo j'etais en train d'hurler pour qu'il t"épargne, finalement ya eu minitosse qui est passé par la, puis une ombre et le pauvre tutu avait pas bcp de pv quand tu l'as achevé
__________________
RP cow à la retraite
Le but de la manoeuvre est d'essayer de vider les abysses de tout ennemi pour etre sur qu'ils viennent pas ennuyer nos petits gris albinos
Mais bon les gris je les kill bien que c pas mes proies principales car ils trouvent sur mon chemin (vilain pas bo saro ) et c pas les dernier a te rush (un ennemi gris jaune bleu reste un ennemi : je suis pas raciste )

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés