THANTHOR

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 22:25 - Messages
car je ne nettoierai pas deux fois 5 pages de flamm et de trolls. hum mais comment y parle des trolls ce méchant modo ???si ca ... Lire la suite
Hum depuis kand REINE c un titre honorifique dans un royaume tel ke midgard ?O lieu de changer des noms de personnages hors cha... Lire la suite
11 avril 2003 à 02:01 - Messages
Erf et pas de liens de remplacement ??la je terlecharge comme un dingue tout ce ki passe lol g fait planter 4 fois mon adsl car... Lire la suite
Raaaa bah dommage si tu as pâs la vidéos elle est trop trop fun :pmeme si la qualité de l'image n'est pas au rendez vous g pass... Lire la suite
10 avril 2003 à 23:09 - Messages
ROFL les liens marche pas ouin ouin... Lire la suite
27 mars 2003 à 01:29 - Messages
un mid en robe heu fo pas abuser lol on est pas de hib :)... Lire la suite
5 mars 2003 à 10:56 - Messages
Personnelement un sauvage doit jouer sur la rapidité d'action, donc k'il soit tributaire de ses points de vie importe peu, une ... Lire la suite
19 février 2003 à 13:07 - Messages
Bah fo dire ke pexer en ZF c pas non plus la bonne idéeoublie pas ke les ZF c surtout pour le RvR et donc ki dis ennemi dis on ... Lire la suite
1 février 2003 à 01:27 - Messages
Un ennemi est un ennemi gris ou rouge il reste un ennemi si tu veux pas mourir ya plein de donjons non RvR si tu y va tu c ce k... Lire la suite

Jeux

    THANTHOR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THANTHOR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THANTHOR n'a publié aucune critique de jeu.