Aller à la page... |
Charte des Droits du healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*approuve*
Surtout que notre classe est en voie de disparition, alors amis tanks/magos/larrons, soyez toujours très gentil avec vous healers pour ne pas qu'ils disparaissent. |
![]() |
|
Oracle
|
/agree
Maerune j'adore ta charte elle est magnifique ![]() Euh.... pour le heal dans malmo avant le 44 il me font rire je me suis deja retrouvé en main mezzeur kan gt 48 avec un heal 41 en assist mez ![]() <mode petite annonce on> tu es beau ou belle tu es 44- et tu veut allez à malmo oublie moi ![]() <mode petite annonce off> allez @+ in game Ethannon Enya Mezzeur lvl50 GM des Ombres du Folvkang à ces heures perdues http://ombres.folvkang.free.fr |
![]() |
|
Oracle
|
Et oui la dure vie d'un healer toujours obliger de grouper avec des perssone qui ont 10 lvl de plus , alala je vous plaint
![]() |
![]() |
|
|
surtout qu'en temps que main mezzeur fait être dans les hlvl du groupe sinon ca ne sert à rien.
|
![]() |
|
|
...
presk /agree :
j ai jamais eu de probleme pour remonter jusk a la sortie d un donj ![]() sinon totalement d accord avec toi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et le povre chaman qui mez pas c pire ouinnnnnn ouinnnn.
Personne nous aimme ouinnnnn. |
![]() |
|
|
![]()
Thurghool aimer Chaman et Guérisseurs
/kiss Turkan , Cranedefer et tous les autres
|
/agree
|
![]() |
|
Oracle
|
Z'avez qu'a grouper avec des zerk en Duo sur mobs Oranges, vous allez comprendre ce que ca veut dire vous faire chier
![]() Vous allez ptetre même vous mettre a taper pour une fois ![]() ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|