Chocomiam

Dernières publications

RSS
9 décembre 2004 à 14:34 - Messages
C'est quoi intervention divine ?... Lire la suite
9 décembre 2004 à 10:49 - Discussion
Plop tout le monde, J'ai pas trop suivit Toa et NF mais j'aimerais bien rejouer mon healer. healer 7l3 sc SI (ben ouais g... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:59 - Messages
T'as une vision du jeu assez spéciale. Tout le monde ne raisonne pas comme toi, tout le monde ne souhaite pas être le meilleur.... Lire la suite
1 décembre 2004 à 11:04 - Messages
pas moi, si j'ai un prochain mmorpg ca sera dnl ^^... Lire la suite
22 novembre 2004 à 13:44 - Messages
Inc forum Broc nop ? ;).Re bienvenue Emire (Evenderen/Mazuma)... Lire la suite
Tiens à propos de mid broc, quelle(s) classe(s) manque(nt) le plus ?... Lire la suite
8 novembre 2004 à 15:05 - Messages
>LunC'est pas très étonnant, si vous êtes pas la, y'a personne pour les arrêter donc c'est gavage de rp. Le problème c'est que ... Lire la suite
20 octobre 2004 à 14:32 - Messages
Pourquoi pas rejoindre une gu rvr déja existante ? enfin je dis ca comme ca ;).Sinon bienvenue sur mid, on en a besoin... Lire la suite
20 octobre 2004 à 14:11 - Messages
Pi Mid revient bien en rvr ces derniers temps, notamment grâce à la gu ZERG qui fait un boulot remarquable. De plus en plus de ... Lire la suite
Yep mid fait du realmVSrealm ces derniers temps ca fait plaisir à voir :merci: .... Lire la suite
alala la mauvaise foi ;). Enfin c'est cool que mid bouge en rvr après une période de dodo toa :D. bastons épiques à venir ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 12:38 - Messages
Bonne chance. hs : Vous voulez pas plutot reroll sur mid / orca, on manque de monde ;)... Lire la suite
Pti up alors ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 11:40 - Messages

Jeux

    Chocomiam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chocomiam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chocomiam n'a publié aucune critique de jeu.