Comité de bienvenue Chainkill Bill

Répondre
Partager Rechercher
Lundi férié dernier, trois amis voulant tester le serveur Stygia (on débute sur Aoc). J'insiste sur le fait que j'aime bien le RP et le PVP et que je n'aime pas négliger l'un ou l'autre, ces deux aspects me plaisent.

On quête jusqu'au niv 10 à peu près. Comme on a plusieurs quêtes sur l'ile des Sables Blancs, on s'y rend (moi en premier).
Dès mon arrivée, je me fais tirer dessus par deux éclaireurs... Ouahh cool, de l'action, j'essaye de m'écarter, mais sans succès, je me suis fait descendre comme un débutant...
Allez, respawn et vite on se cache pour étudier la situation avant que mes camarades arrivent.
Pas le temps de se cacher... les chasseurs sont là ! hé les copains vite !
En l'occurrence ils débarquent et essayent de me défendre... nos ennemis sont trois, ils jouent bien leur classes (c'est un peu cheaté quand même l'éclaireur non ? ^^) et puis s'enfuient dans la mer dès que leur niveau de vie est trop bas... (se réfugient sur les rochers les fourbes... Birgitae, Illuminati, Jagnir... )

On essaye de s'écarter car se faire camper et chainkill ça va deux minutes et là ça devient du n'importe quoi... un démo lvl 13 Tomxx nous charge... puis c'est le tour de Tinou, lvl 24..
Un voleur 25 (Volarius) débarque... j'essaye de lui demander de l'aide car on arrête pas de se faire fragger et chainkill... ! malgré nos tentatives avortées de fuites... Ce dernier rejoint notre groupe mais ne parle pas... Il tente avec nous de repousser les campeurs... peine perdue... je pense qu'on a du se faire tuer une bonne vingtaine de fois sans rien pouvoir faire...

Et puis la cavalerie lourde débarque... 4 lvl 25 (des membres de la guilde Les Dranacs, entre autres si je ne m'abuse) avec un whisp extrèmement évocateur
qui nous est destiné :
- "ARRETEZ DE KP sinon ON VOUS FARME..."
-"Euh.... "
J'essaye d'expliquer calmement ce qui se passe aux "Justiciers".
Ces derniers ne répondent pas et s'en vont...