Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Vu la forme du Dofus je pense qu'il s'est servit du Dofus pourpre
Non c'est un dofus qui va être implanter un jours ou l'autre (comme l'ébène et l'ivoire) mais quand ? Ce qu'il donne ?

Donc comme pas implanter Fake et comme dis je pense pas AG mette un dofus qui réunisse les pouvoirs de 2 Dofus existent déjà.
Citation :
Publié par Teraka
Comment il a fait ? Facile, suffit de modifier les paquets. Z'avez jamais vu de coiffe bouftou +2400pa ?
J'ai vu un Gelano +1936 PA une fois
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Vu la forme du Dofus je pense qu'il s'est servit du Dofus pourpre
Il lui est complètement impossible d'afficher sur ton ordi une image qu'il a crée. Sinon on verrait bien plus de jeunes demoiselles peu vêtues linkées dans les canaux.
Thepuge, ça n'a rien à voir avec la gestion de fichiers.
Euh sur Otomaï un mec a mit en commerce un gelano +2767 PA la semaine dernière. Sinon oui fake sa se voit un dofus se porte lvl 6 et non 1. Moi je dit Ankama devrait mettre un pass pour accédé aux gestions des fichiers sa éviterait tout ces fakes.

owned par Pastafarien >< chô d'écrire via psp
Le plus chiant c'est les personnes qui insèrent dans le chat en pensant être crédibles. "Hé les gars, je suis le 95ème à le montrer mais moi aussi j'ai un Dofus des Glaces".

L'autre jour sur Kuri pendant un bon ptit moment on a eu le droit à un flood de "van Dofus Ocre 2k lole".
Le dofus des glaces est implanté dans les fichiers du jeu mais pas dans le jeu. Il a juste prit les packets du dofus des glaces et il a mit un petit pa/pm en modifiant se même packet. Tout ceci est bien entendus interdit.
Citation :
Publié par Sam :p
Le dofus des glaces est implanté dans les fichiers du jeu mais pas dans le jeu. Il a juste prit les packets du dofus des glaces et il a mit un petit pa/pm en modifiant se même packet. Tout ceci est bien entendus interdit.
on peut pas modifier les donné de dofus sans avoir l'item
il peut changer les skins mais ça n'apparait que pour lui
et la 2eme solution c'est comme les coif bouf ou autre +xxxx dans une carac sauf que pour que ca marche il faut que tu possède déjà l'objet et que tu change avec un logiciel les donnés retourné au client quand tu l'insert dans le chat

et vu qu'ici normalement il y'a aucun de ces deux cas, je me demande aussi comment il a fait...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ouais

et Elvis est vivant
Il est vivant?

Il vaut mieux ne pas dévoiler la technique pour ce genre de manipulation, j'ai pas envie de rencontrer 1 objet fake sur 2 en canal commerce...
C'est clairement un fake, et rien qu'en voyant les bonus de ce Dofake, juste débile.. quand on fait des fakes, autant les faire crédibles ;'o.

Et les Dofus c'est au lvl 6, alors que là, c'est ... 1.
Facilement faisable via un logiciel qu'on trouve en quelque frappes de touches et deux ou trois clique sur gogol

Sinon oui c'tun joli fake, 'fin joli non, à part rendre les p'tits kktd heureux a montrer un dofus inexistant dans un canal sa sert a rien.

PS: Pourquoi tout le monde s'acharne sur ces malheureux blops ?

EDIT: *Apporte la hache pour couper la main de tagazokc*
Citation :
Publié par Xelus
on peut pas modifier les donné de dofus sans avoir l'item
il peut changer les skins mais ça n'apparait que pour lui
et la 2eme solution c'est comme les coif bouf ou autre +xxxx dans une carac sauf que pour que ca marche il faut que tu possède déjà l'objet et que tu change avec un logiciel les donnés retourné au client quand tu l'insert dans le chat

et vu qu'ici normalement il y'a aucun de ces deux cas, je me demande aussi comment il a fait...

Non...

La pa/pm à des valeurs en packets, suffit de les insérer !
même si l'instance est un fake, le dessin de l'objet et la description sont celles du jeu officiel (C:\Program Files\Dofus\clips\items\23\5.swf); Y'a t'il que moi qui tilte sur la première phrase de la description ?
Moi je pense que le dofus Emeraude va être remanié en + do, l'ivoire va donner +x po et l'ébène + créa

ça serait crédible (bien que l'ivoire puisse donner + créa et l'ebene + po) etccccc

Le rêve c'est Qu'Ankama les réalise
Le bougre a tout de même fait parler de lui dans les canaux et sur quelques pages de JoL.

Sinon, à quand un faux Dofus bourré de pods?
Perso je doute fort du +invoc... Ca sert pas a des masses de classes (C'est même a la limite de l'inutile pour certaines, genre iop)

Je pencherais plutôt pour 2po / 15doms / 10%resist (L'un ou l'autre hein, pas tous a la fois )

Edit en-dessous : Vi en effet, pour un faux ca peut être un bonus sympa
Citation :
Publié par Teraka
Je note, je note
Rappelez le moi quand ils seront implantés, je m'en chargerai

La définition est pas mal, même si celle du 1er vulbis est mieux.
Edit Teraka : Le +invoc sera là mais pas pour un vrai, car il y a des classes qui en seront handicapées. Cra, Iop etc n'ont que les invoc de classe pour en profiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés