Soft Cap, Hard Cap & cie

Répondre
Partager Rechercher
Petite demande à tous les Theorycrafter en herbes.

As-ton une idée, ou même une valeur précise concernant les Soft cap et Hard Cap en fonction des niveaux ?

J'entends aussi bien pour les stats, que pour les resist (oui dans certains jeux on peut dépasser le 100% même si c'est inutile) et les "bonus to *"

Plus que pour la simple information ça me faciliterai la vie quand à la creation d'un addon perso et potentiellement pour l'optimisation d'un personnage une fois lvl 40

Un simple piste m'aiderait aussi.
A priori , y a pas de "hard cap".

Les stat ont un soft cap a 1050. Apres , il faut 2 point pour l'equivalent d'un.

Pour les resist , c'est plus compliquer. A 675 au level 40, tu atteint 40% qui le premier cap. Apres ca monte plus lentement jusqu'a un maximun de 75%

Pour les cap de l'endurance : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=278231


edit : arf me sembler que c'etait 600 enfin j'ai pas vraiment chercher car il faut toujours monter bien plus haut que le premier cap.
Je me permets de déterrer ce post, pour savoir si quelqu'un connaitrait les soft cap des caractéristiques en fonction des niveaux. On sait tous qu'à 40 c'est 1050, mais par exemple au niveau 20, le soft cap est à combien??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés