[Furie] 1.3

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je viens un peu de test sur le serveur test

pour commencer ma spec était carnage avec oyk, ae tranchage, le reste en trahison

j'ai environ 680 de force
je passe a 717 avec le patch

1ere bonne nouvelle, les up des talismans
ça passe de 16 a 19 pour les 5jrs
de 19 a 23
de 20 a 24
pour les perma

certains truc ont vraiment était up comme tranchage je passe d'une valeur de 250 a 531 (420~ sans avoir un pt en carnage)
oyk a été nerf sur la portée et les dmg on passe a 20 au lieu de 30
et a vu de nez on perd facilement 20% de dmg
perce armure, sympas a avoir si on est spec ds carnage
il fait tjrs aussi mal, et donne un bonus de 220 en CC
ruthless assault : passe de valeur 750 a 2142 (j'ai pas test voir si sa tapait plus fort ou s'ils ont juste changer l'info bulle)

Render toxine :c'est up sur le peu de test que j'ai fait ça a l'air assez efficace
le coup de dos : sur l'infobulle il a été up, pour ce que j'ai test sur lb pdr, j'ai passé des coups crit entre 750 et 1000, pour moi il a pas vraiment été up

les ouvertures fufu, j'ai test déplacement
sur un pdr (je pense qu'il était full endu) ça tapait a 75
sur un lb 150


en gros, j'attend impatience ce patch
je trouve que je fais deja mal, avec si peu de force alors en changent mon matos et mes talismans, je pense rigoler
heu c est sensé etre un up de perdre 20% de dmg ?
On gagne en degats de spe ou gagne en stats mais on perd 20% de dmg ? j avoue ne pas trop comprendre la.

edit : ah c est juste sur oyk cette perte de degats...
Nonon c'est un up et du grand n'importenawak...

le delve indiqué dans l'info bulle est le delv de base plus l'influence de ta force dessus.
kikouu les cherches cœur a 2200 sur du tissus ;X
Citation :
Publié par zarmate
Nonon c'est un up et du grand n'importenawak...

le delve indiqué dans l'info bulle est le delv de base plus l'influence de ta force dessus.
kikouu les cherches cœur a 2200 sur du tissus ;X
2600 sur un BW
C'est sur sa tombe vite un tissu sur le serveur test, mais en contrepartie on tombe trés vite aussi, l'avantage c'est qu'on peut désormais s'amuser en gros fight de masse (enfin peut être parce que le serveur test ne lague pas) pour se que j'en ait vu les heals et les casters sont a leur place derrière c'est moins le bordel et la cible choisie mord la poussière avant nous, sa change, je comprend pourquoi je crève mais je crève heureux .
La portée de "a genoux" a été réduite a 4 mètres réels environ, sa surprend un peu au début puis on s'y fait tranquille .
Pour les talismans un +19 se transforme en +23 se qui permet plein de possibilités. Comme les caps sont toujours bridées je me suis fait un joli mix init,pv,force qui envoi du bois .
J'ai fait une série de duel contre des répus et franchement, beaucoup de furie vont pouvoir détendre leur string, je me suis r é g a l é .
Aprés avoir bien galéré avec la 1.2.1 je trouve que j'avais trouvé le bon rythme et j'en étais assez satisfait, la, c'est sur que ce n'est qu'une phase de test et que sa ne va pas rester tel quel, sa va trop ouiner. Je suis quand même bien impatient de voir le resultat final .
Par contre j'ai pas vu de critique de fous a 2k5 comme on lit un peu partout et je suis me suis spé la dedans pourtant . Pour ceux qui doutent essayez sa prend une demie heure a tout casser pour installer le test patch .
Pas mal tout ça, un up des dégâts skills ça ne fera pas de mal.

Par contre, comment tu fais pour avoir si peu en force Blink? Même avec 2 pièces anni seulement, je suis déjà à 780 sans trop d'efforts. Tu as privilégié l'endu et les pvs?
en gros c'est ça
j'ai qu'un seul talisman +20forces
le reste est en pdv/endu

j'avais pas fait le mix de 2 set pour le bonus force

la je viens enfin d'avoir le plastron conquérant, je suis repassé a 750 (4conq et 2 anni)
faut juste que je refasse mes talismans pr repasser a 850
mais je pense que je vais attendre la 1.3
bon bein je sais pas pourquoi mais ils ont encore up les degats, sur le pts a titre d'exemple avant-hiers avec 977 en force, 14 point en carnage, tranchage donnait 664 et aujourd'hui 822 (valeur brute hein) et avec 9 point en trahison, cherche coeur 961 et aujourd'hui 1131... sa va ouiner


.... je viens de me prendre un critique sur fouet pistolet d'un répu a 2900.... ouinnnnnn
Citation :
Publié par Morganne
bon bein je sais pas pourquoi mais ils ont encore up les degats, sur le pts a titre d'exemple avant-hiers avec 977 en force, 14 point en carnage, tranchage donnait 664 et aujourd'hui 822 (valeur brute hein) et avec 9 point en trahison, cherche coeur 961 et aujourd'hui 1131... sa va ouiner


.... je viens de me prendre un critique sur fouet pistolet d'un répu a 2900.... ouinnnnnn

C est pas aujourd hui qu ils devaient implementer la contribution de la force dans les tool tip des skills ? Grosso modo ca passe a 822 car maintenant il prend en compte le bonus force.

Enfin il me semble qu ils devaient le mettre aujourd hui
Bah de même j'attends avec impatience le patch j'étais spé carnage et trahison avant la mise a jour 1.2 et depuis spé souffrance et trahison j'ai respé car pour voir j'ai vu que des up dégats partout. Je viens de taper mon plus gros crit 2860 avec percer l armure. Rien que les dot envenomed et wracking on étais up de 100% avant c'etais du 200 de deg sur les douleurs et le wracking passe a 1600 contrairement à avant 800 par contre j'ai 877 de force qui correspondent a 94% de degat sur les tactiques contrairement a la 1.2 ou 877 de force correspondent a 197 dps environ donc aucune idée si il y a eu un changement. Donc voila pour le moment que du bonheur enfin avec ma furie
je n'ai pas constaté une augmentation des dégats extraordinaire pour ma part. Le plus gros burst que j'ai fait c'est 2200 sur un cherche coeur, pour 1600 en 1.2.1 avec 870 de force.

Ce que j'ai surtout remarqué c'est que quand on a "cible hors de portée", le CD ne s'enclenche pas
Bonjour à vous.

Le serveur test et la furie 1.3...Disons qu'il va falloir revoir les tactiques....

En effet, je m'explique :

La branche carnage :

- Le brise armure : up de la capacité de combat que l'on gagne....mais réduction de la durée du "buff" de 20 secondes à 10 secondes.
- Le reste, aucun up particulier, mais un gros nerf de "A genoux" (nerf des aoes, je trouve ça logique) : On reste sur 6 cibles à étourdir sur une portée de 15 mètres (30 actuellement), mais avec 1036 de force, je dépasse pas les 750 en critique (contre 1100 actuellement).

La branche souffrance :

Je dois dire que je n'ai pas testé cette branche n'étant pas du tout fan des dots en tout genre.

Pour finir, la branche trahison :

- Comme tout le monde l'a remarqué, on a un up considérable de Cherche coeur, mais une augmentation de son coût en pa (45 pa si mes souvenirs sont bons)
- Douleurs lancinantes : Je dois dire que c'est là que ça se corse...Up considérable de Douleurs lancinantes avec un up de son coût en pa...50 pa le sort ! Douleurs lancinantes venant de part ses dégâts un sort principal selon moi, on se retrouve à pouvoir taper 4 fois pour être out of pa....

Ceci dit, les ouvertures ont été up, ce qui donne plus ou moins une version pré 1.2 de celles-ci (ouverture dégâts sur déplacement en tick à 162 avec 1036 de force au level 25 de skill).

De plus, nos finish ont été up en majorité (pas vu de différence flagrante avec le finish de la branche trahison, le coup de poignard sacrificiel.) Toxine cardiaque / perforation up.

Les baisers....toujours aussi ridicules au niveau de leur durée....2 minutes de buff nécessitant une cible pour l'activer (30 minutes sans cible obligatoire pour les répus, cherchez l'erreur).

Pour conclure, ce patch 1.3 est loin d'être rose pour la furie, même si l'on est gagnant dans l'ensemble.

Cordialement.

Okas. Furie 40 rr55, Athel Loren guilde LNM
Citation :
Publié par Okas
Les baisers....toujours aussi ridicules au niveau de leur durée....2 minutes de buff nécessitant une cible pour l'activer (30 minutes sans cible obligatoire pour les répus, cherchez l'erreur).
Okas.
sa par contre c est vraiment abusé, j utilise pratiquement plus les baiser, j comprend pourquoi les répu m ouvre aussi facilement
Citation :
Publié par Okas


De plus, nos finish ont été up en majorité (pas vu de différence flagrante avec le finish de la branche trahison, le coup de poignard sacrificiel.) Toxine cardiaque / perforation up.

Les baisers....toujours aussi ridicules au niveau de leur durée....2 minutes de buff nécessitant une cible pour l'activer (30 minutes sans cible obligatoire pour les répus, cherchez l'erreur).
De toute facon les finsh je cherche encore a quoi ca sert.
Perdre tous ses points de sang pour le stun de zone a 800/1000 par cible ca ok c est top, mais les 3 autres finish ?

Les autres finish sont trop mal expliqués sur le papier.

genre le 900 de degats en 5 coups en 3 sec... heu oui mais quand on tape a 1K sur 3 cibles pourquoi utiliser un combo qui dps moins et monocible en plus ? ou alors j ai ren pigé a ce coup meme en le testant a plusieurs reprise je l ai trouvé inutile, placé fin de ligne de macro pour faire joli., quand je l utilise ca affiche juste du 200/250/200/300/250... sans pouvoir utiliser aucun autre coup pendant ce temps je suis sure que mes attaques auto font plus mal que le combo en lui meme c est a n y rien comprendre.
Je l avais beaucoup utilisé lor de ma phase d exp il y a 6 mois et j ai surtout remarqué que la moitié des coups du combo etaient parés bloqués,

Celui qui debuff HP... bah a part le debuff HP je le trouve vraiment moisi aussi, il a fini en fin de ligne de macro pour faire joli.

Celui qui fait taper avec les 2 armes simultanément... heu sert a quoi ce combo... fin de ligne aussi je m en sert jamais

Franchement je ne comprend pas a quoi servent ces combos qui servent uniquement a dps nettement moins sur le papier.

bref mon anytime semble causer plus de degats que n importe quel finish et ca n incite pas a les utiliser.

l un de vous a t il trouvé un interet a ces combos gadgets ?
Y a t il une subtilité particulière sur certains de ces finish ?
Certains sont ils different de ce qui est affiché dans l info bulle ( bonus force ou cap combat cumulé au coup ? certains ignorent ils l armure ou l endu ? etc ) ?
L un de vous est il capable de detailler certains finish afin de separer l utile de l inutile une bonne fois pour toute ?
Toxine cardiaque sert à rien pour le moment à mon gout, débuff 10 secondes, c'est trop peu. Cependant, les dégâts de ce sort sont up à 1.3 et avec ceci la durée (20secondes). Ca deviendra ainsi un bon finish.

Personnellement, j'utilise le finish Attaque Impitoyable uniquement en pve, pour regen pa avec le baiser de trahison.

Le finish coup de poignard sacrificiel est pas mal en ce moment, et identique à la 1.3. Je m'explique, le soin accordé par ce sort est basé sur le % critique mêlée.
Ce sort critiquant à 1100x2 sur du tissu, ça te fournit un soin NON CRITIQUE à 1100x2...soit 2200. Il suffit que ton soin critique par la même et tu peux doubler le soin avec la tactique qui rentre en compte....super sympa à utiliser en roaming principalement...Cherche coeur > dos > finish où si pas utilisable feinte + finish.

Le finish perforation reste, même à la 1.3 un peu inutile sur les bords, mis à part qu'on a pas de placements spécifiques pour le lancer.

Le breuvage de sorcière...jamais testé.

Okas, furie 40 rr55 Athel Loren guilde LNM.
Actuellement OyK est de loin le meilleur finish dès qu'il y a du monde même si parfois je me retiens de l'utiliser pour pas foutre une imune à la con sur une des cibles annexes...
Pour rester dans carnage, Ruthless assault je le trouvais vraiment bien avant la 1.2 couplé avec la tactique kiss of doom. A cette époque les baisers faisaient vraiment mal et prenaient une part importante dans les dégâts que l'on pouvait faire. Sur 6 coups en 3s ça permettait de faire proc 3 baisers en moyenne (sans compter les coups blancs) ce qui faisait un DPS vraiment sympa. Avec des dagues qui proc ça le faisait encore plus. Maintenant comme le dit Okas je l'utilise uniquement avec le Kiss of Betreyal pour remonter mes PA...

En souffrance, witchbrew c'est juste une grosse blague, rien à dire de plus.
Par contre là où je suis pas du tout d'accord avec toi Okas c'est sur le Heart Render Toxin. 10s de debuff PV c'est beaucoup plus qu'il n'en faut pour tomber une cible en furie surtout que tu ne l'utilises pas en début de combat. Non seulement les dégâts de base sont pas dégueux mais avec le debuff PV en plus c'est la frenzy qui fait le plus baisser la vie de notre cible en un seul coup.

Pour la voie de trahison, là encore je reste très sceptique...
Puncture c'est vraiment pas terrible quand à Sacrificial Stab en dehors des duels je vois pas vraiment l'utilité. Si on est focus c'est pas ça qui va nous sauver et si on veut tomber notre cible, d'autre frenzy font plus de dégâts. En duel par contre c'est sûr que ça devient la meilleure frenzy, y a pas photo...
Le principal intérêt d'Attaque impitoyable, Toxine cardiaque et Perforation est que ces compétences sont gratuites à utiliser si on a 5 points de soif de sang (diminution de 20% du coût en PA par point de soif de sang). Pratique si on est à court de PA, ceux sont les seuls compétences de disponibles.
Citation :
Publié par Janval
Le principal intérêt d'Attaque impitoyable, Toxine cardiaque et Perforation est que ces compétences sont gratuites à utiliser si on a 5 points de soif de sang (diminution de 20% du coût en PA par point de soif de sang). Pratique si on est à court de PA, ceux sont les seuls compétences de disponibles.
Mais pour ça faut monter 5 points de soif de sang, les finishs étant censés être - comme décrit - de puissantes aptitudes, on se retrouve avec des aptitudes moisies / inutiles pour la plupart, c'est là qu'est le constat.

Pour répondre à Xip, je parles plus principalement de duel. Je m'explique : en rvr de masse, on scoot où bien on protège / gèrent les poternes en prises de forts. Sinon c'est aoeland et on sert à rien pour ainsi dire.

Le finish de la branche trahison étant utilisable aussi en scénar...Sauf focus furie...

Ensuite, si on est focus Xip, la question se pose pas, rendez vous au cimetière ou afk rezbot

J'ai testé un combat rvr à la 1.3, et je dois dire que ce fut réellement jouissif quant à l'affrontement avec assist, sans une tonne d'aoe (le kikoo spawm aoe monotouche du flamby stun etc....c'est fini d'après que j'ai pu voir en serveur test).

Enfin, j'étais sceptique quant à la spé trahison au départ (me spécialisant dedans pour aller chercher la tactique +50% critique) puis je me suis décidé à tester. Je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat. Anti tout quasiment avec l'ignore armure de douleur lancinante (spé trahison / carnage) et le brise armure de la spé carnage (up à la 1.3 de 120 à 240 cc sur une durée de 10 secondes pour un skill level 40). Level 34 comme le miens donne +204cc.

Peut être que mon équipement aide aussi...ça reste à voir.

Pour finir, au sujet de la toxine cardiaque, c'est un finish que j'utiliserais à la 1.3 avec sa durée débuff à 20 secondes et le up de ses dégâts de base.

Okas.

Furie 40 rr 55 Athel Loren guilde LNM.
Je suis d'accord avec dhianne, moi aussi j'ai mis les finish en fin de ligne de macro car presque jamais, voir jamais utilisés.

Le seul skill qui flush mes barres de sang c'est OyK. Mais je l'utilise avec parcimonie car j'ai fait un build essentiellement axé sur les critiques avec la tactique +3% par barre.

En plus, sans parler des skills de spé qu'il faut débloquer, rien que le skill carnage qu'on peut AoE avec la tactique à lui tout seul fait plus de dégâts que le finish carnage. Donc les finishes, moi non plus je ne comprends pas trop à quoi ils servent.
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