[J'arrive!] Nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Bonjour
Bonjour.
  • J'ai vu Rise of kurnak sur Steam a 9,99€, ce serait suffisant pour jouer ou vaut mieux acheter la dernière extension (30€) ?
  • Les économies de bout de chandelles ne valent pas le coup. Le complet à 30 euros est plus judicieux.
  • Le contenu offre t-il du challenge pour un groupe de 2 joueurs ? i.e pas simplement des quêtes où la seule difficulté est de localiser / trouver ce qu'il faut faire. Mais réellement du challenge au sens difficulté sur les combats éventuellement stratégies etc..
  • Vous rencontrerez de nombreuses quêtes héroïques. Certaines vont vous paraitre plutôt heroweak, d'autres vraiment ardues.
    Sinon le challenge se trouve à partir de combien de joueur ?
  • Joue Templier solo, et tout te semblera être un challenge Tout dépend des classes que vous choisirez, mais faire son level up à 2 ne peut qu'être des plus agréable.
  • La population est-elle réellement faible sur le serveur fr ? par rapport à un guild wars ou un serveur faible population de wow vous en diriez quoi ? (pour me faire une idée)
  • Le ressenti en terme de population en PvE c'est comme Guild Wars, l'activité d'une guilde peut te faire faire abstraction de tout le reste.
  • Pas de syndrome du "m'as tu vu" comme dans WoW ici, ni de gens qui se comportent comme des vétérans du Viet-Nam.
  • Quel est +/- le temps de /played nécessaire pour atteindre le lvl 80 en tant que débutant ?
  • J'ai commencé en jan09, je suis 79 là et j'aurai pu être 80 depuis longtemps si j'avais faite la course à l'xp.
  • L'artisanat demande t-il beaucoup d'investissement ?
  • Relativement rapide jusqu'au niveau 50, plus lent à progresser de 50 à 80.
  • Les ressources d'artisanat se trouvent très facilement dans toutes les zones.
  • L'artisanat est très utile et très diversifié.
pas tout a fait d accord avec l analyse de mon collègue vous êtes 2 débuter a ROK suffit largement car de toutes façon TSO ne sera utile qu a l approche du 80 ou des 140 AA
aprés essayez de démarrer dans la méme zone le duo est trés sympa sur eq2 choisisez des classes complémentaires doit y avoir un post complet sur ca .

Un conseil monter les AA dés le niveau 10 car c est de loin le plus long a monter beaucoup plus que les niveaux .
Avec un temps de jeu normal le 80 peu se faire en 3 a 4 mois mais le contenu inférieur vaut le coup que l on s y attarde donc ne soyez pas pressé et faites des quêtes vous monterez sans trop vous rendre compte
Si le jeu leur plait,
ils pourront compléter leur achat de base de 9.90 euros pour obtenir l'équivalent du pack à TSO sans dépenser plus de 29.90 euros au total ?


Sinon, je suis niveau 79 et 122 AA en faisant naturellement des quêtes et des collections pour faire de l'xp.
Message supprimé par son auteur.
je ne voudrais pas dire de bêtise mais pour avoir souscrit très récemment, il me semble qu'il te faut activer par un paiement ou un autre (credit card ou bien carte de jeu prépayée) ton abonnement.
Citation :
Publié par Erocdrah
Faut-il payer un mois d'abonnement pour profiter du mois gratuit ?
Comme supposé au dessus, tu dois fournir des coordonnées de carte bancaire pour débloquer l'activation.
Rien ne sera débité avant la fin du mois gratuit, tu peux même annuler l'abonnement le jour même si tu as peur, mais tu dois passer par cette phase d'information bancaire.
Citation :
Publié par Erocdrah
[*] Quel est +/- le temps de /played nécessaire pour atteindre le lvl 80 en tant que débutant ?
J'en suis à plus de 160 jours de played sur mon main, et je ne suis que 80 / 173 AA, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour les 27 AAs restantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés