Sondage : Slip ou caleçon?

Affichage des résultats du sondage: Quel pouvoir de déplacement vas-tu choisir?
Ice slide (Surf de glace) 5 8,06%
Flight (Vol standard) 6 9,68%
Rocket Boots (Bottes-fusées à la Ironman) 5 8,06%
Teleport (Téléportation) 8 12,90%
Tunneling (Déplacement sous terre) 10 16,13%
Swinging (Grappin à la Spiderman) 3 4,84%
Superspeed (Super-vitesse) 3 4,84%
Superjump (Super-saut) 8 12,90%
Acrobatics (Acrobatie à mi-chemin entre Super-vitesse et Super-saut) 14 22,58%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sûr que le titre du sondage vous attirerais, question de bien démarrer ce nouveau forum Champions Online, nous vous proposons d’ores et déjà un premier sondage.

En considération des informations que nous avons actuellement, quel pouvoir de déplacement vous attire le plus ?

N’hésitez pas à commenter votre choix. (nous prévoyons déjà refaire un sondage similaire lorsque nous aurons toutes les informations sur tous les pouvoirs de déplacements

Merci à Macbuck pour la suggestion
J'avais proposé ce sondage à LorDragon la semaine dernière

D'après cet article, les pouvoirs de déplacements connus pour l'instant sont:
  • Vol
  • Super-vitesse
  • Super-saut
  • Téléportation
  • Jet-boots (comme IronMan)
  • Grappin (à la SpiderMan)
  • Acrobatie
  • Surf de glace
  • Burrowing (déplacement sous la terre)
Il y a quand même un bon choix

Pour ma part avec mon 1er perso j'essayerai les jet-boots, d'après ce que j'ai pu lire les animations sont sympas.
Sinon le grappin me botte bien aussi, mais j'imagine mal encore l'utiliser en combat, sauf si comme dans CoX les pouvoirs de déplacements amènent des capacités uniques.
Citation :
Publié par MacBuck
J'avais proposé ce sondage à LorDragon la semaine dernière
C'est bien pour ça qu'il y a un "Merci à Macbuck pour la suggestion" à la fin

Sinon ces titres sont ceux postés sur les forums officiels avec pour l'instant les noms officiels (par exemple Burrowing est plutôt Tunneling d'après la vidéo officielle du pouvoir)

LD
Oui au temps pour moi j'ai vu ça après, j'ai mi m'a réponse alors que le sondage n'était pas dispo
Et bien pour ma mentaliste qui utilisent les 3 T en guise de pouvoir(non ce n'est pas un boy s band) télépathie, télékinésie et téléportation ....bien sur si la téléportation est aussi chiante à co qu'à coh je prendrais le vol.
aucun des deux... je ne jure que par le boxer

question pouvoir de déplacement y a de forte chances que je teste la totale. Mais c'est selon le concept. Et mon premier perso risque fort d'être une ispèce de Ninjette double flingue/double lame (fan de Deadpool oblige)... donc Acrobatie dans le but de d'optimiser la mobilitée en combat et un game play nerveux. Mais grappin et téléportation risquent de chatouillé très vite ma rerolitte aigue (fan de Dardevil/Diablo oblige)...
faut voir mais si je reste dans le genre de perso que je veut faire c'est a dire perso sans pouvoir juste de l'entrainement je dirais grappin mais est ce un grappin comme objet un un genre de pouvoir que a le heros ( comme spider man quoi )


mystere
Citation :
Publié par tzarx
Acrobatics pour moi
Je suis étonné du faible résultat sur swinging J'étais persuadé que tout le monde voudrait prendre ça, c'est d'ailleurs une des raison de mon choix
A mon avis on aura un évolution du sondage avec tous les pouvoirs présentés en vidéo!! Moi j'ai voté tunneling, mais hâte de voir téléportation
Citation :
Publié par Darkwolf.
A mon avis on aura un évolution du sondage avec tous les pouvoirs présentés en vidéo!! Moi j'ai voté tunneling, mais hâte de voir téléportation
Rhooo ça serait sympa ça de nous sortir une video pour chaque pouvoir de déplacement
Ici ! (le liens donnée dans la vidéo du tunneling)

dans la playlist regarde les autres vidéos se référant à CO et tu y verras divers autres pouvoir !

Le surf (la planche de surf !) de glace (j'ai cru surfer sur la glace au début )
Le Grappin
Le vol
Et surement d'autres dont j'ai pas fait attention !
A voté Tunneling/Burrowing car c'est celui qui m'intéresse le plus, mais il n'est pas en accord avec le concept de mon perso principal donc ce sera pour un reroll

De toute manière, je créerais un perso pour tester chaque pouvoir de transport ou presque (il me semblait avoir lu quelque part que l'on n'aura droit qu'à un seul déplacement par perso).
Citation :
Publié par Altasar
Ici ! (le liens donnée dans la vidéo du tunneling)

dans la playlist regarde les autres vidéos se référant à CO et tu y verras divers autres pouvoir !

Le surf (la planche de surf !) de glace (j'ai cru surfer sur la glace au début )
Le Grappin
Le vol
Et surement d'autres dont j'ai pas fait attention !
Ah mais moi j'en demande toujours plus c'est à dire une video de présentation par pouvoir de déplacement
j'ai voté acrobatie mais j'hésite encore entre le vol, l'acrobatie et le grappin... quoique les rocket boots on pas l'air mal aussi...

J'étais très tenté par le IceSlide, mais après avoir vu les vidéo, je suis un peu déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés