Call Of Duty: Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himtilion
COD4 réaliste... Mais bien sûr. Tu pourras parler réalisme quand il ne te suffira pas d'une balle dans le pied pour tuer quelqu'un.
Le hitbox de COD4 et CS sont à la ramasse, et on parle de réalisme...
C'est déjà le cas...
Citation :
Publié par Himtilion
Bien sûr. Or tu n'es pas assuré IRL de tuer ta cible.
Mais quand IG tu crèves ton ennemi d'une balle dans la jambe ça fait juste rire de parler de réalisme lorsque qu'avec plusieurs balles dans l'abdomen/ tête tu le vois encore courir...
On va interroger les Talibans et autres Terroristes qui sont encore vivant après une bonne douille de M82 ricain dans la jambe ?... Hum, non en fait pas la peine de faire le voyage, t'en trouveras pas.
Citation :
Publié par Izighar
Euh par FPS nerveux je pensais plus Quake ou unreal que CS
C'est au dessus du nerveux ça, c'est du pète-ta-souris. Non mais CS est quand même très nerveux, même s'il y a pire.
Citation :
Publié par Something'

On va interroger les Talibans et autres Terroristes qui sont encore vivant après une bonne douille de M82 ricain dans la jambe ?... Hum, non en fait pas la peine de faire le voyage, t'en trouveras pas.
Priceless.
Citation :
Publié par Something'
C'est déjà le cas...
Merci de ton argumentation.

Citation :
Publié par Something'
On va interroger les Talibans et autres Terroristes qui sont encore vivant après une bonne douille de M82 ricain dans la jambe ?... Hum, non en fait pas la peine de faire le voyage, t'en trouveras pas.
Oui, une personne succeptible de donner des renseignement sera "sauvée", soignée et ça, que ce soit un terroriste ou pas. Mais bon, visiblement certains regardent bien trop les films made in Hollywood où on tire sur tous ce qui bouge, où on tue tout le monde. Mais le pire c'est que certains prennent cela pour des faits réels...

Citation :
Publié par Something'
C'est au dessus du nerveux ça, c'est du pète-ta-souris. Non mais CS est quand même très nerveux, même s'il y a pire.
Quake et unreal c'est du fast FPS et c'est bien plus nerveux qu'un COD/ CS / battlefield et cie...
Dans du fast fps t'es toujours en "stress", tu en deviens parano parfois a te retourner pour vérifier que personne ne te suit, tu es toujours en alerte, ça fight de partout.

Pour un fps tactique comme CS ou COD, y a rien de stimulant, tu sais d'où vient ton ennemi, y a donc jamais de surprise, personne ne viendra te peter par derrière et la conception des maps est risible car toujours de la même structure.
Citation :
Publié par Himtilion
Pour un fps tactique comme CS ou COD, y a rien de stimulant, tu sais d'où vient ton ennemi, y a donc jamais de surprise, personne ne viendra te peter par derrière et la conception des maps est risible car toujours de la même structure.
On a pas du jouer au même CoD, en s&d je peux te dire que mon système nerveux est stimuler : o
Citation :
Publié par Himtilion
Pour un fps tactique comme CS ou COD, y a rien de stimulant, tu sais d'où vient ton ennemi, y a donc jamais de surprise, personne ne viendra te peter par derrière et la conception des maps est risible car toujours de la même structure.
Ok, tu reviendras nous le dire quand t'auras joué à CoD 4 ?
Citation :
Publié par ZanteTsu
On a pas du jouer au même CoD, en s&d je peux te dire que mon système nerveux est stimuler : o
J'y ai joué en hardcore, et à vrai dire, je trouve le mode S&D moins amusant qu'un CS. Les positions de l'ennemi est toujours/ souvent la même, il faut juste être prudent, après tout se joue au skill.
Mais dans le mode S&D de COD, la défense quand la bombe est placée est bien plus intense que sur CS, car elle est placée dans des lieux souvent clos, de petites pièces et il faut être vigilant car il y a tout de même pas mal de portes à sécuriser à contrario d'un CS, où il n'y a que 2 ou 3 entrées à controler.

Après, je parle de mon expérience en mode hardcore (similaire à CS), où on réfléchit, on se couvre car on a pas le droit à l'erreur.
Car selon moi, jouer dans les modes où tu respawn toutes les 10 secondes n'a pas d'intérêt vu qu'il n'y a jamais de coopération, tu as des gars qui rush à l'arme lourde dans tes propres lignes pour faire du frag... Bref rien d'intéressant au niveau teamplay.
Citation :
Publié par Something'
Ok, tu reviendras nous le dire quand t'auras joué à CoD 4 ?

J'y ai joué, mais désolé de ne pas être un fanboy comme toi...
Je reste lucide, refuser de voir les défauts abérrants de COD comme le hitbox, la structure des maps et après venir parler de réalisme... C'est limite de la propagande pro-infinity ward.

Après si tu trouves nerveux COD, ne t'essayes pas à du fast FPS ou à du CS, tu risquerais de te faire ganker...

Mais bon c'est ça quand on est fanboy aussi, on accepte que les remarques qui flattent le jeu... aucune objectivité.
Et j'avoue dès que l'on fait une réflexion on est forcément antiCOD...
Citation :
Publié par Himtilion
J'y ai joué, mais désolé de ne pas être un fanboy comme toi...
Bawai, j'ai plus d'expérience que toi en tant que fanboy et tu arrives encore à me contre-dire :]
Citation :
Je reste lucide, refuser de voir les défauts abérrants de COD comme le hitbox
le hitbox est une technique utilisée principalement en Deathmatch, et puis ils faut être plutôt bon pour pouvoir maintenir les ennemis dans une zone spéciale, je peux t'assurer qu'à plus haut niveau le hitbox est extrêmement rare tout bonnement car on a pris l'habitude de se sortir de se genre de situation.

Citation :
la structure des maps et après venir parler de réalisme... C'est limite de la propagande pro-infinity ward.
La structure des maps est principalement faite pour qu'il y ait un groupe "attaquant" et un autre "défenseur", les défenseurs campent un peu plus et les attaquant doivent les déloger.
Et puis tu oublies aussi que c'est un jeu... Et qui dit jeu dit que les maps doivent être jouable... On va pas nous envoyer dans un desert avec un QG à exploser au milieu de la map c'est complètement stupide.
Pour moi ce jeu reste le plus réaliste dans la liste des "bons" FPS sur le marché, après libre à toi de penser qu'un Unreal est plus réaliste...

Citation :
Après si tu trouves nerveux COD, ne t'essayes pas à du fast FPS ou à du CS, tu risquerais de te faire ganker...
J'arrive déjà plus à jouer sur CS depuis que je joue à CoD... ça veut pas dire que j'ai perdu tout mes réflexes, juste qu'il est nerveux dans un autre style, c'est pas vraiment comparable.


Citation :
Publié par Himtilion
Car selon moi, jouer dans les modes où tu respawn toutes les 10 secondes n'a pas d'intérêt vu qu'il n'y a jamais de coopération, tu as des gars qui rush à l'arme lourde dans tes propres lignes pour faire du frag... Bref rien d'intéressant au niveau teamplay.
c'est comme dans tout les jeux, tu as des noobs, même des croix d'or qui continuent à jouer au Fusil Mitralleur... On peut rien y faire ils jouent avec leurs Noobguns depuis leurs lvl 1.
Citation :
Publié par Himtilion
J'y ai joué, mais désolé de ne pas être un fanboy comme toi...
C'est une des raisons qui ont fait que j'ai pas aimé CoD4, on est jamais a l'abri ou que l'on soit sur la map, les cartes sont bien étudiées et on peut toujours etre contourné.

You fail.
Citation :
Publié par Something'
Bawai, j'ai plus d'expérience que toi en tant que fanboy et tu arrives encore à me contre-dire :]
Tu as peut être plus de /played que moi, toujours est-il que tu n'es pas objectif.

Citation :
Publié par Something'
le hitbox est une technique utilisée principalement en Deathmatch, et puis ils faut être plutôt bon pour pouvoir maintenir les ennemis dans une zone spéciale, je peux t'assurer qu'à plus haut niveau le hitbox est extrêmement rare tout bonnement car on a pris l'habitude de se sortir de se genre de situation.
Mais qu'est ce que tu racontes là. Que tu sois Hardcore gamer/ PGM / naab / newbie, le hitbox est le même pour tous. Que tu mettes un one dans la jambe
d'un Hardcore ou d'une newbie, c'est pareil, le joueur sera mort.
Le hitbox est juste comique sur CS et COD, la localisation des dégâts est pitoyable, tu ajoutes à cela la variation entre les connections, je te laisse apprécier le réalisme de COD (comme tout autre FPS du marché en ce moment) en terme ballistique.
Tu veux du réalisme, tu joues à Arma, opération flashpoint, pas à du COD et confrères...

Citation :
Publié par Something'
La structure des maps est principalement faite pour qu'il y ait un groupe "attaquant" et un autre "défenseur", les défenseurs campent un peu plus et les attaquant doivent les déloger.
Et puis tu oublies aussi que c'est un jeu... Et qui dit jeu dit que les maps doivent être jouable... On va pas nous envoyer dans un desert avec un QG à exploser au milieu de la map c'est complètement stupide.
Pour moi ce jeu reste le plus réaliste dans la liste des "bons" FPS sur le marché, après libre à toi de penser qu'un Unreal est plus réaliste...
Où ai-je dis que Unreal était plus réaliste? Nulle part. Arrêtes de déformer les propos. Je parle de unreal en termes de nervosité, adrénaline, pas de réalisme.

FPS les plus réalistes... J'avoue, faire péter des conteners vides, une épicerie, ça dépote niveau réalisme, et encore plus niveau map's strucure. Pouvoir rush vers un bombsite en moins de 15 secondes c'est juste énorme...la défense n'a même pas le temps de se positionner que la bombe est déjà plantée.
Certes les map se doivent d'être jouables, mais pour du FPS tactique y a juste un gros problème d'équilibre en timing sur les maps ( pas toutes heureusement).


Citation :
Publié par Something'
J'arrive déjà plus à jouer sur CS depuis que je joue à CoD... ça veut pas dire que j'ai perdu tout mes réflexes, juste qu'il est nerveux dans un autre style, c'est pas vraiment comparable.
Ca peut varier, des réglages (sensibilité souris) au gameplay pratiqué par le joueur. Et il y a une différence dans les mouvements entre les deux jeux, ça joue pas mal entre les deux soft.

Citation :
Publié par Something'
c'est comme dans tout les jeux, tu as des noobs, même des croix d'or qui continuent à jouer au Fusil Mitralleur... On peut rien y faire ils jouent avec leurs Noobguns depuis leurs lvl 1.
Les noobs, y en a eu, yen a encore et y en aura toujours et ça sur partiquement tous les FPS...
C'est pareil pour les fouteurs de merde (TK/ flashteam...)



@ Soufflez-nous : Si tu t'es fait enfumé par derrière, c'est que y avait aucun teamplay. Ca c'est valable sur n'importe quel FPS, si chacun la joue solo, tu es sûr d'avoir un malin qui viendra vous prendre un par un dans le dos.
COD et CS ça requiert un minimum de teamplay: jouer groupé et avoir un joueur pour garder safe son derrière et pour faciliter un éventuel back up.
C'est un peu le minimum requis pour du FPS-couloir qui se veut tactique...
Citation :
Publié par Eni PgM
Vos gueules. Votre quote war me gonfle. Vous avez joué à COD6 ? Non alors stfu osef de cod4. Hop un petit smiley pour faire gentil
Faut bien un débat mayrde T-T, et puis y'a pas de thread sur CoD4 donc...

Citation :
Publié par Himtilion

Mais qu'est ce que tu racontes là. Que tu sois Hardcore gamer/ PGM / naab / newbie, le hitbox est le même pour tous. Que tu mettes un one dans la jambe
d'un Hardcore ou d'une newbie, c'est pareil, le joueur sera mort.
Le hitbox est juste comique sur CS et COD, la localisation des dégâts est pitoyable, tu ajoutes à cela la variation entre les connections, je te laisse apprécier le réalisme de COD (comme tout autre FPS du marché en ce moment) en terme ballistique.
Tu veux du réalisme, tu joues à Arma, opération flashpoint, pas à du COD et confrères...
Le plus souvent lorsque tu tue quelqu'un en tirant dans la jambe, c'est un embusqué et t'es au sniper et un sniper ça fait mal. M'enfin après c'est vrai que le baroud est un atout, on va pas le mettre à tous ceux qui se font tirer dans la jambe. (j'suis en partie d'accord avec toi)


Citation :
FPS les plus réalistes... J'avoue, faire péter des conteners vides, une épicerie, ça dépote niveau réalisme, et encore plus niveau map's strucure.
Techniquement ce n'est pas l'épicerie ni une cargaison vide que tu pète mais l'objectif Alpha ou Beta, et le "truc" que tu porte n'est pas fait pour déclancher la bombe (que bien des gens prennent pour le truc vert qu'on appelle objectif)mais EST la bombe.

Citation :
Pouvoir rush vers un bombsite en moins de 15 secondes c'est juste énorme...la défense n'a même pas le temps de se positionner que la bombe est déjà plantée.
Je conteste! tu n'as jamais dû jouer réellement à haut niveau, une défense n'a pas besoin de 30 secondes pour se positionner mais d'environ 10 secondes (voir même moins) sur la plupart des maps.

Citation :
Certes les map se doivent d'être jouables, mais pour du FPS tactique y a juste un gros problème d'équilibre en timing sur les maps ( pas toutes heureusement).
Un gros déséquilibre de timing ? T'es sûr, sur toutes les maps il faut "beaucoup" moins de temps aux défenseurs pour atteindre leurs lieux de défense.

Citation :
Les noobs, y en a eu, yen a encore et y en aura toujours et ça sur partiquement tous les FPS...
C'est pareil pour les fouteurs de merde (TK/ flashteam...)
Je confirme.

Citation :
@ Soufflez-nous : Si tu t'es fait enfumé par derrière, c'est que y avait aucun teamplay. Ca c'est valable sur n'importe quel FPS, si chacun la joue solo, tu es sûr d'avoir un malin qui viendra vous prendre un par un dans le dos.
COD et CS ça requiert un minimum de teamplay: jouer groupé et avoir un joueur pour garder safe son derrière et pour faciliter un éventuel back up.
C'est un peu le minimum requis pour du FPS-couloir qui se veut tactique...
Pas forcèment, perso avec mon niveau j'arrive à auto-sécuriser mes arrières, donc pas besoin de duo. Et puis bon, si t'as toujours quelqu'un pour couvrir tes arrières c'est pas marrant, je joue pour le stress moi T-T
Citation :
Publié par Selyder
Je conteste! tu n'as jamais dû jouer réellement à haut niveau, une défense n'a pas besoin de 30 secondes pour se positionner mais d'environ 10 secondes (voir même moins) sur la plupart des maps.

Un gros déséquilibre de timing ? T'es sûr, sur toutes les maps il faut "beaucoup" moins de temps aux défenseurs pour atteindre leurs lieux de défense.

Le haut niveau de COD ne m'intéresse pas notament du fait des atouts, qui crée un réel déséquilibre entre les joueurs.
Je préfère les FPS (pour le challenge, le haut niveau) où tout le monde est identique, où seul ton skill/ brain et teamplay feront la différence.
Après ces atouts sont amusants pour une random partie, pas pour du haut niveau selon moi.

Le soucis avec les maps de COD, c'est tout de même l'organisation des bombsites. Tu as des maps où tout se déroule normalement (équilibre de timing entre les deux camps) et tu en as d'autres où c'est le désordre : une map où tu as carrément un visuel sur l'équipe adverse (la map avec bus, contener au centre et epicerie) , d'autres où un bombsite est éloigné par rapport au premier, les défenseurs doivent se taper un run pour ne pas se faire couper l'herbe sous le pied par les terroristes.



Citation :
Publié par Selyder
Pas forcèment, perso avec mon niveau j'arrive à auto-sécuriser mes arrières , donc pas besoin de duo. Et puis bon, si t'as toujours quelqu'un pour couvrir tes arrières c'est pas marrant, je joue pour le stress moi T-T
Je parlais de manière générale, un joueur avec un minimum de brain et d'investissement dans le jeu sera autonome rapidement. Tu peux t'autosafe les fesses facilement quand tu connais la map, le timing.
Mais quand tu joues en pick up vaut mieux se mettre à regarder derrière quand tout le monde regarde devant.



@ le gars qui se plaint de la war du quote : c'est bien fait pour débattre un forum non?
Et puis si tu veux parler de modern warfare II : chouette on va avoir un second opus avec une durée de vie de 8h avec plusieurs niveaux de diifcultés!
Le mode online occupe une place importante pour le jeu COD warfare, le nier et se convaincre qu'il est si parfait et si réaliste (Oh lol la pique )c'est du fanboyisme. C'est justement en essayant de démonter les systèmes de jeu et autres que tu parviens à voir les quelques défauts et que tu peux proposer de nouvelles idées pour les suites...
Ah oui, tu parles du non équilibre des atouts, es-tu sûr de ce que tu dis ? Toutes les personnes que j'connais IRL et qui jouent à CoD4 font autant de kill lorsqu'ils sont lvl 55 que lorsqu'ils sont lvl 1 (prestige powaaaaa).
J'ai une moyenne de 6frags en S&D lorsque j'suis lvl55 et ~5frags lorsque j'rentre en mode prestige. Les coups que j'me fait prendre en plus c'est juste à cause de l'atout silence de mort que je n'ai pas.

Et lorsque je vois ce que je fais, je ne me prends pas personnellement pour un PGM.


P.S : quand je parle de haut niveau sur CoD4 c'est d'une S&D de haut prestiges, pas de hauts lvls.
Citation :
Publié par Selyder
Ah oui, tu parles du non équilibre des atouts, es-tu sûr de ce que tu dis ? Toutes les personnes que j'connais IRL et qui jouent à CoD4 font autant de kill lorsqu'ils sont lvl 55 que lorsqu'ils sont lvl 1 (prestige powaaaaa).
J'ai une moyenne de 6frags en S&D lorsque j'suis lvl55 et ~5frags lorsque j'rentre en mode prestige. Les coups que j'me fait prendre en plus c'est juste à cause de l'atout silence de mort que je n'ai pas.

Et lorsque je vois ce que je fais, je ne me prends pas personnellement pour un PGM.


P.S : quand je parle de haut niveau sur CoD4 c'est d'une S&D de haut prestiges, pas de hauts lvls.

Je ne parle pas de non équilibre, les atouts ça peut être fun/ utile en FFA.
Ca devient un soucis pour ma part en "match" dans la mesure où on parvient à trop de différence entre les joueurs.
Pour moi un match (dans le monde du FPS) se déroule à égalité pure entre les joueurs, c'est à dire tout le monde a les mêmes contraintes et aucun bonus. L'issue du match repose sur le skill/brain & teamplay.

Après je trouve formidable ces atouts en FFA, ça donne des combats à chaque fois différents avec une méfiance vis à vis des atouts de ton adversaire et ça permet de changer ton gameplay, et de fait, de rallonger la durée de vie du monde online ( un gros plus au niveau du FFA, comparé à un CS où tu as aucune différence entre FFA et matches. Pour un FFA déjanté avec des bonus/ malus, mais contre ces bonus en matches).
Citation :
Publié par Eni PgM
Vos gueules. Votre quote war me gonfle. Vous avez joué à COD6 ? Non alors stfu osef de cod4. Hop un petit smiley pour faire gentil
ça commence aussi légèrement à me saouler.
Citation :
Publié par Selyder
Faut bien un débat mayrde T-T, et puis y'a pas de thread sur CoD4 donc...
Ben on arrange ça en 3 clics, "Nouveau" - > "Previlualiser" - > "Envoyer"...

Ca ne me gène pas qu'on parle de CoD 4, puisqu'on va retrouver plusieurs, même beaucoup d'éléments, du 4 au 6. Mais là ça part dans un hors sujet mémorable et une quote war entre 2-3 personnes.
Si vous voulez parler librement de CoD 4, alors créez un sujet sur... Qu'est ce vous voulez que je vous dise ?
De toute façon le point commun de tous les Call of Duty c'est que finalement le joueur n'a pas vraiment d'incidence sur le jeu, il subit tout. Limite on peut finir le jeu sans jamais tirer un coup de feu, il suffit juste d'avancer assez pour lancer le script suivant. Certes c'est spectaculaire mais quand on se rend compte que de buter les mecs ne sert à rien et qu'ils repopent à l'infini tant qu'on a pas mis le pied sur l'endroit clé, le jeu perd beaucoup de son intérêt. Et apparemment ça n'a pas vraiment changé dans ce nouvel épisode ?
Citation :
Publié par AxeLon II
Certes c'est spectaculaire mais quand on se rend compte que de buter les mecs ne sert à rien et qu'ils repopent à l'infini tant qu'on a pas mis le pied sur l'endroit clé, le jeu perd beaucoup de son intérêt. Et apparemment ça n'a pas vraiment changé dans ce nouvel épisode ?
C'est justement ce qui fait la difficulté du Jeu en mode difficile (un peu pléonasmique ça...), tant que tu n'as pas passé le script, t'es assaillis de tout les cotés. En même temps c'est une guerre mondiale qu'on a sur le 4 s'ils nous mettent un nombre limité de soldat ennemis, où va le monde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés