Third Age : Mod pour Medieval Total War 2

Répondre
Partager Rechercher
La version 1.0 est sortit depuis peu, elle était en développement depuis des années par une équipe de modeurs talentueux, et je peux vous assurer que le résultat est à la hauteur de l'attente, plaçant ce mod au titre de meilleur jeu de stratégie dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Donc pour les heureux possesseurs de Medieval Total War 2, jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas

Si vous voulez vivre des batailles digne des films opposant jusqu'à dix milles guerriers, y a rien de mieux !

Ca se passe ici pour le télécharger : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=253976

La présentation en images des différentes factions (Rohan, Eriador, Hauts Elfes, Nains, Mordor, Gondor, Isengard etc...) :
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1155

Quelques images pour vous faire baver :

090429035317341123566474.png

Des cavaliers du Rohan en pleine charge

Des archers elfes

Des Uruks

Une scène de bataille entre le Gondor et le Mordor

Epique
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Oulala... je sens que je vais me payer Medieval TW2 moi...
Oui par contre attention, le Mod fonctionne avec l'extension Kingdoms. Cela dit j'imagine que vu la date de sortie du jeu, elle doit être comprise dans toutes les offres désormais.

Enfin, mieux vaut prévenir...

Sinon un truc vraiment sympa, c'est qu'avant il y avait le Pape qui demandait aux différentes factions de se regrouper pour partir en croisade contre une cible, le système a été gardé et devinez par qui le Pape a été remplacé ?

Sauron bien sur !

Sinon pour info : Toutes les musiques, les images et le design des unités provient de la trilogie des films, ambiance garantie
Excellent mod vraiment complet. Je suis resté ébahi par le boulot monstrueux de la team de King Kong. C'est clair que ça bat facilement tous les jeux de stratégie sur le SDA style Bataille pour la Terre du Milieu.

Le fait de pouvoir choisir une faction des Peuples Libres ou du Mordor (ou un de ses alliés comme le Harad ou Rhun), c'est vraiment le top.

Pour info j'avais acheté Medieval 2 Gold (avec extension) sur amazon pour 15 euros.

Par contre attention, c'est souvent une version anglaise (moi ça me gêne pas et le mod est en anglais aussi). Mais même en anglais c'est abordable même par les moins doués dans cette langue.

Par contre attention, c'est hyper addictif et risque de dépeupler lotro .
Woot, ça m'a l'air d'être du lourd ça oO Déja que MTW c'est une bombe alors avec ce mod, ça doit roxxer sévèrement du ponay !

Merci Krag, je m'en vais tester ça.
Pas de magie, moi j'aime.
Il y a des armes à feu sur ce mod ?

C'est un problème d'avoir une version française, et que le jeu soit totalement en anglais ?

A quel point la reformulation du jeu est-elle possible du côté client, si on a envie de changer des noms, ou de traduire, par exemple ?
Voici un Forum Français qui saura répondre à toute vos questions concernant le mod et toutes les éditions des Total war existant à ce jours ainsi que les sous mod, les traductions françaises et plein d'autre choses, une vrai mine d'or pour celui ou celle qui saura chercher !

http://www.universtotalwar.fr/Forum/...?showforum=178

Enjoy

PS:
Citation :
Il y a des armes à feu sur ce mod ?
Aucune sur ce mod !
j'ai installé ce mode qui m'intéresse beaucoup aussi, par contre , dès le lancement , mon Antivirus m'indique un "Keylogger" actif contenu dans l'exécutable du mode , avez vous eu aussi ce problème ? antivirus : kaspersky , merci
bon bah la prochaine fois on c'est qu'on aura le droit un seigneur des anneaux total war...et ils font pas un empire total war version terre du milieu? je plaisante bien que mes nefs anglaises auraient aimées écrasées une bande d'angmarins mdr
Patch 1.1 Dispo :

Citation :
Patch 1.1 Fixes & Features

!!!Please note that the patch is save-game compatible, but I recommend to start a new campaign, because many features will not have an effect in an on-going campaign!!!



FIXES

- white battle map interface (hotfix included)
- Dunedain Knights missing their melee weapon fixed
- wrong faction banners disabled
- missing rebels and mercenary unit cards fixed
- diplomatic text refers to wrong factions fixed
- Dale freeland archers' bows float in the air fixed
- Beorings javelins float on the air around them fixed
- snaga skirmishers weapon fixed
- new meshes for Isengard heavy Uruk-Hai units
- Breeland riders have invisible weapons fixed
- Uruk Halberdiers missing secondary weapon fixed
- Goblin Halberdiers missing secondary weapon fixed
- warg sprites added
- Troll Cage descriptions fixed
- Henneth Annun "object on battle map bug" fixed
- Horse Guard animation fixed
- rebel generals/captains with silver textures fixed
- Harad "invasion" mercenaries with silver textures fixed
- all floating cities and castles fixed
- hardly/unplayable bridge and river issues fixed
- new orcish diplomat/spy/assassin cards
- eryn dolen stuck at village fixed
- minor 2d symbols fixed
- 2hhanded orc error fixed



NEW FEATURES

- New and huge sound package (a huge thanks to Smirk )

all medieval phrases deleted and replaced. No more sultans, gods and piety...
all wrong voice references to the vanilla factions fixed
new and reworked speeches for all factions and orcs
reworked all voices for campaign map
dwarves have own scottish accent
New troll sounds and orcish voices for battle map
fixed missing catapult impact sound
and more!

-New unit and battle map balance

new animations for better unit cohesion
missile units weakened, ammunition varied, new elven arrow type
mumakil costs decreased, increased morale
trolls more vulnerbale to missiles, slower, more expensive throw units into the air, availability decreased
raised morale for all troops
improved cavalry and charges
improved stamina for dwarves and other units
halberds and spear units improved
arrow/ballista towers weakened, walls and gateways improved, more logical stats
many other little unit stats changes

-Other

new loading bar
several map improvements, like smoother and realistic rivers
new event pics for the orcish factions
northmen portraits added
events for advanced units are earlier
Eriador - High Elves alliance
no more witches
servants of Sauron slightly weakend
Generals can get older
More logical character traits at campaign start
garrison script slightly nerfed
good factions will survive longer
new fire textures and sound for burning men and burning buildings

-Included Sub-Mods

non breakable alliances without a diplomat (Thanks to Archaon)
smoother coastlines (Thanks to Nevada)
improved Eldar models (Thanks to Razor)
Germanicu5 Battle AI (Thanks to Germanicu5)
Germanicu5 stakes script (Thanks to Germanicu5)
Witchking model (Thanks to Devils_Advocate)
spelling mistakes fixed (Thanks to Krazy Krook)


Download Link

http://files.filefront.com/TATW+11+Patchex...;/fileinfo.html


Installation
- Requirement is an installed Third Age - Total War 1.0.

- Install TATW_1.1_Patch.exe into the default 'Medievall II Total' War directory.
(Normally this is: 'Programs/SEGA/Medieval II Total War')
If you have installed Medieval II into another folder, please select the folder manually.

- Start the mod with the 'Third Age - Total War' shortcut on your desktop


If you want to give some feedback or comments, please go here:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=253976
Ouahh ! moi qui avait désinstallé Medieval TW II pour installer Empire total war, je vais dare-dare retrouver de la place pour l'y refourrer illico !

J'en ai vu plein des mods pour TW, mais celui la semble largement au dessus du lot !

Et la carte elle fidèle a celle de l'ami JRR ?
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Snif le site twcenter est down...

Vous vous êtes tous jetés dessus comme des petits cochons hein bande de barbares

Bon ben je repasserai plus tard, merci quand même pour les infos
Citation :
Et la carte elle fidèle a celle de l'ami JRR ?
Fidèle est magnifique, il y a même quelques monuments, comme les 2 statues des anciens rois sur le fleuve Anduin, Minas-Tirith , l'Isengard, etc...tout est fidèlement reproduit. Lumière verdâtre pour le la forteresse du Roi Sorcier..

Les moddeurs ont mis le temps qu'il fallait pour faire ce mod, est ont sent qu'il y a du boulot.(d'autres patch à venir bien sur dans le temps)

Comme dit plus haut, et à condition bien sure qu'ont accroche un peu au gameplay Total War, c'est le meilleurs jeu une fois modé sur le Seigneur des Anneaux.
Jusqu'a plus de 5000 orques en face , pour celui qui à un PC qui va bien..

Un petit exemple de bataille rangée ici => http://www.universtotalwar.fr/Forum/...showtopic=3067
Bon ça y est j'ai enfin pu l'essayer

Je suis du même avis que Shi'zam, le boulot de modification est énorme et très impressionnant, et l'utilisation des musiques des films de PJ ajouté aux nombreuses voix retravaillées pour le mod rendent parfaitement l'atmosphère et l'ambiance de l'univers sda.

A noter que la diplomatie (point faible de la série total war à mon humble avis) respecte plus ou moins l'histoire du sda, il est ainsi assez facile de s'allier avec des factions du même camp historique, par exemple s'allier avec les nains ou l'eregion quand on joue le gondor, et quasi impossible (en tout cas je n'ai pas réussi^^) de s'allier avec des factions opposées.

Bon bien sûr il y a quelques incohérences (Thranduil qui meurt de vieillesse à 85 ans ) et oublis (les orques du mordor parlent avec l'accent allemand lors de la décision après bataille pour executer ou ranconner les prisonniers, certains batiments de haut niveau qui restent dans leurs version total war), mais le mod vaut très largement le détour.

Amusez vous bien!


ps: si vous aimez le challenge et voir des armées de 3700+ soldats s'écraser sur vos murailles quasiement à tous les tours de jeu, jouez la campagne du gondor. Entre les haradrims et le mordor (les 2 factions les plus puissantes coté mal) vous aurez de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés