Naruto is in da house

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains le savent déja, je suis sur l'OBT chinoise. Et en me baladant j'ai croisé Rock Lee IG ^^. Il se trouve qu'en effet il est possible via le cash shop d'acheter les costumes de Naruto, Kakashi, Rock Lee et Sasuke! Bien qu'en OBT depuis peu de temps, la version chinoise de Dragonica propose déja de nombreuses tenues (une quinzaine) et un très grand nombre d'accessoires.

-j'ai joué avec lui, et il est pas si fort que ça ^^:
http://g.imagehost.org/0414/Dragonica09042409455810.jpg

-vous noterez qu'on peut même se déguiser en Sherlock Holmes!
http://g.imagehost.org/0135/Dragonica09042409065104.jpg


J'en profite pour dire que le Cash shop (chinois en tout cas) sert surtout à obtenir des équipements uniques (Naruto etc...) et surtout des potions et autres items de soins utiles. La spécifité de celles ci c'est qu'elles sont réutilisables une dizaine de fois et redonnent un plus grand nombre d'hp/mp que les potions classiques. Il semble aussi que l'on puisse obtenir des queues de phenix (pour ressuciter) que par le biais du Cash Shop, mais c'est à vérifier. Enfin vous pourrez acheter un haut parleur afin de raconter votre vie à tout le serveur entier.
Merci pour ces petites infos à propos de l'item shop
Ça paraît bête comme ça, mais j'trouve ça vraiment fun ces déguisements décalés. J'aime vraiment bien l'atmosphère du jeu...
Il y aura 4 en tout = Naruto, Sasuke, Lee et kakashi.
Vous aurez même leur attaques.
Mais est-ce qu'il y aura la même event sur gpotato?
La classe,mais faut faire un mixte par contre ; les cheveux de Sasuke, les fringues de Kakashi, et les gants de Lee.

On est tous d'accord pour dire que Naruto est hideux IG comme dans le mangas quand il n'est pas dans Shippuden ? :d

Lol Lee il nous fait un remake de X-Men Origins sur le premier screen !
mouais enfin bon, reg
si c'etait en illimité ça passerait mais la c'est 7 jours
je ne sais pas si 1400 (inconnu) corresponde a 1400 gpotato (taux de change )
mais ça laisse entendre les prix ...
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
Need Shikamaru ou Neji quoi

Sinon j'aime assez le costume rouge a 1600, quelqu'un aurait un screen ?
C'est clair , franchement shikamaru ou neji quoi !
Mais kakashi est dégeu j'trouve ....
Ses cheveux sont laids enfait.

On dirait la banane d'Elvis en grise

Et surtout je viens de voir, y'a pas le masque qui cache la moitié de son visage dans le Manga.
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
Faut prendre les yeux du perso de Deaks, les yeux a moitiés fermés.
Carrément j'pensais la même , d'ailleurs j'crois que le perso de Kang as les yeux parfait pour kakashi aussi =d .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés