[Feca][Terre][150] Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Bon voilà, afin de compléter mon Eca feu, je souhaite remettre en route ma fecatte lvl 150.

Ne voulant pas la jouer feu et ayant déjà tester le mode Terre, je me posais des questions.

Niveau sorts bien sur je compte bien prendre Retour du baton lvl 6 et aveuglement lvl 6.

Niveau stats, je n'en parle pas.

Niveau stuff, sans compter le familier je verrai par moi-même j'avais pensé à ça, classique, avec un arc pour compléter retour du baton, mais je ne sais pas s'il y a mieux ... :

La meulette
Gelano
anneau du meulou
Ceinture du meulou
Bottes du Meulou
Coiffe du meulou
Cape du Meulou
Arc du dragoeuf ou Arc Rainier

Voilà; a vos plumes, si vous avez des suggestions


[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises et de choisir un titre explicite.]
Oui mais non,

A vrai dire, c'est pas mal wi, mais je penchais plus pour une arme à distance, pour le CaC j'ai retour du baton ^^'

Enfin merci quand même, j'y penserai p'tet dans le futur
Càc
Rainier => Dommages Neutre x2, 1/30CC 35Fo, 40Sag et 90Vi

Après y'a aussi les Baguettes, pourquoi Baguette?
Hé bien, il te faut un CàC a distance... Même si c'est du mi-PO... C'est toujours autre que 1 à 1 PO
Pi aussi 2e arme des Féca ^^

Amrothiline
Baguette du Dragoeuf
Baguette Houalle
Baguette Gyver

Voilà je pense que ce sont les meilleures ^^
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Solomonk
Puissante cape fulgurante +1CC
Alliance de Farle
Gelano +1 CC
La meulette
Ceinture Chafeuse
Bottes Harry
Arc du Dragoeuf
Dragodinde Pourpre

1/2 arc et retour du baton avec un parchottage agi avec pas mal de force ça peut le faire non?
Après y'a quedal comme portée mais retour du baton sera pas à portée modifiable avec la nouvelle version?

Up, ton stuff est vraiment pas mal

Ca donne à reflechir, je verrai bien ( surtout les harrys qui donnent à reflechir ) Si j'ai les moyens j'opterai surement pour ça

Si d'autres propositions hésitez pas
Non non ce n'est pas un up ! xD

Bon en vue de la MaJ et tout ça, et que j'ai changé d'avis, j'ai reflechi de nouveau niveau CaC.

Mon choix c'est donc porté sur un CaC autre qu'arc ou baguette.

Pour le moment j'en vois deux :

Griffe rose agrémentée de ma full meulou
P'tet des réceuses mais me faudra un stuff force CC

Des conseils sur ces deux armes ? D'autres armes à me conseiller ? =]
Oui mais bon malgrès ces conseils je prefère rester dans l'optique full terre.

Donc pour ce qui est des dagues dragoeuf et de la poolache je prefere oublier dans la mesure où je n'aurai pas d'intel, gardant ma pano meu².

Je pense rester sur la griffe rose, d'autres conseils ?
Du niouz !

Bon j'avais penser à poster mon stuff actuel sur le topic atypique, mais bon à part le fait d'être force pour un feca, le stuff est loin d'être atypique.

Donc rien de changer, toujours la pano Meu² complète. Toujours le bwak terre en attendant d'avoir des sous pour mieux.

Niveau CaC, j'ai opté pour une Griffe rose.

La suite, ce sont des calculs ( notemment pour la vita ) pour la 1.27 du haut de mon lvl 150.

Niveau stats : ( en comptant bien sûr les jets actuels de mes items )

Vitalité : 0 (+1011) = 1 798
Sagesse : 0 (+226) = 226
Force : 275 (+415) = 690
Dommages : +38
Dommages : +48%
+3 P.O.



Niveau dommages ça fait :

Griffe Rose ( maitrise lvl 6, sans compter Science du baton ) :
- En moyenne 440 de dégats ( 348 à 540 par coup )

Aveuglement ( sans science du baton ) :
- En moyenne 125 de dégats ( 88 à 163 par coup )

Retour du baton ( sans science du baton )
- En moyenne 272 de dégats ( 213 à 331 par coup )

Niveau sort, j'monterai :

Sort Feca :
- Bouclier terrestre lvl 5
- Aveuglement lvl 6
- Immunité lvl 6
- Science du baton lvl 6
- Retour du baton lvl 6
- Teleportation lvl 5
- Glyphe d'immobilisation lvl 5
- Bouclier Feca lvl 5

- Sort de classe ( j'sais pas encore )

Autres sorts :
- maitrise de l'épée lvl 6

Voilà ! Niveau sort j'hésite encore sur glyphe agressive ( trop peu de Dom' ), renvoi de sort bof je PvP pas, et glyphe d'aveuglement.

Voilà, à vos critiques
Si juste que j'aime pas la griffe rose. La kelinobranche me parait bien mieu. les degats seront presque pareil sauf que : le vol de vie est là ainsi que la zone et des bonnus bien mieux que la rose.
Oui, mais la kélino tape neutre, ça fait doublon avec retour du bâton, et des monstres avec des résists neutres, y'en a beauuuucoup...

Si t'as pas peur de perdre en sagesse, tu peux prendre un Bâton du Dragoeuf qui tape quasiment aussi fort mais qui à l'avantage d'avoir la zone d'un bâton ^^
J'y avais pensé mais j'ai abandonné comme je multi PVM beaucoup ( surtout donjon ) donc un CaC à une case je prefère, enfin sinon j'ai un baton dragoeuf dans mon inventaire pour l'xp solo ^^
Je préfère largement une paire deDagues Réceuses. Les dagues sont plus en osmoses avec les nombreux sorts à 3 Pa du Féca et ont un ratio en cc comparable à deux cac à 5 Pa. Plus de souplesse donc. Par contre, 9 Pa oblige pour les jouer Cc sans trop de concessions.
Sinon, concernant tes sorts à monter, je te conseil le glyphe d'aveuglement combiner avec aveuglement pour le retrait Pa.
Le problème avec les dagues c'est que comme dit plus haut, ça tape neutre et que au cac donc ça fait vraiment doublon avec retour du bâton...

Moi perso j'aime beaucoup l'arc rainier, surtout si tu arrives à le jouer 1/2 avec pas mal de dommages. Dans le cas contraire, l'arc dragoeuf est comme dit plus haut assez puissant aussi
hmmmmm Perso , N'a Tu pas plutôt envie de jouer Neutre et avec un bonus
Chance/DMG en plus ?? tu peux ainsi enchainer 1 aveuglement + 2 bulle
(j'ai toujours pensé que la limitation était la pour jouer les deux sort ensemble)

De plus pour l'arc tu peux tu peux jouer le Kask' Arc Go
qui est super sympa avec son vol de vie en plus tu peux le jouer en mode PVm
Full panoplie Baveuse +Mastra = 20 % eau/Neutre/ Terre et 10% air et feu
et puis bon une bonne sagesse pour les Glyphes and co'

Et tu peux le Jouer + Dommages/ CC en 10 PA
Solo toussa et la tu t'organise avec un bon panel de sorts
et tu deviens super mobile ... Bulle*2+Aveuglement
Cac *2 ou cac+X chose
Avec les DMG tu peux jouer le glyphe aggressif qui avec la 1.27 devient encore plus puissant que ce qu'il été déjà ( déja a la base il roks )
Bref une Po et un Cac éloigné ( 5=> 10 po ) et hop au cac Retour du baton
à 3 pa sa te laisse placer des glyphe à retrait pa ou pm héhé
L'idée est bonne mais j'suis tétu et j'vais rester sur du full force ^^

Pour ce qui est des dagues, je suis pas trop interessé ... j'y ai déjà pensé, et j'suis pas fan de ce qui est 1/2CC surtout quoi ...
Hello,

Bon déjà j'vois que c'est pas trop mal, au moins que tu veuille démarquer ton féca des autres ça me paraît une bonne chose.
Maybon, je pense que tu loupe quelque chose, pourquoi ? parce que quitter un mono élément pour en jouer un autre, personnellement je trouve ça moyen, t'est limité après, retour, cac, aveu etc
J'veux dire y'a pleins de panop, d'objets qui donnent du multi-éléments, genre un mode fo/agi, ceinture clair, bottes clair, amu drag, solo, tu monte moon 6 et c'est ok etc
Après j'hadère vachement à ce que dit Tiwabbz, le mixe eau/fo, avec un peu de domm serait pas mal à jouer, un petit parchottage chance, un petit peu de PO et c'est ok
Y'a de quoi s'amuser avec toussa, mais se limiter à un seul élément, j'trouve ça dommage.
Sinon pour l'avis général, Cac même si c'pour rokser ok rose que je trouve sérieusement mouais mouais, j'adhère plus facilement aux dagues du genre 9PA ou 10PA de base (qui peut te donner des combos sympathiques) mais franchement, tu as pas masse de PO avec tes sorts, donc perso je prendrais un arc pour combler ce manque du genre drag ou rainier (marrant de le jouer 1/2).
J'avais prévu ça pour mon Crâ :

Solomonk
Cape Fulgu
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon

Et donc La fameuse baguette.

Avec ça j'tapais dans le 1/2 au 1/40 (avec Tir Critique) pour conserver le Cc de mes sorts, or, tu peux bien évidement optimiser tout ça :

Solomonk - Masque de L'Abrakleur Clair
Cape Fulgu
Gelano (Pm - Po)
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottes Harry (vraiment bien !) - Bottines en bois d'Abrakleur
Anneau du Dragon Cochon
Plimclik - Ou La Meulette

Donc ça te fait du 10Pa/4-5 (6 sur Fm) Pm avec le 1/2 à la baguette et les jolis Bonus panoplie.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés