[1.27] rune de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai déjà brisé 10000 couteaux de chasse, 300 haches de chasse et je n'ai pas obtenu cette fameuse rune de chasse.
Et pourtant
Citation :
En brisant une arme de chasse, les joueurs pourront obtenir une rune de chasse
Votre expérience ?

Edit: en parcourant les hotel de vente des runes, des mineurs et des ressources je n'ai pas trouvé trace de cette rune avec la fonction recherché
Je n'en ai pas obtenu non plus. J'ai juste eu le temps de briser un lot de 20 couteaux de chasse, qui m'a donné un fragment magique inerte. J'ai beau double-cliquer dessus ou choisir Utiliser l'objet, rien ne se passe.
Citation :
Publié par TongRaider
Je n'en ai pas obtenu non plus. J'ai juste eu le temps de briser un lot de 20 couteaux de chasse, qui m'a donné un fragment magique inerte. J'ai beau double-cliquer dessus ou choisir Utiliser l'objet, rien ne se passe.
Exactement le même problème.
J'ai essayé ensuite avec 50 fois 1 couteaux : résultat 50 fragments inutilisables.

(J'ai envoyé le "bug" au support, car normalement un fragment vide n'existe pas et n'est même pas créé. De plus ça m'a fait bugué les autres fragments que j'ai fait ensuite sur des marteaux bouftous par exemple)
Citation :
Publié par Gaz
Edit: en parcourant les hotel de vente des runes, des mineurs et des ressources je n'ai pas trouvé trace de cette rune avec la fonction recherché
Runes : Hôtel de vente de runes
Quand je vois ce qu'est devenu la FM... Ca va être un joyeux bordel à passer cette rune de chasse...
Je voulais la poser sur une Xyo... LMine de rien je risque plutôt de me re faire une vieille velue des familles...
Citation :
Publié par Pouillax
J'aurai donc jamais mon crache-boulettes . Lichen t'es qu'une crevure .

Une honte !
Manifestons


Sinon, des idees du taux de passage si des personnes ont reussit a en avoir quelques unes ?

(et du poids de la rune)
Le prob c'est que les grosses runes, comme celle de chasse, font perdre quasi toutes tes carac après un EC, et même après un succès si il n'est pas critique. Ca devient chaud de runer overmax et donc placer une rune de chasse devient inconcevable sur beaucoup de stuff.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Bon... Je savais que j'avais raison de vouloir une velue^^
On gros va falloir flinguer nos armes a mort pour espérer qu'elles tapent (dans le bon élément) tout en chassant...
J'oserai jamais regarder cette pauvre arme dans les yeux... Massacrée pour être passée feu... Ressucitée pour être RE flinguée à la rune de chasse.

Heureusement que les armes n'ont pas d'yeux...

Haaaaa tout aurait été si simple avec le crache boulette...
Déja que faire des réceuses parfaite air pour le sacri ça prend du temps, quite à les transformer en chasseuses je préf passer le PA, fin, c'est mon opinion.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
En voila une maj qu'on attendait!
Après c'est clairement pas fait pour être placée sur des armes HL jet parfait hein. Puis bon chasser avec une grosse arme, quand on voit les bestioles qu'on chasse...

Non par contre on pourra se faire des armes moyennes pour pouvoir enfin taper sur les bestioles qu'on chasse à plus de 40, et ça c'est bien. C'est vraiment la seule astuce que je voyais pour rendre ce métier un poil plus sympa à monter.

Dommage, je suis déjà maître.
Citation :
Publié par Mik0s
Dommage, je suis déjà maître.
Ma Iopette est maître boucher/chasseur et ma femme pas loin du 90. Ça n'empêche pas que je continue à chasser (surtout les Kani) pour avoir de la viande en stock. L'ajout de rune de chasse sur leur CaC est un bel atout car les bonus de leurs armes sont présents (enfin sauf si détruits à la FM).
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Ma Iopette est maître boucher/chasseur et ma femme pas loin du 90. Ça n'empêche pas que je continue à chasser (surtout les Kani) pour avoir de la viande en stock. L'ajout de rune de chasse sur leur CaC est un bel atout car les bonus de leurs armes sont présents (enfin sauf si détruits à la FM).
Oui c'est ce que je dis en fait, je continue à chasser aussi hein, je disais juste que je me serais plus amuser à chasser si j'avais eu accès à ce type de rune. Pas de jalousie hein, je vais en profiter aussi, juste que c'était parfois assez naze de sacrifier son CàC.
Citation :
Publié par holeraw
Une question que je me pose. La rune de chasse permet-elle de crafter avec l'arme runé ?
Normalement oui, car elle sera considérée comme un outil, tout comme la Baguette du Tofu

Il serait aussi intéressant, de crafter directement une arme (Avec la capacité de pouvoir chasser) avec la neuvième case des maîtres Forgeron/Sculpteur.
Par exemple je veux crafter : Pelle Shattkitou.
Il reste 1 case, je met la rune de chasse, et elle sera transformée automatiquement en arme de chasse.
Plop,

Petite question, est ce que qqun a réussis a avoir la rune et à la poser sur une arme ?

Et aussi a partir de quoi avez vous obtenu votre rune ?

(après 3000 couteaux de chasse, pas de rune)
Citation :
Publié par Baalia
J'y vois un bel interet pour chasser les boss avec autre chose que mon arc air ^^
Pareil pour ma feca, allez chasser au gerse ou a la xyo par exemple serait un vrai plus.

En espérant que la rune ne fasse pas passez l'arme en catégorie 'outils'......... et que la rune n'ai aucun poid pour une fm futur.
Faudrai des runes sur un pnj pour vraiment tester si les taux de passage sont correct. Enfin si ça détruit un objet ou le rend pas très remontable je sens qu'a part runer une arme avec de la pp ça vas pas servir à grand chose.
Ca me navre de ne pas avoir l'occasion de tester j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment...
Dès que j'ai deux minutes je vous dis quoi sur les haches, les bâtons, les épées.

De mon pronostic va falloir tester ça d'abord sur des velues (enfin ou équivalent) parce que je préssent une certaine difficulté et des inconvénients non dit... j'espère que mes partiels vont me laisser assez de temps pour voir ça.

Je maintiens que la chasse eut été plus pratique avec des outils genre crache boulette mais a pas abusés et adaptés au niveau des gens parce que là c'est grosse inquiétude quant à savoir si les maîtrises vont fonctionner et/où si ça va pas bloquer l'accès à l'établi de l'atelier (quoique ça serait moins pire... Ca m'ennuie pas de virer mon arme pour prendre un couteau pour conserver les viandes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés