La section recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, ça bouge sur la section. Mais pour mener convenablement ces projets, de la chair fraîche des renforts dans l’équipe est indispensable.

Nous recherchons principalement des rédacteurs, car le plus gros chantier c’est la mise à jour du fansite. Il ne faut pas prendre peur, on ne mord pas . Votre rôle sera de rédiger des nouvelles, interviews, articles, récits en tout genre, etc… N’hésitez pas à postuler !

Pour les autres postes, ce n’est pas à l’ordre du jour, néanmoins nous acceptons les candidatures spontanées !


Comment postuler ?


Simple, un petit texte expliquant vos motivations, vos aspirations, vos disponibilités, vos éventuelles expériences passées en rédaction (pas obligatoire du tout d'en avoir), votre numéro de carte bleue…

Merci de nous faire parvenir votre candidature avant le 10 Mars 2009, à partir de cette page, en étant connecté à JeuxOnLine. Et choisir notre section et le poste désiré.


Toute l'équipe se joint à moi afin de remercier par avance tous les postulants. N'hésitez pas à poser vos questions



****
Oui je sais, il y a une annonce en haut du général... Mais comme il n'y a pas encore de candidatures, je me suis dit que personne n'avait vu l'annonce.
Y'a encore du monde sur ce jeu xd?
Citation :
Publié par Zydd
Y'a encore du monde sur ce jeu xd?
Non, ils veulent mettre le site à jour par pure nostalgie.
(Sinon plus sérieusement, y'a encore du monde, seulement beaucoup moins qu'avant ^^)

Sinon cette fois ci, ça sera sans ma candidature, j'ai juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrai plus
J'allais poser la même question que Zydd !

En tout cas, T4C a encore une idées géniale inégalées pour "faire durer" un jeu : la quête épique de renaissance !

La première fois que j'ai lu le truc : tout recommencer au niveau 1, je me suis dit que c'était débile de faire ça... et pourtant on s'y prend à le faire, et du coup ça fait durer le jeu. Autre avantage, on trouve des gens (des non boulay qui savent jouer) à tous les niveaux, contrairement aux autres jeux où à part le niveau maxi, on a du mal à grouper.
Citation :
Publié par zakhar
La première fois que j'ai lu le truc : tout recommencer au niveau 1, je me suis dit que c'était débile de faire ça... et pourtant on s'y prend à le faire, et du coup ça fait durer le jeu.
Je crois que ça a été la réaction de tout le monde...

- Et quand tu auras atteint le lvl 75, tu pourras renaître !!
- Han !! Rox !! Et ça fait quoi ?
- Ben tu recommences lvl 1.
- Ça va pas la tête ?
Heu si je me souvient bien, deja T4C a un lvl max a 200. Aussi on ne recomence pas betement lvl 1 ,renaitre donne acces a de nouvelle zone, donne aussi des bonus puissance dans un element que l'on choisi ,et a chaque renaissance se bonus est de plus en plus important et pas negligeable du tout car tres efficace.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Comment postuler ?
Simple, un petit texte expliquant vos motivations, vos aspirations, vos disponibilités, vos éventuelles expériences passées en rédaction (pas obligatoire du tout d'en avoir), votre numéro de carte bleue, et si vous êtes une femme (et seulement si), vos mensurations et photo en MP à TheYoMan
Fixed.

Citation :
Publié par Peyton
S'pas ce que tu dis sur les privés !
On ne dit pas grand chose sur les privés...

Donc n'hésitez pas, prenez un peu de temps pour rédiger une belle lettre de candidature et roulez jeunesse ² ! On accepte tout type de candidatures même si on a une nette préférence pour les rédacteurs

@tym : et humaine non ? Je sens déjà les photos "canine"...
Citation :
Publié par Scotch02
Heu si je me souvient bien, deja T4C a un lvl max a 200. Aussi on ne recomence pas betement lvl 1 ,renaitre donne acces a de nouvelle zone, donne aussi des bonus puissance dans un element que l'on choisi ,et a chaque renaissance se bonus est de plus en plus important et pas negligeable du tout car tres efficace.
Il y a certes un level maximum théorique et technique, mais qui n'est pas "humainement" atteignable (d'ailleurs, il a été repoussé à 250 pour accomoder les serveurs avec ajouts qui commençaient à flirter avec la limite).
hihihi , meme si ce que je lis ne me deplais pas car ne part pas en troll ou autre ...


ils nous faut des gens our papoter de T4C officiellement

perso vu mon ortho et mon non objectivite parfois , je peu pas mais 'jencourage
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@tym : et humaine non ? Je sens déjà les photos "canine"...
Oui oui...
J'ai d'ailleurs parlé de "femme" et non de "femelle"... la différence est de taille.
Au risque de me faire engueuler, ou modérer, un conseil pour cette nouvelle session de recrutage, n'oubliez pas de répondre à ceux qui ont postulé, même si c'est négatif, je pense que ça sera apprécié
Citation :
Publié par Elroir
Au risque de me faire engueuler, ou modérer, un conseil pour cette nouvelle session de recrutage, n'oubliez pas de répondre à ceux qui ont postulé, même si c'est négatif, je pense que ça sera apprécié
Si c'était moi, j'enverrais instantanément au bûcher celui qui est responsable de ces oublis
En tant qu'ancien modérateur de cette section je ne peux qu'affirmer que ces oublis sont du au recrutement de modérateur de peu de qualité comme Zdravo et Seïkan.

N'hésitez pas à les jeter en pâture à Mind.
Citation :
Publié par Vanish
eee et donc, au vu de l'article, c'est surtout des graphistes que vous recherchez non ? XD
...

************

@Elroir : en théorie c'est fait... Tout comme le MP "de réception". Mais bon, un oubli n'est à l'abri de personne ^^

Si vous avez des questions sur les postes. En particulier celui de rédacteur (comme ça j'insiste ), n'hésitez pas à les formuler ici
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
...

************

Si vous avez des questions sur les postes.
Ah cool ! J'étais en particulier intéressé par le poste de graphiste que vous recherchez avec impatience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés